sofsofdu34 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je ne sais même pas ou je vais habiter je monte demain de montpellier pour chercher et pour m'inscrire vendredi!!!pur ceux qui s'inscrive aujourd'hui commet ca s'est pssé? c'était long?? Je me suis inscrite Lundi, j'étais convoquée à 9h20 et suis sortie à 11h30. Mais lundi était le premier jour, les gens qui nous inscrivaient n'étaient pas encore au point avec les nouveaux logiciels. Je pense que maintenant cela doit être moins long. A force de faire ça toute la journée, ils ont sûrement pris le pas En tout cas, bon courage pour trouver un logement sofsofdu34! Moi là je suis un peu stressée, j'ai lu le post dans lequel des personnes conseillent de commencer à lire certains ouvrages et les programmes dès maintenant et cela me fait peur pour la rentrée, la quantité de travail semble énorme! Moi qui sors de la fac, j'ai perdu l'habitude de travailler tous les jours... bonjour ca y'est j'ai trouvé un appart je suis trop cotente!! je m'inscris demain matin a 9H15 j'espere que j'aurai tous les documents et que ca va bien se passer!!Ils vous ont demandé quoi à l'inscription?Ca m'inquiète un peu car je reprend le train en début d'aprem pour redescendre sur montpellier
dadouxxx Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Il faut la licence (ou justificatif), le brevet de natation, l'attestation de secourisme, et le papier des bourses (si tu es boursière). Bon courage
ange66 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonsoir, je voulais savoir comment vous allez venir à Cergy. En voiture? En transport? Moi j'habite à la Garenne Colombes, je prendrai surement le RER A à La Défense car en voiture ça me fait 30 km et l'essence c'est cher!!!! Je vais devoir me réhabituer aux transports en commun! Cela fait 2 ans que je ne me déplaçais qu'en voiture pour aller à la fac. A moins que d'autres personnes viennent du 92 et que l'on fasse du covoiturage... Mais encore faut-il trouver des gens! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance à l'IUFM . C'est dommage je suis aussi de la garenne colombes et je vais aller à l'IUFM en voitur aussi. Mais je vais aller à St Germain!!!! A peu de choses pres c'était bon Peut être l'année prochaine....
Audy22 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 C'est dommage je suis aussi de la garenne colombes et je vais aller à l'IUFM en voitur aussi. Mais je vais aller à St Germain!!!! A peu de choses pres c'était bon Peut être l'année prochaine.... En effet c'est dommage!!!! D'autant qu'au final St Germain est plus près de Cergy. J'ai mis Cergy en 1er voeu mais j'aurais peut-être dû mettre St Germain.... Je suis à la Garenne depuis 2 semaines seulement en fait. On peut faire connaissance quand même si tu veux lol
sofsofdu34 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Il faut la licence (ou justificatif), le brevet de natation, l'attestation de secourisme, et le papier des bourses (si tu es boursière).Bon courage ok c bon g tou!!il faut pa une foto pour la carte étudian????
sofsofdu34 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Bonsoir, je voulais savoir comment vous allez venir à Cergy. En voiture? En transport? Moi j'habite à la Garenne Colombes, je prendrai surement le RER A à La Défense car en voiture ça me fait 30 km et l'essence c'est cher!!!! Je vais devoir me réhabituer aux transports en commun! Cela fait 2 ans que je ne me déplaçais qu'en voiture pour aller à la fac. A moins que d'autres personnes viennent du 92 et que l'on fasse du covoiturage... Mais encore faut-il trouver des gens! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance à l'IUFM . moi j'irai a l'IUFM en RER vu qu'à la base je suis de montpellier et que je viens de trouver un apart a cergy le haut!!
ange66 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 C'est dommage je suis aussi de la garenne colombes et je vais aller à l'IUFM en voitur aussi. Mais je vais aller à St Germain!!!! A peu de choses pres c'était bon Peut être l'année prochaine.... En effet c'est dommage!!!! D'autant qu'au final St Germain est plus près de Cergy. J'ai mis Cergy en 1er voeu mais j'aurais peut-être dû mettre St Germain.... Je suis à la Garenne depuis 2 semaines seulement en fait. On peut faire connaissance quand même si tu veux lol Moi ca fait 6 mois qe j'y suis et je suis située vers le centre. Je m'appelle Emilieet j'ai 23 ans et toi?
Tilkos Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour tout le monde!!On vient d'avoir les résultats aujourd'hui et je suis sur liste principale avec affectation à Cergy qui était mon premier voeu ! est ce qu'il y' en a d'autres dans le même cas que mmoi qu'on fasse connaissance!! Salut Sofof, Avant tout, félicitations. Moi aussi je suis admis sur liste principale. J'ai fait ma PE1 en formation aménagée sur Cergy et je cherche à suivre ma formation PE2 sur Cergy. Alors si tu connais quelqu'un de ta promotion qui préfèrerait Antony, je suis prêt à faire l'échange. Cela m'arrangerait beaucoup. Merci à toi et encore félicitations.
cat78 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Bonjour tout le monde!!On vient d'avoir les résultats aujourd'hui et je suis sur liste principale avec affectation à Cergy qui était mon premier voeu ! est ce qu'il y' en a d'autres dans le même cas que mmoi qu'on fasse connaissance!! Salut Sofof, Avant tout, félicitations. Moi aussi je suis admis sur liste principale. J'ai fait ma PE1 en formation aménagée sur Cergy et je cherche à suivre ma formation PE2 sur Cergy. Alors si tu connais quelqu'un de ta promotion qui préfèrerait Antony, je suis prêt à faire l'échange. Cela m'arrangerait beaucoup. Merci à toi et encore félicitations. salut tilkos! je voulais savoir comment tu as trouvé la formation aménagé de cergy??je vais sûrement y être... sur quelles journées vous étiez sur cergy?vous avez eu le temps de tout revoir avec les profs? merci d'avance
Jplboss Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 petite question : est ce grave de manquer des cours ? je veux dire est ce qu'on se fait engueuler si on vient pas ? mon soucis est que je travaille a temps partiel et donc je n'aurai pas le choix la formation aménagée ne m'arrange pas car les jours sont les jours ou je travaille :/
Audy22 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonsoir tout le monde, je suis allée sur le trombinoscope de l'IUFM et ai pu voir tous les gens de ma classe Je suis dans le groupe 3 a Cergy, si vous aussi vous l'êtes et que vous voulez faire connaissance avant la grande rentrée...
dadouxxx Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonsoir, Tu connais déjà ton groupe ? On te l'a dit lors de ton inscription ? Pas moi... Tu as pris quoi comme options ? Et puis-je te demander l'adresse du site où tu as vu les trombinoscopes (des fois que je me reconnaisse )
Messages recommandés