Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

Une malade de plus à ajouter sur cette longue liste de drogués au forum... c'est terrible!

Juste pour plomber l'ambiance, je pense que les 40 comprennent les deux du 3ème concours, donc au final sur notre liste, on est toujours rendu à 38...

Sur ce, bonne soirée...

Et n'oublions pas que selon mr Darcos un prof de maternelle ne sert qu'a changer des couches... encore faudrait-il lui apprendre que les enfants qui rentrent à l'école sont propres... no coment!

Voila de quoi passer une très bonne soirée...

Courage

A priori non, le rang 40 est celui de la LC externe, j'ai bien demandé la précision à mme Burel (j'y avais bien pensé aussi)! il ne faut pas plomber l'ambiance comme ça, en plus j'avais pris le soin de mettre la précision "rang n°40 de la LC externe"! La LC a donc bien avancé de 2 places!

Posté(e)

Troooooooooooooop coooooooooooooooooooooolllllllllllllll ! :D

Posté(e)

Coucou tout le monde, 2 recrutements en plus chouette!

Demain 8h de cours...pffff, aujourd'hui 6 heures plus j'ai donné 1h d'aide aux devoirs j'ai fini à 19H10 j'en peux plus!

Là ma fille est couché, je vais lui préparé son repas pour demain midi, je vais essayer si j'ai le courage de refaire les 3 exos de maths du cours de la semaine dernière puisque j'ai maths demain matin...

:sweatingbullets:

Posté(e)

:cry:

je viens de voir ça dans ma boite mail!

Bonjour,

En Maine-et-Loire, jusqu'à présent 5 recrutements ont été effectués sur la liste complémentaire académique. Au cours de la dernière CAPD de septembre, il a été dit qu'une dizaine de nouveaux recrutements seraient effectués d'ici janvier.

On arrive donc à une prévision d'une quinzaine de recrutements au total dans le Maine-et-Loire...

Vu votre classement (132ème), je vous conseille de vous ré-inscrire au concours si ce n'est pas déjà fait. Je vais essayer de me renseigner auprès des sections SE-UNSA des autres départements de l'académie pour vous informer de l'état actuel du recrutement sur la LC pour vous faire une meilleure idée.

Cordialement,

--------------------------------------------------------------------------------

Cédric FOSSÉ

Responsable jeunes enseignants 1er degré

:heat::sad: bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)

Bonjour,

En Maine-et-Loire, jusqu'à présent 5 recrutements ont été effectués sur la liste complémentaire académique. Au cours de la dernière CAPD de septembre, il a été dit qu'une dizaine de nouveaux recrutements seraient effectués d'ici janvier.

On arrive donc à une prévision d'une quinzaine de recrutements au total dans le Maine-et-Loire...

Vu votre classement (132ème), je vous conseille de vous ré-inscrire au concours si ce n'est pas déjà fait. Je vais essayer de me renseigner auprès des sections SE-UNSA des autres départements de l'académie pour vous informer de l'état actuel du recrutement sur la LC pour vous faire une meilleure idée.

Cordialement,

--------------------------------------------------------------------------------

Cédric FOSSÉ

allez courage Cococacao, j'imagine que ce n'est vraiment pas facile de te remettre à bosser mais tu es déjà un bel exemple de persévérance!

Merci pour les infos

Posté(e)

Bonjour,

Cordialement,

Cédric FOSSÉ

allez courage Cococacao, j'imagine que ce n'est vraiment pas facile de te remettre à bosser mais tu es déjà un bel exemple de persévérance!

Merci pour les infos

Posté(e)

merci :wub: ...je crois que je vais me consacrer une dernière fois à ce concours via l'iufm cette fois...et tant mieux si je suis appelée!

Posté(e)

Oui, courage Cococacao ... ! Et à tout le monde ...

Posté(e)

Bonjour à vous tous !

Nouveau retour à Nantes alors je m'empresse de consulter le site pour voir où vous en êtes ! Pour vous faire patienter, voici une petite blague d'un élève de CP: elle devait découper des étiquettes mots pour le lendemain et là, elle me dit que ça ne serait peut-être pas fait parce que "ça dépend si La roue de la fortune est finie ou pas ". Interloquée, je lui demande de m'expliquer quel était le rapport avec les étiquettes et celle-ci me répond que "Maman ne voudra pas les découper si la Roue de la Fortune a commencé!".

Authentique mais vrai !

Allez, accrochez-vous, lancez-vous à fond dans une activité, cela va vous occuper l'esprit et bientôt, le téléphone sonnera !

En attendant, je pense bien à vous, même dans ma contrée lointaine sarthoise !

Gros bisous et rdv au prochain épisode !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...