sofsofdu34 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour tout le monde!! On vient d'avoir les résultats aujourd'hui et je suis sur liste principale avec affectation à Cergy qui était mon premier voeu ! est ce qu'il y' en a d'autres dans le même cas que mmoi qu'on fasse connaissance!!
slim95 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour tout le monde!!On vient d'avoir les résultats aujourd'hui et je suis sur liste principale avec affectation à Cergy qui était mon premier voeu ! est ce qu'il y' en a d'autres dans le même cas que mmoi qu'on fasse connaissance!! Coucou Je suis admise également sur liste principale à Cergy pour la pe1 mais j'espère tout de même être admise en PE2.
dadouxxx Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Tout comme toi, admise sur LP à cergy, ce qui était mon premier voeux. Je suis convoquée le 9 Juillet pour m'inscrire.
sofsofdu34 Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Tout comme toi, admise sur LP à cergy, ce qui était mon premier voeux.Je suis convoquée le 9 Juillet pour m'inscrire. moi je suis convoquée le 11! Tu es d'ou?
Audy22 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Salut à tous, je suis moi aussi admise en LP à Cergy! Je suis convoquée le 7 Juillet. Je suis du 92 vers la défense. Je viens d'obtenir une licence LEA Anglais Allemand. Et vous ???
dadouxxx Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Je suis du Val d'oise. Je sors d'une licence LLCE anglais.
slim95 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Moi, j'ai obtenu une licence de géographie en 2006. En 2006/2007, j'ai fais une pe1 à Cergy, j'ai été admissible mais non admise. Cette année, j'ai tenté le concours par le cned, j'aurai les résultats vendredi soir (on croise les doigts). J'ai été admise pour l'année prochaine en pe1 à Cergy mais je ne suis pas encore certaine d'y aller même si j'échoue au concours cette année. Sinon, je viens d'Ermont et je suis convoquée à Versailles le 8 juillet.
sofsofdu34 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Moi, j'ai obtenu une licence de géographie en 2006. En 2006/2007, j'ai fais une pe1 à Cergy, j'ai été admissible mais non admise. Cette année, j'ai tenté le concours par le cned, j'aurai les résultats vendredi soir (on croise les doigts). J'ai été admise pour l'année prochaine en pe1 à Cergy mais je ne suis pas encore certaine d'y aller même si j'échoue au concours cette année.Sinon, je viens d'Ermont et je suis convoquée à Versailles le 8 juillet. Vous en êtes ou pour le logemet?
Audy22 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonsoir, je voulais savoir comment vous allez venir à Cergy. En voiture? En transport? Moi j'habite à la Garenne Colombes, je prendrai surement le RER A à La Défense car en voiture ça me fait 30 km et l'essence c'est cher!!!! Je vais devoir me réhabituer aux transports en commun! Cela fait 2 ans que je ne me déplaçais qu'en voiture pour aller à la fac. A moins que d'autres personnes viennent du 92 et que l'on fasse du covoiturage... Mais encore faut-il trouver des gens! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance à l'IUFM .
sofsofdu34 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Bonsoir, je voulais savoir comment vous allez venir à Cergy. En voiture? En transport? Moi j'habite à la Garenne Colombes, je prendrai surement le RER A à La Défense car en voiture ça me fait 30 km et l'essence c'est cher!!!! Je vais devoir me réhabituer aux transports en commun! Cela fait 2 ans que je ne me déplaçais qu'en voiture pour aller à la fac. A moins que d'autres personnes viennent du 92 et que l'on fasse du covoiturage... Mais encore faut-il trouver des gens! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance à l'IUFM . Moi je ne sais même pas ou je vais habiter je monte demain de montpellier pour chercher et pour m'inscrire vendredi!!! pur ceux qui s'inscrive aujourd'hui commet ca s'est pssé? c'était long??
Audy22 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi je ne sais même pas ou je vais habiter je monte demain de montpellier pour chercher et pour m'inscrire vendredi!!!pur ceux qui s'inscrive aujourd'hui commet ca s'est pssé? c'était long?? Je me suis inscrite Lundi, j'étais convoquée à 9h20 et suis sortie à 11h30. Mais lundi était le premier jour, les gens qui nous inscrivaient n'étaient pas encore au point avec les nouveaux logiciels. Je pense que maintenant cela doit être moins long. A force de faire ça toute la journée, ils ont sûrement pris le pas En tout cas, bon courage pour trouver un logement sofsofdu34! Moi là je suis un peu stressée, j'ai lu le post dans lequel des personnes conseillent de commencer à lire certains ouvrages et les programmes dès maintenant et cela me fait peur pour la rentrée, la quantité de travail semble énorme! Moi qui sors de la fac, j'ai perdu l'habitude de travailler tous les jours...
dadouxxx Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je me suis inscrite aujourd'hui, et ça m'a pris moins d'une heure. Je compte commencer à réviser pendant les vacances ; mais pour les programmes, je ne sais pas si les "qu'apprend-on" sont sortis pour les programmes 2008.
Messages recommandés