Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu sais on est tous un peu dans le meme cas!

En fait, il faut que tu trouves à toccuper: tu as repris les revisions? vas courir...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

pfffffffffff, je viens d'appeler Mme Burel...je trouve ça assez dur d'obtenir des informations concrètes.

tout est assez vague...

il y aurait des appelés pour la Toussaint mais avant, pendant ou après les vacances???...on n'en sait rien!

apparemment, les IA sont contactées au dernier moment et dans la foulée le rectorat nous appelle.

elle a confirmé qu'il y avait bien eu 40 personnes recrutées sur la LC externe comme il avait été dit précédemment sur le forum.

le plus dur est l'attente mais aussi le fait de ne pas savoir où on va être envoyé, à savoir peut être très loin de chez nous :sad:

Posté(e)

bonjour à tous !

Ca y est, après 3 semaines d'une longue attente, je viens enfin d'être appelée pour effectuer un remplacement dans le privé. C'est pour une semaine, je vais avoir une classe de CP (je ne connais pas encore l'effectif). Il faut que je vois la titulaire pour préparer cette semaine à rpésent. je suis toute à la fois enthousiaste et angoissée... mais bon, au moins ça va m'occuper et je vais ENFIN pouvoir pratiquer !!! Voili voilou. Bonne journée à tous et à toutes !!!

Posté(e)

Felicitations!

et bon courage à toi!

Les CP cest sympa mais ne ten fais pas si tu passes beaucoup de temps dans la gestion du materiel ... cest normal en debut dannée ils ne sont pas tres autonomes!

Posté(e)

Une petite info pour ceux qui se demandait si c'était 40 sur liste externe ou 38+2. Je fais partie des heureux élus qui ont été appelés et on a eu une réunion mardi de LC, l'une d'entre nous a commencé lundi il y a 10 jours, parce que la première LC a demissionné. Donc a priori c'est bien 40 sur liste externe (je ne sais pas si vous aviez fini par avoir l'info). En tout cas ce poste où la première a demissionné est une classe unique, 8 élèves de cycle 3 (je crois) et où elle fait également office de directrice! J'ai pu me rendre compte de la chance que j'avais de n'avoir que des compléments de 80% ou 50%!

Je ne sais absolument s'il manque encore des postes mais je croise les doigts pour que vous soyez appelé et que vous veniez grossir les rangs Sarthois, Mayennais et autres!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous!

Posté(e)

merci pour tes encouragements padzi. J'ai hate de rencontrer la titulaire afin de voir comment va se détrouler ma semaine et surtout si elle à préparer un minimum pour moi ou si je devrais me débrouiller seule. J'espère que ça va bien se passer en tout cas.

En ce qui concerne la liste complémentaire,les annonce sfaitespar les syndicats s'avèrent exactes, cela va faire un sacré bond en avant, je recommence à être optimiste en ce qui concerne cette liste. Ce ne serait donc pas un hasard s'ils ont appelés autant de personnes.... :clover::clover::clover: en tout cas, moi j'y crois!!!!

Posté(e)

Juste pour faire remonter notre forum car j'aime pas voir "LC nantes 2008-2009" en bas du tableau...

C'est byzarre, mais en ce moment moi aussi j'aurai plus tendance à y croire qu'avant... allez savoir pourquoi, le soleil me tape peut etre sur la tête!

Tout le monde me dit que 40 c'est déja pas mal et qu'effectivement, si ils en ont pris 145 c'est pas pour rien... alors j'ose espérer un recrutement de 30 pour la toussaint, ça me parait pas trop exagérer vu le manque de prof dans la sarthe! On serait déja à 70 appelés... et puis à noel, tout le monde se tape la grippe et voila!!

Ah oui, petite info d'une prof dans le 72, y'aurait pas mal de congés maternité en perspective pour janvier... faites des gosses!

COURAGE

Posté(e)

Un petit coucou rapide pour dire que je demenage ce w.e donc je serai absente quelques jours! Bon en ce moment cest le calme plat donc je ne vais pas louper grand chose ...

Bon w.e à tous et bon courage!

Posté(e)

coucou padzi, bon demenagement! c'est le calme plat en effet... j'espere que la toussaint arrivera vite

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site! Alors voici une nouvelle info pour les lc qui vient de l'inspection académique : Il y aurait à la Toussaint 9 appels en maine-et-Loire, 10 en Sarthe et quelques autres en Mayenne. Perso je suis numéro 50 sur la liste, et je sais qu'ils en ont déjà appelé 40. Donc si les gens de 41 à 49 pouvaient indiquer les voeux qu'ils ont formulé sur ce site, ca permettrait à certains de prévoir à peu près où ils pourront être envoyés... sachant que les affectations se font en fonction des voeux... J'attends vos réponses! Bon courage à tous!!

Dianou

dianou c'est par ici que ça se passe! les renseignements que tu cherches sont page 1 de ce post ;)

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site! Alors voici une nouvelle info pour les lc qui vient de l'inspection académique : Il y aurait à la Toussaint 9 appels en maine-et-Loire, 10 en Sarthe et quelques autres en Mayenne. Perso je suis numéro 50 sur la liste, et je sais qu'ils en ont déjà appelé 40. Donc si les gens de 41 à 49 pouvaient indiquer les voeux qu'ils ont formulé sur ce site, ca permettrait à certains de prévoir à peu près où ils pourront être envoyés... sachant que les affectations se font en fonction des voeux... J'attends vos réponses! Bon courage à tous!!

Dianou

dianou c'est par ici que ça se passe! les renseignements que tu cherches sont page 1 de ce post ;)

Merci beaucoup cococacao!

Et puis je demande les voeux des gens mais je ne mets même pas les miens, ah, bravo, hein, BELLE MENTALITE!! Donc pour ma part mes voeux sont 44/49/85/72/53. Voilà, bonne soirée!

Posté(e)

c'est ce que je me suis dit aussi! :lol: je plaisante bien sur! je rajoute tes voeux en 1ere page. tu es donc de nantes? que fais tu en attendant ?(plus très longtemps pour toi!!!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...