Elfodie Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Autant pour moi: j'étais au Mans en 2006/2007 Je vois qu'on parle des profs du Mans, j'avais aussi Legeais en sport, prof que j'ai trouvé le plus encourageant!!! J'étais aussi en PE1 au Mans en 2006-07!
dada Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour à vous tous !Je profite d'un de mes retours à Nantes pour vous donner quelques nouvelles de ma nouvelle vie de maîtresse. J'ai donc quatre classes ce qui nécessite une organisation des plus ...importantes ! L'école est sympa, les collègues aussi. Quant aux enfants, ils sont gentils : quelques uns sont en difficulté scolaire importante mais il n'y a pas dans l'ensemble de problèmes liés au comportement. Je parle beaucoup de vous à mes nouveaux collègues qui me répètent que la Sarthe manque cruellement de PE. Malheureusement, ils n'ont pas de pouvoir décisif. Ayons confiance, cette fichue liste va diminuer dès la Toussaint. Je pense à vous à chaque "maîtresse" que j'entends.... Bon courage, à vous les Lc non appelées et appelées. Laurie-Anne. C'est gentil de repasser donner un peu de nouvelles, merci bien pour eux
padzi Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour à tous! jespere que vous avez passé un bon w.e! Bon alors, de nouvelles?
acano Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour à tous, bon week-end, oui! encore une nouvelle semaine d'attente... dans l'espoir qu'il se passe quelque chose... ci-joint une réponse reçue par le snuipp44: " Bonjour, nous savons que de nouveaux licenciements seront effectués cette année. A ce jour, nous ne savons pas jusqu'à quel rang. Nous continuerons à renseigner via les sites départementaux de l'évolution du recrutement. Cordialement Bernard Valin " Rien de plus donc... Courage!
nenette85 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour à tous,bon week-end, oui! encore une nouvelle semaine d'attente... dans l'espoir qu'il se passe quelque chose... ci-joint une réponse reçue par le snuipp44: " Bonjour, nous savons que de nouveaux licenciements seront effectués cette année. A ce jour, nous ne savons pas jusqu'à quel rang. Nous continuerons à renseigner via les sites départementaux de l'évolution du recrutement. Cordialement Bernard Valin " Rien de plus donc... Courage! Bonjour tout le monde !Oui bon we merci Padzi ! Sinon pas de nouvelle de mon côté. Acano, ils parlent de licenciements ??? Mais pour qui ? Des PE2 ? T1 ??? c'est étrange comme réponse... en même temps je ne sais pas quelle question tu leur as posé? ! Bonne journée... et mot d'ordre .... ATTENTE !!!!!!!!!!!!!!
acano Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Salut nenette85, Je me suis fait la même reflexion que toi, mais je pense que dans "licenciement" il entend recrutement... Tu sais comme une licence de sport , surprenant comme formule... Ma question était juste de savoir s'il y avait du nouveau et si à la 102eme place je pouvais espérer quelque chose... A+
nenette85 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Salut nenette85,Je me suis fait la même reflexion que toi, mais je pense que dans "licenciement" il entend recrutement... Tu sais comme une licence de sport , surprenant comme formule... Ma question était juste de savoir s'il y avait du nouveau et si à la 102eme place je pouvais espérer quelque chose... A+ Merci ! Bon en fait si on résume depuis quelques messages et avec les infos des syndicats: pour la toussaint : -la Mayenne devrait recruter 10 personnes -Le maine et Loire une 10aibne également et la Vendée moins d'une dizaine . Je pense qu'il y aura aussi des recrutements en Sarthe car c'est le département le plus déficitaire ... Nous n'avons rien de fiable à 100%... Ahlalala je déteste cette attente. Et Acano tu es 102è après les derniers recrutés ??? On ne peut pas savoir jusqu'à combien ils prendront... il faut se dire qu'ils peuvent recruter jusqu'aux vacances de février ... Alors croisons les doigts et .............. ATTENDONS ................. Bon courage à tous pour cette attente ! Et les LC recrutées comment ça se passe pour vous ?
nenette85 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Acano je viens de voir ta signature ... tu es 64 après recrutements ... tout est jouable ! Courage Mais je pense que si nous sommes pas appelée à la Toussaint il va falloir se remettre à bosser ... Dailleurs il faut que j'inscrive au concours ...
acano Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Oui, 64ème après recrutement... ça me parait bien loin... Je me suis inscrite avec une motivation folle pour repasser ce foutu concours Nenette85 tu as des chances d'être appelée !!! oui oui !
dada Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Salut nenette85,Je me suis fait la même reflexion que toi, mais je pense que dans "licenciement" il entend recrutement... Tu sais comme une licence de sport , surprenant comme formule... Ma question était juste de savoir s'il y avait du nouveau et si à la 102eme place je pouvais espérer quelque chose... A+ Merci ! Bon en fait si on résume depuis quelques messages et avec les infos des syndicats: pour la toussaint : -la Mayenne devrait recruter 10 personnes -Le maine et Loire une 10aibne également et la Vendée moins d'une dizaine . Je pense qu'il y aura aussi des recrutements en Sarthe car c'est le département le plus déficitaire ... Nous n'avons rien de fiable à 100%... Ahlalala je déteste cette attente. Et Acano tu es 102è après les derniers recrutés ??? On ne peut pas savoir jusqu'à combien ils prendront... il faut se dire qu'ils peuvent recruter jusqu'aux vacances de février ... Alors croisons les doigts et .............. ATTENDONS ................. Bon courage à tous pour cette attente ! Et les LC recrutées comment ça se passe pour vous ? La Mayenne c'est une demande de recrutement de 9 et non pas un recrutement de 10 Sinon pour les licenciements, ce sont bien des "licenciements" , ce sont des PE2 ou T1 non validé en fin de PE2, il y en a tous les ans Rarement des titulaires depuis plusieurs années....
summerset Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Salut les LC! Petite info du snuipp 72: Apparemment la rentrée a été catastrophique cette année, ils n'ont jamais vu çà;70 postes vacants dès la rentrée! Ils vont très certainement recruter encore des LC mais ils ne pouvaient pas me dire quand exactement.J'espère pour vous que çà sera à la Toussaint. Bon courage!
acano Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Très bonne nouvelle Summerset ! à suivre... Dada, pour le terme "licenciement", suite au message du snuipp44 que je vous ai transféré, je viens d'avoir sa confirmation qu'il s'agissait bien de RECRUTEMENT, une petite coquille apparemment... Allez Courage!
Messages recommandés