mimiloute Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour à vous tous ! Nouveau retour à Nantes alors je m'empresse de consulter le site pour voir où vous en êtes ! Pour vous faire patienter, voici une petite blague d'un élève de CP: elle devait découper des étiquettes mots pour le lendemain et là, elle me dit que ça ne serait peut-être pas fait parce que "ça dépend si La roue de la fortune est finie ou pas ". Interloquée, je lui demande de m'expliquer quel était le rapport avec les étiquettes et celle-ci me répond que "Maman ne voudra pas les découper si la Roue de la Fortune a commencé!". Authentique mais vrai ! Allez, accrochez-vous, lancez-vous à fond dans une activité, cela va vous occuper l'esprit et bientôt, le téléphone sonnera ! En attendant, je pense bien à vous, même dans ma contrée lointaine sarthoise ! Gros bisous et rdv au prochain épisode ! Tu es où en Sarthe? Dans quel village?
padzi Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Je rentre dune petite balade en canoe avec mon homme pour les journées du patrimoine et cetait trop cool!!!! Ca remonte le moral qui est bas avec cette attente...
cococacao Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 bah oui padzi je pense qu'il vaut mieux mettre de coté cette LC... Je vous souhaite une bonne reprise, demain soir je commence l'aerobic: et en plus mardi à 16h je fais un 1500m en EPS avec l'iufm!! j'espère ne pas avoir trop de courbatures les jours suivants... L'iufm me plait bien, ça change vraiment d'une formation telle que le CNED ou dejà tu es seule et en plus ya pas de prof qui "offre" son cours etc...j'apprecie l'"efficacité" des profs et de leurs cours! Allez bonne soirée! DElphine
nenette85 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour , Je vois que le post est déserté... c'est bien normal... on sait très bien que les prochaines infos n'arriveront qu'à la Toussaint... mais bon! Je ne peux m'empêcher de passer !!! C'est grave docteur ???!!! Allez! Personne a des news des syndic ??? On ne sait jamais !!! A bientôt !
stéf44 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour , Je vois que le post est déserté... c'est bien normal... on sait très bien que les prochaines infos n'arriveront qu'à la Toussaint... mais bon! Je ne peux m'empêcher de passer !!! C'est grave docteur ???!!! Allez! Personne a des news des syndic ??? On ne sait jamais !!! A bientôt ! Coucou, J'ai appelé le SNUIPP 44 aujourd'hui, ils m'ont dit que le prochain recrutement aurait lieu à la Toussaint et qu'il y aurait au moins 20 recrutés selon eux. Pour eux, il y aurait 9 recrutés en Mayenne, 10 en vendée et entre 0 et 20 en Sarthe. Il ne m'a pas parlé du Maine et Loire. Cependant, il a ajouté que peut-être, il pourrait y avoir entre temps des recrutements, car certains département manque de professeurs. Mais cette information est contre-dite par le SGEN. Donc, on ne peut pas vraiment savoir. Je leur ai aussi demandé pourquoi, on nous appelait au dernier moment au lieu de nous laisser du temps pour nous préparer et trouver un logement. Selon lui, c'est entre autre à cause des lenteurs de l'administration au niveau des autorisations de recrutement. Voilà, je n'ai pas plus de nouvelles. il faut être patient, même si ce n'est pas facile.
padzi Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Merci pour ces info stef44! En effet, moi aussi je passe cahque jour mais rien de special à dire car aps de news!!!
nenette85 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Merci pour les news .... ! C'est gentil ! Bon allez... on continue d'.................... ATTENDRE !!!!! Tu es combien Stef44 ? Je ne crois pas t'avoir vu sur la liste (magnifique et colorée soit dit-en passant de Cococacao! )de la page 1
stéf44 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Merci pour les news .... ! C'est gentil !Bon allez... on continue d'.................... ATTENDRE !!!!! Tu es combien Stef44 ? Je ne crois pas t'avoir vu sur la liste (magnifique et colorée soit dit-en passant de Cococacao! )de la page 1 Au départ j'étais 55ème sur la LC, après recrutement je suis 15ème me semble t-il. Et en ce qui me concerne c'est la 5ème fois que je passe ce concours. voilà pour les infos.
padzi Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Donc pour toi, la prochaine vague est la tienne!
stéf44 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Donc pour toi, la prochaine vague est la tienne! Je ne sais pas, on est jamais sur de rien tant qu'on est pas appellé. J'attends comme tout le monde. Mais c'est vrai que ça laisse de l'espoir.
cococacao Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Hello everybody! J'ai fait mon 1er cours d'aerobic au suaps: excellent! ça donne la pêche et tu te bouges! Parfait pour l'entrainement au 1500m...d'ailleurs j'en fais un demain avec l'iufm...! Même si j'espère être appelée, je me dis aussi que si je le suis pas bin tant pis, je démarre bien pour y parvenir avec l'iufm! allez à bientot et bonne soirée!
claire6156 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour tout le monde! Comme beaucoup d'entres vous je passe qur le forum tous les jours pour voir l'avancement de la liste qui est d'une lenteur mortelle... tout comme l'ennui qui m'atteint . Je passe mes journées à attendre, attendre et attendre : rien de bien réjouissant donc !!! Je suis recrutée en tant que suppléante dans le privé, mais n'ai à ce jour toujours pas de poste, SUPER !!! Heureusement, les recrutements dans le public qui vont arriver à la Toussaint me laissent un peu d'espoir de remonter sur la LC mais bon rien de certain de ce côté-là non plus !!! AHHHHHH je vous le dis, à ce train-là, la dépression me guette, je ne suis vraiment pas faite pour rester à la maison.... J'en ai assez de cette situation !!! Vivement le mois de décembre en espérant être dans la bonne fournée... Désolée pour ce post un peu déprimé mais ça fait du bien d'écrire ce qu'on ressent des fois!
Messages recommandés