bullette Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonsoir à toutes/tous Je vous expose mon problème: A quelques jours du grand oral, j'ai de gros doutes sur mon exposé. Bien entendu personne de mon entourage ne peut m'aider, je fais donc appel à vous! J'ai choisi de présenter Jaune Rouge Bleu de Kandinsky à l'épreuve . J'ai décidé de partir sur des pistes pédagogiques complètement différentes: traiter la couleur au cycle 1, les formes géométriques au cycle 2 et enfin le lien avec la musique en cycle 3. J'ai peur que ça rende mon exposé fouilli/brouillon, du genre de la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut... Vous en pensez quoi? J'aurais peut être dû choisir une seule piste pour l'exploiter dans les 3 cycles? ou plutôt expliquer une séquence/un projet pour un cycle en particulier? Merci d'avance!
Lady Oscar Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 ou plutôt expliquer une séquence/un projet pour un cycle en particulier? Je te conseille ça en effet, tu peux évoquer tes propositions pour les deux autres cycles à la fin, ils reviendront peut-être dessus.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant