titisy Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Cette année, j'ai essayé de mettre en place des "coins" dans ma classe de CE1: écoute (pour travailler les sons et la compréhension de textes entendus), géométrie (tracés, construction) mais j'ai eu beaucoup de mal à les gérer et du coup cela n'a pas tenu dans le temps . Pourriez-vous me dire comment vous faites? Merci beaucoup.
ae_kinou Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour, tu as déjà un topic ici : > clic < Pour la gestion, je n'ai pas rencontré de souci. Par contre je m'arrangeais pour tourner entre les groupes, pour m'assurer que le travail était vraiment fait et que les auto-corrections étaient bien prises en compte. Mais je crois que j'ai eu des élèves adorables et que ça joue beaucoup. J'espère que tu auras des réponses plus étoffées.
titisy Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 merci, j'avais fait une recherche mais j'ai dû passer à côté.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant