padzi Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Grrrrrrrrrrr je veux etre aux vacances de la Toussaint!!!
cococacao Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou tout le monde, mes premières impressions sur l'iufm c'est que les profs donnent quand même des notions clés pour le concours (écrits: attentes du jury) , de la pratique (EPS) qu'on n'a pas en candidat libre... Après, personnellement, je ressens un peu d'amertume: 1) d'être en PE1 après ttes ces tentatives 2) de voir des PE2 (que j'avais croisés aux oraux...) , me dire que je devrais y être! voir que y'en a qui se la pète... 3) d'être sur LC et d'attendre (en plus je suis mal placée!) et que peut etre je vais passer le CRPE pr la 6è fois... Voilà, je voulais partager mes sentiments du jour avec vous! j'me sens mieux Ah oui petit plaisir d'être étudiante: je commence les cours d'aérobic lundi prochain pour la maudique somme de 19€!
cococacao Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 ouh là là y'a personne cette am!!! J'ai envoyé un mail à 2 syndicats pour avoir des news on sait jamais...
nenette85 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 Ah non y'a personne ... Tout le monde hiberne en attendant la Toussaint ?????
Audette44 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut! J'ai exactement le même ressenti que toi cococacao, je me dis que ma place n'est pas là... mais bon, c'est toujours mieux que de bosser seule à la maison en attendant la Toussaint ou pour nous peut être en attendant les vacances de noel (ou bien celle de février... ) Aller croisons les doigts... Bon courage
cococacao Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Salut! J'ai exactement le même ressenti que toi cococacao, je me dis que ma place n'est pas là... mais bon, c'est toujours mieux que de bosser seule à la maison en attendant la Toussaint ou pour nous peut être en attendant les vacances de noel (ou bien celle de février... ) Aller croisons les doigts...Bon courage ouf je me sens moins seule! c'est exactement ça! je me dis que ma place n'est pas là
padzi Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Coucou, je viens moins car ca me deprime de ne voir aucune avancée surtout que je nai toujours pas de studio, quon déménage dans 10jours, que je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie ... Aujourdhui avec mon homme on a décidé de retourner à Lorient (en bretagne) car les loyers sont moins chers et on pourra squatter chez sa mere en attendant de trouver un logement! Sinon jattends avec impatience mardi car jai un rdv avec ma cosneillere RMI pour savoir si une des formations que je vise sera possible!!
nenette85 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Coucou, Quelqu'un avait parlé d'une réunion des SNUIPP de la région hier ... Est-ce que vous avez eu des news ? Bonne matinée ! A plus !
cococacao Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 padzi je te comprends pour l'avancée de la LC... il va falloir attendre la toussaint sans doute... je te souhaite bonne chance pour le reste: appart, lorient etc,... nenette je ne sais pas pour le snuipp et leur réunion
cococacao Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 snif snif ça va être long: voici la réponse du snuipp44: Bonjour, des recrutements devraient être effectués au retour des vacances de Toussaint. Cordialement Bernard Valin coordinateur académique SNUIPP/FSU Pays de la Loire
padzi Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Grrrrrrrrrrrrrrr retour de la tousssaint!! Mais ils pourraient pas prevenir avant histoire qu'on puisse se preparer??? (enfin moi je suis trop loin mais pour les autres!)
carodu49 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Grrrrrrrrrrrrrrr retour de la tousssaint!! Mais ils pourraient pas prevenir avant histoire qu'on puisse se preparer??? (enfin moi je suis trop loin mais pour les autres!) Bonjour à tous!! Je viens de rentrer de "vacances" et moi non plus, je ne sais pas vraiment quoi faire pour me préparer au mieux à un éventuel remplacement. Vu mon rang (45ème), je pense être appelée APRES les vacances de la Toussaint!! Mais du coup, je tourne en rond, ça devient pénible! J'ai l'intention de m'attaquer au français, histoire que ça serve pour les années à venir au moins mais c'est vaste! Que faites-vous de votre côté???????!! Moi aussi ça m'énerve que les appels ne se fassent qu'à la dernière minute! Quel stress! Allez, bonne soirée à tous et keep cool
Messages recommandés