bout'chou Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour, je suis directrice cette année et j'ai obtenu la liste d'aptitude. En fait au mouvement je n'ai demandé que des directions et rien obtenu au 1er mouvement et au 2èùmej'ai demandé une direction que j'obtiens normalement mais qui en fait est un poste d'adjoint. Comment ça se passe pour ma liste d'aptitude ? Est ce qu eje la perds ou pas ? Ou alors je sais qu'elle est valable trois ans donc dans trois ans, mais est ce qu'il faut avoir pendant 3 ans consécutif une direction ? MErci
charlotine76 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Elle est valable pendant 3 ans meme si tu nas pas de direction pendant ce temps là.
bout'chou Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Elle est valable pendant 3 ans meme si tu nas pas de direction pendant ce temps là. oui mais au bout de 3 ans il faut se réinscrire non ? et là à ce moment est ce qu'ils font repasser l'entretien si on a pas eu direction lees 3 année ou pas
zoubi Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 ça marche comment pour être sur la liste d'aptitude de direction ? si on a une direction à titre provisoire cette année, peut on l'obtenir à nouveau l'année suivante ? ? merci pour vos réponses
charlotine76 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 oui au bout de 3ans si tu nas pas exerce de direction tu dois repasser l'entretien. Quand tu exerces une direction à titre provisoire, ce la dépend des départements. Chez nous, ceux qui demandent leur inscription sur liste d'aptitude sont prioritaires sur leur poste.
zoubi Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 oui au bout de 3ans si tu nas pas exerce de direction tu dois repasser l'entretien.Quand tu exerces une direction à titre provisoire, ce la dépend des départements. Chez nous, ceux qui demandent leur inscription sur liste d'aptitude sont prioritaires sur leur poste. ok merci pour ta réponse je vais me renseigner
dada Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 ça marche comment pour être sur la liste d'aptitude de direction ?si on a une direction à titre provisoire cette année, peut on l'obtenir à nouveau l'année suivante ? ? merci pour vos réponses Si tu fais fonction il faut demander à être inscrite sur la liste d'aptitude, comme tu fais fonction tu n'auras pas d'entretien par contre il y a l'avis de l'ien mais il est très rare qu'il refuse. Pour l'année suivante comme te l'a dit Charlotine il faut te renseigner pour ton dpt.
zoubi Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 ça marche comment pour être sur la liste d'aptitude de direction ?si on a une direction à titre provisoire cette année, peut on l'obtenir à nouveau l'année suivante ? ? merci pour vos réponses Si tu fais fonction il faut demander à être inscrite sur la liste d'aptitude, comme tu fais fonction tu n'auras pas d'entretien par contre il y a l'avis de l'ien mais il est très rare qu'il refuse. Pour l'année suivante comme te l'a dit Charlotine il faut te renseigner pour ton dpt. merci pour tous ces renseignements !
cecilou80m Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 A quel moment doit-on demander à être inscrite sur la liste d'aptitude?
bridget76 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 A quel moment doit-on demander à être inscrite sur la liste d'aptitude? Bonjour, Moi aussi ca m'intéresse de savoir à quel moment on doit s'inscrire sur la liste d'aptitude. Je suis nommée directrice 3 classe à titre provisoire dans une école à 3 km de chez moi. Trop contente. En plus, avec des Cp CE1 et petit effectif : 13 enfants.
dada Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Il faut guetter les courriers de l'inspection , il y a un formulaire à remplir avec une lettre de motivation si mes souvenirs sont bons c'est vers mars...Au pire demander à votre division du personnel ils vous renseigneront.
cecilou80m Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Peut-on y prétendre même si on n'est pas T3?
Messages recommandés