Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année, j'ai essayé de mettre en place des "coins" dans ma classe de CE1: écoute (pour travailler les sons et la compréhension de textes entendus), géométrie (tracés, construction) mais j'ai eu beaucoup de mal à les gérer et du coup cela n'a pas tenu dans le temps :sad: . Pourriez-vous me dire comment vous faites? Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour, tu as déjà un topic ici : > clic < :wink:

Pour la gestion, je n'ai pas rencontré de souci. Par contre je m'arrangeais pour tourner entre les groupes, pour m'assurer que le travail était vraiment fait et que les auto-corrections étaient bien prises en compte.

Mais je crois que j'ai eu des élèves adorables et que ça joue beaucoup.

J'espère que tu auras des réponses plus étoffées.

Posté(e)

merci, j'avais fait une recherche mais j'ai dû passer à côté. :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...