Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• slim95

17

• Audy22

15

• dadouxxx

11

• sofsofdu34

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai trouvé.

Je suis moi aussi du groupe 3 :)

Bonjiour à tous,

Moi je sais que je suis du groupe 7 à l'IUFM de cergy en PE1 mais on me l'a précisé lors de mon inscription. Sinon où avez vous pu le trouver ? (afin que je vérifie) et comment trouver le trombinoscope de son groupe ? (site...)

Merci d'avance de vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

Il faut que tu ailles sur le site des iufm de l'académie de Versailles.

Ensuite tu cliques dans la partie R.E.C.I (tout en bas). Tu peux te connecter grace aux codes qui t'ont été donnés lors de ton inscription.

Posté(e)
Bonjour,

Il faut que tu ailles sur le site des iufm de l'académie de Versailles.

Ensuite tu cliques dans la partie R.E.C.I (tout en bas). Tu peux te connecter grace aux codes qui t'ont été donnés lors de ton inscription.

j'ai bien trouver le serveur RECI mais le problème c'est qu'il me demande un nom d'utilisateur avec un mot de passe et je n'ais pas eu de la part de l'IUFM de cergy ces deux là, de quoi s'agit-il ? comment les obtenir ? où les trouver ?

merci d'avance

Posté(e)

Coucou,

Je ne savais pas qu'on pouvait déjà connaître son groupe, merci pour l'information. Pour ma part, je serai dans le groupe 7.Je ne connais personne dans ma classe.

Pour les identifiants qu'ils demandent, moi pour le nom d'utilisateur c'est la première lettre de mon prénom suivi de mon nom de famille (en entier) et le tout est attaché, le mot de pase est ma date de naissance complète sans tiret et en chiffres et il y a une 3ème case où il faut mettre VERSAILLES (en majuscule)

Posté(e)

Hello !

Oui le nom d'utilisateur et le mot de passe sont apparemment toujours notre premiere lettre de prénom suivie de notre nom et notre mot de passe est notre date de naissance complete de type JJMMANNEE.

Dadouxxx quel est ton prénom? Moi c'est Audrey, celle de la 1ere page du groupe 3 :)

J'espère qu'on aura l'emploi du temps demain et qu'il sera pas trop chargé... non pas que je veuille pas bosser hein! J'aimerais juste donner quelques cours particuliers pour gagner un peu de sous :)

Posté(e)

Pour Dadouxxx, en option j'ai pris littérature de Jeunesse, course, sciences en majeur et Anglais mais je crois qu'on a les mêmes vu qu'on est dans le même groupe.

Posté(e)
Hello !

Oui le nom d'utilisateur et le mot de passe sont apparemment toujours notre premiere lettre de prénom suivie de notre nom et notre mot de passe est notre date de naissance complete de type JJMMANNEE.

Dadouxxx quel est ton prénom? Moi c'est Audrey, celle de la 1ere page du groupe 3 :)

J'espère qu'on aura l'emploi du temps demain et qu'il sera pas trop chargé... non pas que je veuille pas bosser hein! J'aimerais juste donner quelques cours particuliers pour gagner un peu de sous :)

Je suis Adeline.

Moi aussi j'attends avec impatience d'avoir l'emploi du temps, en espérant avoir une ou deux après midi de libre, afin de donner des cours de soutien scolaire.

J'espère qu'on sera fixés demain

Posté(e)

C'est encore moi,

je suis allée à l'IUFM aujourd'hui pour voir comment c'était et pour repérer les places pour se garer. Apparemment il y en a pas mal et il semble qu'on puisse aussi se garer dans l'enceinte de l'IUFM (Sur le panneau il est écrit Parking réservé aux usagers de l'IUFM). Pour ceux qui connaissent, savez-vous si les places sont plutôt disponibles ou si elles sont prises très rapidement dès le matin?

Merci ;)

Posté(e)

Alors, le parking est grand mais il est vite pris d'assaut le matin. Souvent à 8h30-9h, il n'y a plus beaucoup de places disponibles. Quand je ne trouvais pas de places, je me garais dans les parkings des résidences privée d'à côté, les personnes qui y habitaient n'étaient pas contentes mais tant pis.

Posté(e)

Merci de ta réponse Slim95 :) j'ai vu les résidences privées cet après midi mais bon je me suis dit "c'est interdit", mais j'avoue que dans l'urgence je m'y garerai si vraiment je ne trouve aucune place !

Posté(e)

Y'à un parking un peu plus loin (qui est public lui maintenant que j'y pense), c'est celui des touleuses mais une fois garé il faut compter à peu près 5 minutes pour arriver à l'iufm.