Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah enfin te voilà caro! :lol: bon courage pour cette attente mais tu es sure d'etre dans la prochaine vague! :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors cococacao, du coup tu es en plein dans les révisions?

Tu gardes espoir quand meme ?

car là, moi je suis vraiment désespérée! cest dailleurs pour ca (en partie) que je retourne en bretagne et que je vais suivre une autre formation à distance!

Enfin, je fais comme si je nallais pas etre appelée et ensuite nous verrons bien .... mais mon homme netant pas pris au CEFEDEM nous ne pouvons vraiment faire aucun projet et cest tres lourd psychologiquement (jai tellement envie dun bébé, dacheter une maison ...)

Allez bonne soirée à tous et pardon pour mon moment de déprime!

Posté(e)

car là, moi je suis vraiment désespérée! cest dailleurs pour ca (en partie) que je retourne en bretagne et que je vais suivre une autre formation à distance!

Enfin, je fais comme si je nallais pas etre appelée et ensuite nous verrons bien .... mais mon homme netant pas pris au CEFEDEM nous ne pouvons vraiment faire aucun projet et cest tres lourd psychologiquement (jai tellement envie dun bébé, dacheter une maison ...)

ne t'inquiète pas padzi, tout viendra en son temps :wink:

Posté(e)

mdr!!! :D non je suis pas à fond dans les révisions mais très attentive en cours on va dire :lol: je pense vraiment que c'est plus facile d'avoir le concours en passant par la PE1...que par le CNED, je m'en rends compte en quelques jours...

mardi soir j'ai juste relu mon cours d'histoire et ce we un peu de maths rien de plus! Et bonne nouvelle: mardi je fais un 1500m en EPS...youpiiiii!.......

Je garde plus que jamais espoir car je n'ai pas vraiment envie de suivre les cours de l'iufm et repasser une 6e fois le concours...même si je m'y prépare mentalement aussi...

Bonne soirée et bon courage à toi! à vous!

:wub:

edit: DSL pour ton homme je savais pas ce qu'était le CEFEDEM je viens de me renseigner sur le net...

Posté(e)

Merci cococacao!

Et oui, l'IUFM ca peut etre tres bien mais surtout quand on sait deja de quoi ca parle je pense ... car quand tu debarques là dedans pour la 1ere tentative cest bizarre!

Bonne journée à tous!

Posté(e)
Merci cococacao!

Et oui, l'IUFM ca peut etre tres bien mais surtout quand on sait deja de quoi ca parle je pense ... car quand tu debarques là dedans pour la 1ere tentative cest bizarre!

Bonne journée à tous!

C'est ce que je me dis aussi: j'ai (beaucoup de ) (du) recul...

Bonne journée!

Posté(e)

bon, j'ai l'impression qu'on n'en sera pas plus avant les vacances et si ce n'est après car j'ai reçu un mail du snuipp 53 qui disait que les 9 personnes seront recrutées au retour des vacances...

je deviens dépendante à ce forum car je ne peux pas m'empêcher d'y aller pour voir s'il y a des nouvelles...c'est grave docteur?!

Posté(e)
bon, j'ai l'impression qu'on n'en sera pas plus avant les vacances et si ce n'est après car j'ai reçu un mail du snuipp 53 qui disait que les 9 personnes seront recrutées au retour des vacances...

je deviens dépendante à ce forum car je ne peux pas m'empêcher d'y aller pour voir s'il y a des nouvelles...c'est grave docteur?!

Je suis comme toi eli72 totalement dépendante de ce forum.

Bonne nouvelle quand même, je viens de téléphoner à madame Burel, ils sont rendu au rang n°40 de la LC externe, on avance petit à petit... elle m'a aussi confirmé qu'il n'y aura pas de nouveaux recrutementx avant les vacances de la Toussaint c'est-à-dire que les prochaines rappels devraient se faire début novembre!

Bon courage à tous ceux qui attendent... la patience est donc de mise

Posté(e)

Je suis comme toi eli72 totalement dépendante de ce forum.

Bonne nouvelle quand même, je viens de téléphoner à madame Burel, ils sont rendu au rang n°40 de la LC externe, on avance petit à petit... elle m'a aussi confirmé qu'il n'y aura pas de nouveaux recrutementx avant les vacances de la Toussaint c'est-à-dire que les prochaines rappels devraient se faire début novembre!

Bon courage à tous ceux qui attendent... la patience est donc de mise

E

Posté(e)

40? ce qui veut dire qu'on gagne 2places encore?? c'est trop cool ca!

Et oui, comme tout le monde, je suis dépendante au forum meme si je sais qu'il n'y aura plus d'appel avant la toussaint...

Posté(e)

Eh bien je crois que l'on souffre d'une pathologie commune!

Je viens aussi très régulièrement dans l'espoir de lire une annonce qui nous rendrait tous très heureux...

Au moins on se sent moins seul(e), et puis à force d'aller aussi sur les sites des syndicats je suis au top sur les revendications!

A ce propos, je viens d'être prise comme AVSI (très contente! en attendant...) et je suis écœurée d'entendre que le RASED ou les classes de type CLAD vont être supprimées en 2009...

Vive l'Education Nationale et le gouvernement actuel, Que de BONNES idées ! :mad:

Courage, Bises A+

C'est de pire en pire...!

Posté(e)

Bonjour,

Une malade de plus à ajouter sur cette longue liste de drogués au forum... c'est terrible!

Juste pour plomber l'ambiance, je pense que les 40 comprennent les deux du 3ème concours, donc au final sur notre liste, on est toujours rendu à 38...

Sur ce, bonne soirée...

Et n'oublions pas que selon mr Darcos un prof de maternelle ne sert qu'a changer des couches... encore faudrait-il lui apprendre que les enfants qui rentrent à l'école sont propres... no coment!

Voila de quoi passer une très bonne soirée...

Courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...