summerset Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je viens de voir qu'une personne de la LC avait renoncé à son poste! J'espère que ce n'est pas Mathilde!
Alexandrinetta Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Oui c'est bizarre ce refus ! En tous cas j'espère qu'on aura la réponse du Sgen bientôt ! Si là, ils nous annoncent que les recrutements ne sont que des rumeurs, les boules !
Mavo Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 bon, si je comprends bien, on en reste à 38 appelés (39 si le désistement est confirmé) ! je croyais que la Mayenne devait appeler des gens, et la Vendée aussi ?! rien de neuf ?! je commence à être pessimiste pour la fin de la LC... c'est dommage que la Bretagne ne pioche pas dans les LC des académies voisines si leur LC est épuisée !! je ne comprends décidément rien à la "logique" administrative !!
stéf44 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je suis 17ème sur la liste complémentaire de Nantes. Je voudrais savoir, si vous avez des informations sur le prochain recrutement(date, nombre d'appelés,lieu)
nenette85 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 La prochaine vague aura lieu avant les vacances de la Toussaint ... Rien avant ...
dada Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 J'avoue que là j'ai du mal à comprendre comment l'académie de Rennes a pu ré-ouvrir sa LC alors que l'an passé c'était impossible...
padzi Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Dans l'aca de rennes: oui ils ont ouvert une 2eme LC cependant, ils disent quil ny aplus de budget donc quil ny aura pas de recrutement sur cette LC2 ... enfin, lavenir nous le dira!
Alexandrinetta Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Coucou ! Toujours pas de nouvelles de la Sgen ?
nenette85 Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Non toujours pas de news du Sgen ... Ahlalala ... Ca va être long 6 semaines ... !!!
eli72 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 il y a une réunion du snuipp de toute l'académie mardi, on en sera donc plus mercredi! ce qui m'inquiète, c'est de savoir que les IA pouvaient se voir refuser leur demande par le rectorat s'il n'y a plus de budget même si les besoins sur le terrain sont importants
nenette85 Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Et oui ... c'est pas parce qu'il y a des besoins qu'ils continueront à recruter ... Mais bon il faut y croire ! Eli, la réunion du SNUIPP c'est pour quoi ?
Messages recommandés