Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord merci.

J'habite vers enghien, donc je prends l'autoroute un peu avant, mais ça ne doit pas changer grand chose au niveau de la ciruclation.

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• slim95

17

• Audy22

15

• dadouxxx

11

• sofsofdu34

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou,

effectivement pour certains groupes dont le tien Slim95 il n'y a rien de neuf... Pour le groupe 3 ça va on a déja une bonne partie des cours.

Moi qui viens du 92 je prends l'A86 pour rejoindre ensuite l'A15... Lundi dernier l'A86 était bien bouchée et l'A15 roulait correctement. Je pense que je vais partir vers 7h30, en espérant que ça suffise et que je trouve une place aux alentours!

Posté(e)

Alors cette rentrée ?

De mon côté, c'était un peu chaotique. Je suis finalement dans le groupe 8 (apparemment, iln'y a pas de groupe 7, en tout cas pour l'instant).

Tout le monde était dans la salle à 8h30 et on a attendu plus d'une demi-heure car notre coordinatrice de groupe a l'habitude de faire ses cours de 9h à 12h. Donc, elle est arrivée à 9h05 et à 9h50, c'était fini. Je suis donc rentrée chez moi en attendant le cours de français de l'après midi (à 13h). Cours très intéressant (je me suis retrouvée avec la même prof qu'il y a 2 ans), nous avons attaqué directement sur une synthèse et sa méthodologie

Voila, et vous ?