Aller au contenu

Petit post nocturne...


loutte1978

Messages recommandés

Je constate qu'il y a de plus en plus de monde après minuit sur le forum... Trop stressé pour dormir en attendant les résultats... ? Ou simple impression de vide après l'intense activité des oraux... ?

Pour ma part c'est le décalage horaire qui fait ça... 6h00 de moins qu'en Métropole...

ben moi, c'est grosse migraine toute la journée, donc une loque... du coup, je viens ce soir jeter un oeil, mais t'as pas tort le stress y est pour quelquechose ou le vide... parce que j'ai l'impression que le temps se traîne... résultats pour moi le 3 juillet (nancy), j'ai fini mercredi...

et puis, la migraine c'est sûr, c'est le contrecoup !!

allez, bises aux îles !

Pareil, bonjour les migraines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    23

  • camillemathis

    13

  • zorro

    7

  • kassio

    7

Je fais remonter ce post car nous approchons de minuit...

Perso... je ne suis pas aussi stressée que lorsque j'attendais les résultats de l'écrit... :blink: Mais j'ai quand même une certaine pression plus dû au fait que la date approche et que l'enjeu est important... Mais je me trouve relativement zen... Peut être que le jour où je verrais que les résultats sont là... Mon coeur va lâcher !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Du mal à dormir aussi et en plus j'ai les cauchemars en cadeau.... :sad:

Vivement que les résultats tombent mais bon pour moi il va falloir attendre jusqu'au 8!

Bon courage à tous et à toutes surtout pour les prochaines académies dont les résultats tombent dans les jours à venir.... Bientôt la délivrance, en tout cas c'est tout le mal que je vous souhaite !

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce post car nous approchons de minuit...

Perso... je ne suis pas aussi stressée que lorsque j'attendais les résultats de l'écrit... :blink: Mais j'ai quand même une certaine pression plus dû au fait que la date approche et que l'enjeu est important... Mais je me trouve relativement zen... Peut être que le jour où je verrais que les résultats sont là... Mon coeur va lâcher !!! :bleh:

petit poste noctune... en plus moi je suis la seule éveillée avec une petite lampe de chevet et Laurent Ruquier et Coppé en fond sonore qui parle comme d'habitude de Sarkosy... Je me fais peur :D

je vais dormir!!!!

sinon, moi je suis 1000 fois plus stressée que pour les écrits, là j'ai vraiment une mauvaise intuition...

Bon, Goodnight!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reste confiante pour toi Anonyme973... Tant que les résultats sont pas prononcés... Tu connais la suite... :D sinon ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... ça fait longtemps :wink: Bonne nuit !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit post nocturne juste à cause de l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais endormie mais je me suis réveillée... j'en ai profité pour étendre mon linge, j'avais oublié... et puis, hop ! un ptit sèche linge en plus !

ah oui, les journées se trainent... heureusement qu'avec 4 enfants, ça passe vite, surtout le week-end et le mercredi quand ils ne sont pas à l'école !! en plus, c'est cool, j'en ai une qui est malade... ça occupe entre les médocs, et les gros câlins !

allez, je vais faire un ptit tour sur le forum et aller me recoucher...

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de soirée, petit passage sur le forum, donc petit coucou sur le post nocturne...

Bonne nuit à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais qu'il y avait moins de monde ce soir... Enfin, en même temps, il est un peu 3h00 du mat' en métropole !!! :sweatingbullets::whistling::bleh:

Bon, ça va, côté stress, je gère encore, par contre... j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'on aura les résultats...??? :blink:

Je vais pas tarder à aller dormir... je suis fatiguée et je bosse demain... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je ne suis pas la seule.

Je pensais qu'une fois les oraux terminés, plus de stress et retour au sommeil mais non.

En plus dilemme aujourd'hui car je viens d'apprendre que je suis reçue en liste principale pour une pe1 l'année prochaine mais je dois m'inscrire le 08/07 et les résultats du concours tombent le 10/07. Alors dois je m'inscrire ou attendre le 10 et en cas d'échec m'inscrire en ayant perdu le bénéfice du choix de mon IUFM? Je ne sais pas quoi faire.

Enfin bonne nuit à tous. On dit que la nuit porte conseille................

A ta place je m'inscrirai en pe1 pour ne rien avoir à regretter !! Tu es toujours à temps de te désister (avec une excuse en béton telle que la réussite en pe2). Les frais d'inscriptions seulement 2 jours après devraient pouvoir t'être remboursés et au pire des cas , ce sera une telle joie ta réussite au concours que peu importe les frais d'inscription perdus ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...