Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi jai fait une grosse deprime hier soir car j'ai hésité à passer le concours en Bretagne (je suis de lorient à la base) et en fait si je lavais passé là bas jaurais été appelée!! Grrrrrrrr c'est rageant! jai limpression de toujours faire les mauvais choix car il y a 3ans cetait l'inverse!

Enfin bref, cest fait!Mais bon, en plus je trouve pas dappart ca me stresse gravissime!

Maintenant attendons les vacances!

Bonne journée!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

bin oui c'est rageant...si on l'avait passé en IDF on serait en PE2...avec des "si" on peut tout faire! courage!

Demain c'est le début des inscriptions au CRPE: tu peux t'inscrire dans les 2 académies...et choisir quelques jours avant...enfin non tu n'auras pas à choisir puisqu'on aura été tous recrutés!

Patience... :clover:

Posté(e)

Moi aussi j'ai rêvé que j'étais recrutée cococacao !!! Alors là, si ce n'est pas un signe, je ne m'y connais pas !!!! :lol:

Il faut y croire dur comme fer, ça va et ça doit marcher pour nous cette année. Je n'envisage pas de devoir repasser ce foutu concours, c'est trop la mort !!!! :blink:

Posté(e)
Merci pour ton optimisme! ca fait du bien!

:D

Moi aussi j'ai rêvé que j'étais recrutée cococacao !!! Alors là, si ce n'est pas un signe, je ne m'y connais pas !!!! :lol:

Il faut y croire dur comme fer, ça va et ça doit marcher pour nous cette année. Je n'envisage pas de devoir repasser ce foutu concours, c'est trop la mort !!!! :blink:

cool!! oui c'est un signe! :D c'est vrai que même si je suis en PE1 j'ai vraiment pas la motivation de repasser le concours...

Posté(e)
Moi jai fait une grosse deprime hier soir car j'ai hésité à passer le concours en Bretagne (je suis de lorient à la base) et en fait si je lavais passé là bas jaurais été appelée!! Grrrrrrrr c'est rageant! jai limpression de toujours faire les mauvais choix car il y a 3ans cetait l'inverse!

Enfin bref, cest fait!Mais bon, en plus je trouve pas dappart ca me stresse gravissime!

Maintenant attendons les vacances!

Bonne journée!!

Avec des si, on mettrait Lorient en bouteille :D

Tu n'aurais peut-être pas été appelée, car les seuils d'admission & LC sont plus elevés là-bas ; tu n'aurais peut-être même pas été sur LC.

:clover: pour tous

Posté(e)

Justement flore: cette année le seuil de bretagne est moins élevé et si jaurais été sur LC et appelée car j'ai un nombre de points superieur aux derniers LC ...

Mais comme vous dites: avec des si ...

Posté(e)

Dites donc les appelés??? vous devenez quoi????

Posté(e)

salut à tous et à toutes,

vous allez trouver ce que je vais dire horrible et je vous vois déjà bondir, mais à l'heure d'aujourd'hui, je me demande si je vais continuer.

le boulot est génial, les collègues sympas, mais face à des déplacements très longs (2h30 aller), pas de possibilités de prendre le train, pas de logements de fonction, une petite puce malade à la maison qui pleure sans cesse, un crédit de maison sur le dos, là j'en ai marre;

J'ai hésité avant d'écrire ce message, tellement je sais que la situation d'attente est douloureuse et que beaucoup souhaiterait ma place, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, la fatigue aidant, je vide mon sac !!!

Posté(e)

oh mince mathilde! tu fais la route tous les jours? je ne te juge pas bien au contraire, tu es d'où déjà? vendée c'est ça? donc tu fais vendée => sarthe?

Posté(e)

Allez courage Mathilde, je me doute que ce n'est pas facile pour toi. Mais tu y tenais à faire ce métier. Tiens bon... Et puis peut-être qu'à partir de la rentrée de la Toussaint on fera du co-voiturage ... :bleh: .

Je comprends que tu puisses en avoir ras le bol ... mais sois forte ...

Courage Mathilde.

Posté(e)

courage mathilde, viens nous raconter quand tu veux!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...