Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi, je me suis garée en créneau, c'est en continuant sur la même rue après l'iufm et à droite au rond point. Sinon, si on va à gauche, un peu plus loin y'à le paking des touleuses (public), c un endroit où il y a plusieurs commerces. Mais en toutcas, je n'arriverai pas à 8h si j'ai cours à 9h30, ça s'est sûr, je prendrai justeun peu de marge por trouver une place où me garer.

Oui moi c'est même pas la peine je suis à 50 km de cergy alor si il faut en plus que je me prenne la tête pour me garer c'est l'angoisse, enfin on vera bien. En tout cas je suis pressée d'avoir mon emploi du temps et ravie de vous connaître.

En fait, on sera dans le même groupe, je suis également dans le groupe 7

D'accord bah c'est cool, c'est quoi ton prénom ? tu as fais quoi comme étude ?

Moi je m'appel stéphanie j'ai 21 ans et j'ai fait une licence de géographie.

Alors moi c'est Elodie et j'ai 23 ans. J'ai également fait une licence de géographie que j'ai obtenu en 2006.

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• slim95

17

• Audy22

15

• dadouxxx

11

• sofsofdu34

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis aussi contente de vous connaitre meme si je ne suis pas dans votre groupe mais dans le 3. Moi j'ai fait une licence LEA Anglais Allemand et j'ai 21 ans lol au cas ou ça vous interesse... je me sens un peu seule dans mon appart' la, ça fait plaisir de discuter un peu avec des futures PE1 :)

Posté(e)

En effet, la réunion n'apporte pas grand chose.

Par contre cet apès midi, pour se garer pas de problème. Si ça pouvait être toute l'année comme ça...

Y a plus qu'à attendre le 15 maintenant.

Peut être qu'on aura nos emploi du temps avant sur internet. A surveiller !

Posté(e)
En effet, la réunion n'apporte pas grand chose.

Par contre cet apès midi, pour se garer pas de problème. Si ça pouvait être toute l'année comme ça...

Y a plus qu'à attendre le 15 maintenant.

Peut être qu'on aura nos emploi du temps avant sur internet. A surveiller !

Oui, c'est à surveiller, on ne sait jamais, on pourrait peut être avoir nos emploi du temps plus tôt que lundi.

En fait si ça intéresse l'une d'entre vous, j'ai reçu un appel à 18h du principal du collège Joliot Curie à Argenteuil, il est à la recherche d'un assistant pédagogique et d'un assistant d'éducation (je ne connais pas le nombre de postes exact), je peux vous donner les coordonnées du collège.

Il y a 2 semaines, j'avais déjà reçu un coup de fil d'un autre principal de collège pour un poste d'assistant pédagogique.

Posté(e)
Merci de ta réponse Slim95 :) j'ai vu les résidences privées cet après midi mais bon je me suis dit "c'est interdit", mais j'avoue que dans l'urgence je m'y garerai si vraiment je ne trouve aucune place !

salut

je suis PE2, je voulais vous prévenir concernant les parkings privés qu'on nous a dit de ne pas nous y garer car certains proprio l'année dernière n'ont pas hésité à appeler la fourrière!

Posté(e)

Bonjour les PE1 de Cergy!

Si ça intéresse des personnes, je vends des bouquins pour préparer le concours: 2 tomes de français Hatier, 2 tomes de math Hatier, Histoire géo maj-sciences Hatier, un bouquin sur l'épreuve oral d'entretien Hachette, 2 bouquins en EPS: 1 Vuibert et un Seli Arslan (excellent pour préparer le crpe si je peux me permettre), un bescherelle avec exercices pour se remettre à niveau en grammaire espagnole, et enfin les annales corrigées 2007 2008 Hatier.

Tout est en très bon état!!!

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit message.

Posté(e)

Sur le site de l'iufm, ils ont commencé à mettre les emplois du temps pour quelques groupes et pour quelques matières.

Rien à signaler pour mon groupe encore malheureusement, peut être demain.

Si des pe1 recherchent un petit boulot, je vous conseille ce site : Centre Information Jeunesse du Val d'Oise

En ce moment, la mairie de Vauréal (proche de Cergy) recherche des encadrants pour les études dirigées : offre d'emploi vauréal

Posté(e)
Sur le site de l'iufm, ils ont commencé à mettre les emplois du temps pour quelques groupes et pour quelques matières.

Rien à signaler pour mon groupe encore malheureusement, peut être demain.

Si des pe1 recherchent un petit boulot, je vous conseille ce site : Centre Information Jeunesse du Val d'Oise

En ce moment, la mairie de Vauréal (proche de Cergy) recherche des encadrants pour les études dirigées : offre d'emploi vauréal

bonjour peux tu donner le lien direct pour voir les quelques emplois du temps disponible ?

merci d'avance

Posté(e)

Une fois sur ce site : iufm versailles, il faut aller sur le serverur RECI en bas à gauche, puis taper dans nom d'utilsateur la première lettre de son prénom suivi de son nom de famille en entier et dans mot de passe : le jour, le mois et l'année de sa naissance par exemple 11121986 pour 11 décembre 1986.

Ensuite, on peut voir les emplois du temps en cliquant sur gestion de salles.

Posté(e)

Alors, plus de pe1 sur cergy ?

La rentrée approche, j'aurais bien voulu connaître mon emploi du temps mais celui de mon groupe n'est pas encore en ligne, tant pis !

Posté(e)

Moi j'ai un début d'emploi du temps, ça donne une idée déjà...

Sinon au niveau de la circulation le matin ? Vous savez si il y a beaucoup de bouchons ? notemment sur l'A15 ?

Ca m'inquiète un peu, je ne sais pas à quelle heure partir le matin...

Posté(e)
Moi j'ai un début d'emploi du temps, ça donne une idée déjà...

Sinon au niveau de la circulation le matin ? Vous savez si il y a beaucoup de bouchons ? notemment sur l'A15 ?

Ca m'inquiète un peu, je ne sais pas à quelle heure partir le matin...

ça dépend d'où tu viens. En tout cas, y'à beaucoup moins de monde qu'en direction de paris. Moi je viens d'ermont (je dois prendre un tout petit bout de l'A115 puis je rejoins l'A15 au niveau du radar automatique qui est à franconville. Généralement, on peut rouler correctement, ça ralentit au niveau de la sortie de la N184 et au niveau de la sortie pontoise/cergy préfecture mais un peu moins. Là où je perds patience c'est une fois sortie de l'autoraoute pour rejoindre l'iufm avec tous les feux rouges qui durent longtemps.

Généralement, je partais à 7h50 pour arriver vers 8h15.