Aller au contenu

Petit post nocturne...


loutte1978

Messages recommandés

Je constate qu'il y a de plus en plus de monde après minuit sur le forum... Trop stressé pour dormir en attendant les résultats... ? Ou simple impression de vide après l'intense activité des oraux... ? :blink:

Pour ma part c'est le décalage horaire qui fait ça... 6h00 de moins qu'en Métropole... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    23

  • camillemathis

    13

  • zorro

    7

  • kassio

    7

Moi c'est juste parce que je n'arrive pas (plus ??) à dormir tôt le soir, mais là, j'y vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'il y a de plus en plus de monde après minuit sur le forum... Trop stressé pour dormir en attendant les résultats... ? Ou simple impression de vide après l'intense activité des oraux... ?

Pour ma part c'est le décalage horaire qui fait ça... 6h00 de moins qu'en Métropole...

ben moi, c'est grosse migraine toute la journée, donc une loque... du coup, je viens ce soir jeter un oeil, mais t'as pas tort le stress y est pour quelquechose ou le vide... parce que j'ai l'impression que le temps se traîne... résultats pour moi le 3 juillet (nancy), j'ai fini mercredi...

et puis, la migraine c'est sûr, c'est le contrecoup !!

allez, bises aux îles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bonne nuit Gigi22... :wink: Je constate que ce concours agit sur tout le monde et pas forcément en bien...

Sinon j'attrape tous les bisous au vol Flof13... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai pris l'habitude de réviser jusqu'à assez tard le soir et maintenant j'ai du mal a retrouver un rythme normal. En plus il faut y rajouter une bonne dose de stress, ce matin à 6h j'etais reveillé et impossible de me rendormir (alors que je ne bossais qu'à 9h!). Bon je crois que jusqu'au 3 mes nuits seront courtes! Il ne manque plus que les cauchemars lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, le 3 juillet, c'est une grosse journée, il y a au moins 5 académies qui font paraître les résultats d'admission ce jour-là !! la folie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement... Je viens de vérifier... Les 3 et 4 juillet sont deux grosses journées !!! :blink: ça va être la folie sur le forum !!! :blink: Je travaille le 3, mais le 4 je soutiendrai certainement les candidats qui attendent parce c'est dur ces moments... :wub:

Résultats admission : 3 juillet

Aix-Marseille

Grenoble

Lyon

Nancy-Metz à 15h

Paris

Réunion

Résultats d'admission : 4 juillet

Amiens

Bordeaux à 14h 00

Caen fin de journée...

Clermont-Ferrand

Lille 17h

Limoges

Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait un cadavre exquis... histoire de faire passer le temps... sauf que là chacun connaîtrait le mot de l'autre... But du jeu faire des phrases le plus loufoque possible... à plusieurs.... !!!

Je donne un sujet : Le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je ne suis pas la seule.

Je pensais qu'une fois les oraux terminés, plus de stress et retour au sommeil mais non.

En plus dilemme aujourd'hui car je viens d'apprendre que je suis reçue en liste principale pour une pe1 l'année prochaine mais je dois m'inscrire le 08/07 et les résultats du concours tombent le 10/07. Alors dois je m'inscrire ou attendre le 10 et en cas d'échec m'inscrire en ayant perdu le bénéfice du choix de mon IUFM? Je ne sais pas quoi faire.

Enfin bonne nuit à tous. On dit que la nuit porte conseille................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'est-il pas possible que tu t'inscrives en PE1 et en cas de réussite en PE2 tu désistes... Après tout tu auras la meilleure des raisons de dire que tu abandonnes la PE1 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai validé mon inscription en PE1, mais je tiens plus que tout à être PE2 à la rentrée !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...