Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais ce sont de bonnes nouvelles tout ça !!! Vivement la Toussaint alors !!!!!!!!!!

C'est cool !!!! :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)
En fait je ne vois pas comment le snuipp44 peut savoir et sur quoi il se base pour dire que toute la liste sera ptet recrutée...

ah oui la dessus je comprends...faudrait leur demander!!!!!!!

Posté(e)

Je leur ai envoyé un mail (au snuipp44) on verra...

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle tu nous apportes là, cococacao!!! Le moral remonte en flèche! J'ai bon espoir qu'une nouvelle vague conséquente soit appelée à la Toussaint! Il faut y croire et on croise fort les doigts pour se dire que cette année est la bonne ! :D

Plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: à tou(te)s !

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, c'est une bonne nouvelle même si je pense qu'il faut la prendre avec modération... car si le snuipp 44 dit que toute la LC peut etre recrutée, je pense que c'est plus une généralité pour expliquer le fonctionnement des LC... mais après, je sais pas si il se base sur des chiffres concrets...

J'avais envoyé un mail à Mme Burel, et elle m'a dit qu'il y aurait surement une nouvelle vague de recrutement juste avant les vacances de la toussaint, avant donc et pas après...!

Courage à tous...

C'est horrible, j'ai trop de mal à m'y remettre... aux cours d'histoire, géo, siences... oh la la!

On y croit!

Posté(e)

tu as plutot raison lumeo quand tu dis:

si le snuipp 44 dit que toute la LC peut etre recrutée, je pense que c'est plus une généralité pour expliquer le fonctionnement des LC...

car voici la réponse à mon mail:

Bonjour, la liste est composée d'un nombre précis de personnes qui peuvent être appelées dans l'année selon les décisions du recteur. Ce dernier décide d'ouvrir la liste, de recruter et de fermer la liste selon les besoins des départements de l'académie de Nantes. Nous ne maîtrisons pas les recrutements, il s'agit de décisions rectorales. Ce que nous savons, c'est qu'une liste peut être "épuisée" si l'académie est déficitaire en personnels. Cordialement Bernard Valin coordinateur académique SNUIPP/FSU Pays de la Loire

Au moins ils répondent vite!

j'ai renvoyé un mail leur demandant est ce que l'académie est vraiment déficitaire en personnels et que penser d'une liste de 145 personnes comparé à celle de l'année dernière :43+5 d'une autre academie

Posté(e)
Eli72 tu étais dans quel groupe au Mans moi j'étais dans le groupe D. Tu en as pensé quoi de cette année?

j'étais dans le groupe C, il y avait une bonne ambiance et on s'est bien entraidé!

si tu étais dans le groupe D, tu avais aussi Bubu and mister Darondeau :wink:

et si tu faisais le 1500 mètres, on a dû faire des entrainements ensemble!

Posté(e)
Eli72 tu étais dans quel groupe au Mans moi j'étais dans le groupe D. Tu en as pensé quoi de cette année?

j'étais dans le groupe C, il y avait une bonne ambiance et on s'est bien entraidé!

si tu étais dans le groupe D, tu avais aussi Bubu and mister Darondeau :wink:

et si tu faisais le 1500 mètres, on a dû faire des entrainements ensemble!

Oui c'est ça j'avais bien ces deux profs!et je faisais 1500m avec M Legeais.

Posté(e)

bon euh...je crois qu'il est vraiment temps que je commence les cours à l'iufm car j'arrive pas de venir sur ce post!!!! :wacko:

Posté(e)

Moi aussi je viens et reviens et re-reviens sur ce poste en esperant voir que ca bouge mais bon ...

il faudra attendre maintenant! vivement que je commence mon "challenge emploi" dans 15jours (ca va etre longggggggggggggggggggggg pourtant je cherche un appart et fait les cartons!!)

Posté(e)

J'en reviens pas qu'en Bretagne ils sont prêts à ré-ouvrir une liste parce que leurs 45 personnes ne leur ont pas suffi ! Et pourquoi ils piocheraient pas chez nous comme l'académie de Nantes l'avait fait l'année dernière ? On serait ptet pas tout près de chez nous mais au moins on aurait un poste !

Posté(e)

jy ai pensé aussi mais comme nous ne sommes qu'en debut d'année ils ne peuvent pas se permettre au cas où à nantes il y ait des besoins!

Et puis comment piocheraient ils? à la suite de la liste? ca voudrait dire que les suivant pourraient se retrouver en bretagne tres tres loin de chez eux alors que nous (fin de liste) on serait peut etre appelés ici??!! et sils prenaient par la fin ce ne serait pas juste non plus!

De toutes facons, ils ne savent aps trop en bretagne car il y a une grande commission demain et mercredi (commission paritaire) donc ils ne savent vraiment pas où ils en sont!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...