Aller au contenu

Versailles


Flot

Messages recommandés

bonsoir,

je viens de voir les résultats d'entrée en PE1 pour versailles. Je suis admise mais sans affectation. Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie. J'ai appelé l'IUFM qui m'a dit qu'on allait recevoir notre affectation par courrier postal. Avez vous d'autres informations à ce sujet? Dans combien de temps allons nous recevoir cette lettre? D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi?

Bonne soirée

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kassav

    6

  • chatmallow

    5

  • Flot

    4

  • Effywiles

    4

bonsoir,

je viens de voir les résultats d'entrée en PE1 pour versailles. Je suis admise mais sans affectation. Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie. J'ai appelé l'IUFM qui m'a dit qu'on allait recevoir notre affectation par courrier postal. Avez vous d'autres informations à ce sujet? Dans combien de temps allons nous recevoir cette lettre? D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi?

Bonne soirée

Flo

Moi j'ai mon affectation a versailles donc je ne peux rien te dire de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit par téléphone qu'en fait cuex qui ont un affectation sont ceux qui on mis Versailles en premier choix et parmi ceux-là ils font partie de ceux ayant le plus de points. Autrement dit tu peux avoir beaucoup de points mais avoir mis Versailles en second choix pour être sans affectation.

Cette affectation nous l'aurons le jour de notre inscription, en fonction de nos options, de nos voeux et des places restantes.

Mais ça je n'ai pas trop saisi : cela veut dire que plus on a un rdv tard et moins on aura le choix ? Ils prennent en compte notre classement et nos voeux quand même non ? (il me semble que oui si j'ai bien compris ce que m'a dit la dame à l'iufm). Ca craint dans tous les cas car j'ai un rdv le 16 mais que j'espère annuler en allant à Paris s'ils me rappellent :lol:

C'est bizarre car les personnes que l'ont a eu au tel nous ont dit deux choses différentes. L'harcèlement téléphonique va continuer je crois dès lundi :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Moi aussi, je suis pris à Versailles sans affectation. A quelle date devez-vous venir à l'iufm pour vous inscrire. Moi, c'est le 17 juillet, ça veut dire que je suis moins bien classé que ceux qui doivent venir le 16 ou avant? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur téléphonerais lundi pour en savoir davantage sur le cas "sans affectation", je vous tiendrais au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum rassurez vous aprés vous il y a les listes complémentaires PE1... tous ceux qui finissent par s'inscrire en PE1 a Versailles alors qu'ils étaient en LC ont fini par avoir l'affectation qu'ils voulaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Moi aussi, je suis pris à Versailles sans affectation. A quelle date devez-vous venir à l'iufm pour vous inscrire. Moi, c'est le 17 juillet, ça veut dire que je suis moins bien classé que ceux qui doivent venir le 16 ou avant? :(

Salut,

je suis comme toi admise à versailles sur liste principale sans affectation et rdv le 17 juillet...J'espère que je pourrais choisir l'IUFM de St germain...

et je me pose la meme question que toi en ce qui concerne le lien avec le classement et la date du rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vous avez moins de choix au fur et a mesure des dates... mais certains PE1 s'incrivent à la fin Aout début Septembre (les LC) donc je le répéte pas de panique prématurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Moi aussi, je suis pris à Versailles sans affectation. A quelle date devez-vous venir à l'iufm pour vous inscrire. Moi, c'est le 17 juillet, ça veut dire que je suis moins bien classé que ceux qui doivent venir le 16 ou avant? :(

Salut

Idem pour moi, liste principale sans affectation. J'ai rdv le 15 juillet, je souhaiterai intégrer l'iufm de st germain ou cergy ...J'avais envoyé un mail à la scolarité vendredi pour savoir ce que signifiait sans affectation voici leur réponse"Si vous avez l'indication "sans affectation" cela signifie que vous n'avez pas eu votre premier vœu de site de formation. Vous choisirez donc en fonction des places restantes le jour de votre inscription."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme impression que toi... mais par contre je veux aller à St germain.!!!!! J'espère que je l'aurais!!

tu souhaiterais avoir quel site de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

sans affectation moi aussi , mes vœux étaient les suivants :anthony jouhaux , val de bièvre , étioles , saint germain , Cergy j'ai rendez vous le 17 juillet je crois que c mort pour moi pour anthony .Shirmette tu dis de ne pas stresser, mais c 'est un peu difficile j'ai fais mes choix d'affectation en fonction du trajet je ne n'ai pas de voiture et si je n'obtiens pas anthony , je serais environ à 2h00 des autres sites de formation. En habitant créteil je suis à 1h00

de transport. Enfin l'essentiel c d'avoir une place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...