Katia49 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 et de 22!Une question: Si l'IA vous appelle et vous propose un endroit à l'autre bout de l'académie et en SEGPA par exemple, ou un choix qui ne vous convient pas du tout: refusez vous? Ou si vous trouvez autre chose en cdi, refusez vous? Pour savoir si j'ai "plus" de chances d'être prise malgré mon rang! Moi aussi cococacao j'accepte tout. Au bout de la quatrième fois, je serais tellement contente de réaliser mon rêve et de ne plus passer ce fichu concours ! ! !
titedelph Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 pareil j'accepte tout meme loin de mon cheri et de nos projets mais telement envie d'etre instit que je croise les doigts
eli72 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Désolé pour toi, mais j'accepte tout aussi car même si ce n'est que la 1ere fois que je le passe, je veux être débarassée de ce concours. D'ailleurs, pour ceux qui le repassent, qu'avez-vous fait comme job en attendant?! ps: j'étais à l'IUFM du Mans mais je préférerai être à Nantes ou Angers même si ça s'est très bien passé au Mans. N'ayez pas si peur de la sarthe!!!
claire6156 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi aussi j'accepte tout ! C'est tellement difficile d'obtenir ce concours (vous savez de quoi je parle ) que ce serait de l'inconscience que de refuser... En plus, le fait d'être appelée sur le terrain me tente bien même si ça fout les j'tons ... Sinon, quelqu'un a-t-il reçu ses note ? Je trouve que ça commence à être long !
princesse44 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi aussi je prendrais ce que l'on me proposera, car cela m'évitera de repasser le concours!!!!
Audette44 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 hey!!! Moi aussi j'accepte tout tout tout tout!!! Je ferais n'importe quoi pour ne pas devoir repasser ce fichu concours, surtout les écrits!!! En plus, si par grand bonheur je suis appelée, personnellement je trouve que c'est encore mieux que d'aller directement en PE2, au moins plus de blabla, on serait sur le terrain véritablement avec les petits loulous, le pied total!!! Mais bon attendons.... Ps: je suis aude de l'iufm de nantes 117ème sur la LC...
titedelph Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 alors pas de news de cette reunion des syndicats ? gardons espoir
cococacao Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 wé attendons...si on est appelé la PE2 sera pour l'an prochain mais on se sera fait une déjà une meilleure expérience...J'ai appelé les syndicats ce soir, le snuipp 49, la dame m'a dit que la capd continuait demain matin, mais que pour l'instant y'aurait même pas assz de postes pour le nombre d'enseignants!! alors faut savoir, on dit que le dptmt est déficitaire et là ya trop de monde!!! ppppppppffffffff, c'est démoralisant, je crois que je vais faire comme si je l'avais pas eu...... Je vais me renseigner pour m'inscrire à d'autres concours en plus du crpe, même si PE c'est MA vocation! Je voulais pas vous démoraliser par cette nouvelle, qui n'est peut être pas si sure, enfin j'espère... Je vous donne le numéro du snuipp 49: 02 41 25 36 40 et je le mets aussi dans le 2è message page 1
Fla53 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Avez-vous des nouvelles du capd qui a eu lieu ce matin ?
cococacao Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Avez-vous des nouvelles du capd qui a eu lieu ce matin ? lis le message juste au dessus du tien!
Alexandrinetta Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Coucou, Alexandrinetta, iufm de nantes et 83ème sur la LC, il me semble que tu t'es trompé cococacao... C'était ma première fois aussi mais je prendrai tout s'ils daignent me donner quelque chose... s'il vous plaît...
Messages recommandés