Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Une IA de quel departement?

Et puis, elle ne peut pas vraiment savoir car ils pourront recruter avec le budget 2009 en janvier non?

De plus, si il y a tant de besoins et des postes budgetaires, pourquoi serait ce terminé???

un ou une IA de la sarthe.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

278

• nenette85

126

• padzi

108

• eli72

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Une réponse du Snuipp 85... je me dis quelle rapidité ... mais après lecture c'est le même message qu'ils ont envoyé à Lumeo il y 4 jours. ... Super ... Comme si les infos étaient les mêmes... Ca m'énerve ...

je vous le remets quand même .

Salut,

Je comprends ton impatience... j'ai rencontré les services de l'IA lundi dernier qui me confirment la demande de recrutement de moins de 10 LC. les services laissaient entendre qu'ils ne croyaient pas vraiment à ce recrutement. La situation en vendée n'est pas déficitaire pour le moment..., je n'ai malheureusement pas plus d'infos

A suivre

Posté(e)

Réponse snuipp 72 ... Pas de bonnes nouvelles.... je craque ...

Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes, rien d'officiel mais

les bruits ont couru jusqu'à nous... il semble qu'il y ait peu d'espoir,

bien que dans de nombreux département et notamment le notre, il reste

des postes vacants ! Nous attendons tout comme toi pour en savoir un peu

plus.

Cordialement

Catherine Le Gall

PS : n'hésite pas à renvoyer un mail dans quelques temps.

Ca craint ....

Posté(e)

tu bosses nenette sinon? tu fais quoi ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais vous décevoir. Je viens d'appeler le rectorat de Nantes et la responsable m'a confirmé qu'il n'y aurait aucun appel pour les vacances de la Toussaint sur toute l'académie, ordre du ministère. Il faudra attendre les vacances de Noël pour savoir s'ils dégèlent les listes. Moi aussi je suis trop décue mais je crois que là il faut penser sérieusement à travailler le crpe, vu les suppressions de postes pour l'an prochain... Alors relevons la tête et courage à tous.

Posté(e)

Ohlala... c'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles .... C'est horrible ...

mail reçu du snuipp 53:

Bonjour,

La CAPD a lieu mardi 14, tu peux nous appeler dès l'après-midi. Nous

demanderons à l'IA de faire un point.

L'arrêt du recrutement sur la LC n'est pas une rumeur, mais une

déclaration (provocation ?) de Darcos. Le SNUipp national intervient

au ministère pour débloquer la situation

Attendons quand même le 14 avons d'enterrer tout espoir ...

Cococacao je suis AE dans une école primaire ...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je vais vous décevoir. Je viens d'appeler le rectorat de Nantes et la responsable m'a confirmé qu'il n'y aurait aucun appel pour les vacances de la Toussaint sur toute l'académie, ordre du ministère. Il faudra attendre les vacances de Noël pour savoir s'ils dégèlent les listes. Moi aussi je suis trop décue mais je crois que là il faut penser sérieusement à travailler le crpe, vu les suppressions de postes pour l'an prochain... Alors relevons la tête et courage à tous.

:sad::cry::bye2: t'façon je me suis focalisée sur la PE1 donc je continue sur ma lancée

ok nenette je l'ai été pendant 4 ans une bonne expérience avec un pied dans l'école même si ce statut ne vaut pas celui de l'enseignant!

Posté(e)

ça recrute encore en normandie donc le "gèle" ne concernerait pas ttes les académies?? j'y comprends rien! :mad:

Posté(e)

Mais c'est fou tout ce qui peut se dire de partout !

Il y a bien eu 36 recrutements en Basse-Normandie aujourd'hui, je comprends pas pourquoi dans les autres académies ça ne bouge pas... :sad:

C'est pas possible que le Ministre ait 'sélectionné' certaines académies et pas d'autres...

Posté(e)

alors là, je suis complètement perdue...ça recrute en Normandie alors qu'on annonce le gèle des LC au niveau national.

et puis sur les forums des autres académies, certains responsables (au rectorat) n'ont pas l'air d'être au courant de cette information et semblent même scandalisés par cette rumeur.

cependant, le fait que l'information ait été confirmé par le rectorat de Nantes me met le moral à zéro...moi qui me voyait déjà dans ma classe à la rentrée de la Toussaint...

si le recrutement reprend à Noël ça va mais sinon je vais mettre une bombe au ministère!!!!! :mad::bleh:

Posté(e)

Pfffffffffffffffffff

attendons et nous verrons!

c'est tres vague et suspect tout ca!

Posté(e)
alors là, je suis complètement perdue...ça recrute en Normandie alors qu'on annonce le gèle des LC au niveau national.

et puis sur les forums des autres académies, certains responsables (au rectorat) n'ont pas l'air d'être au courant de cette information et semblent même scandalisés par cette rumeur.

cependant, le fait que l'information ait été confirmé par le rectorat de Nantes me met le moral à zéro...moi qui me voyait déjà dans ma classe à la rentrée de la Toussaint...

si le recrutement reprend à Noël ça va mais sinon je vais mettre une bombe au ministère!!!!! :mad::bleh:

mddddddddddr attention , ils vont mettre un plan vigipirate en place si tu les menaces!!! lol

:devil_2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...