bullette Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonsoir à toutes/tous Je vous expose mon problème: A quelques jours du grand oral, j'ai de gros doutes sur mon exposé. Bien entendu personne de mon entourage ne peut m'aider, je fais donc appel à vous! J'ai choisi de présenter Jaune Rouge Bleu de Kandinsky à l'épreuve . J'ai décidé de partir sur des pistes pédagogiques complètement différentes: traiter la couleur au cycle 1, les formes géométriques au cycle 2 et enfin le lien avec la musique en cycle 3. J'ai peur que ça rende mon exposé fouilli/brouillon, du genre de la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut... Vous en pensez quoi? J'aurais peut être dû choisir une seule piste pour l'exploiter dans les 3 cycles? ou plutôt expliquer une séquence/un projet pour un cycle en particulier? Merci d'avance!
Lady Oscar Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 ou plutôt expliquer une séquence/un projet pour un cycle en particulier? Je te conseille ça en effet, tu peux évoquer tes propositions pour les deux autres cycles à la fin, ils reviendront peut-être dessus.
Messages recommandés