Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien, dans une semaine, on aura les résultats.... Enfin, après une année de boulot...

Alors parce qu'il parait qu'il y aura une LC sur caen cette année, j'ouvre ce post ! car meme si la liste principale n'offre que 173 postes en PE2 (vous confirmez??), la LC permet de garder espoir en ces temps difficiles!!

courage à tous, c'est la denière ligne droite!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Bon et bien, dans une semaine, on aura les résultats.... Enfin, après une année de boulot...

Alors parce qu'il parait qu'il y aura une LC sur caen cette année, j'ouvre ce post ! car meme si la liste principale n'offre que 173 postes en PE2 (vous confirmez??), la LC permet de garder espoir en ces temps difficiles!!

courage à tous, c'est la denière ligne droite!!

bon beh voilà je suis LC 38eme ....ya plus qu'à attendre parait il ....

Posté(e)

ganoo si ca peut te rassurer, il y a des echos selon lesquels il y aurait deja 40 LC pris des la rentrée dans l'orne..

Apres, ça reste des echos mais perso, je n'y croyais pas il y a un an et je suis PE depuis 10 mois!

bon courage

Posté(e)
ganoo si ca peut te rassurer, il y a des echos selon lesquels il y aurait deja 40 LC pris des la rentrée dans l'orne..

Apres, ça reste des echos mais perso, je n'y croyais pas il y a un an et je suis PE depuis 10 mois!

bon courage

merci ... habitant dans la manche c'est pas la porte à coté mais je prendrai ce qu'on me donnera ! ! comment ça se passe aprés? faut appeller l'inspection ou ce sont eux qui vont appeller? je suis un peu perdue ... si vous pouvez me guider ....

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Eh bien je suis 112ème sur la LC, il faut donc attendre. Mes choix était Calvados, Manche Orne.

On verra quand on m'appellera si on m'appelle mais de toute façon j'accepterai peut importe le département.

J'attends mes notes avec impatience.

Bon week end à tous et félicitations à ceux qui ont ce fichu concours et à ceux de la liste complémentaire.

Posté(e)

LC 70 :D

Comme vous dites y'a plus qu'à attendre!!!!!!!!

On verra bien......

Posté(e)

Petite info donnée par un conseiller pédagogique... Il y a un gros déficit dans l'Orne et dans le Calvados donc... il faut y croire!!

Posté(e)

Dès que quelqu'un sait quelque chose, dites le moi, SVP... :glare:

Est-ce que je dois être contente ou pas d'être aux alentours de 100 de la LC? C'est mieux que rien mais en même temps, si je ne suis pas appelée, c'est pas la peine d'espérer.

Bravo aux admis!

Posté(e)

ah la la pas grand monde par ici aprés la grande nouvelle ! :smile:

javoue être un peu destabilisée par le fait d'être sur LC...contente d'y être carpossibilitéd'être appelée mais en même temps vu le monde qu'ils ont pris l'an dernier sur LC ..vont ils avoir besoin d'autatn de monde cette année??? ah la la telle est la question !!

en tout cas j'ai hâte de connaître mes notes et en attendant ZE coup de fil profitons des vacances !!!!!!

Posté(e)

Désespère pas ganoooo, la basse normandie est dans la même configuration que l'an dernier (déficit notamment dans l'orne et le calvados).

En plus en basse normandie ils ont pas l'habitude de faire des listes complémentaires pour rien, ils fnt en fonction de leur besoin et ca fait 2 ans qu'il y a des gros soucis.

Donc pour nous c'est plutôt bon signe.

Faut attendre le mois d'août pour en savoir un peu plus!

Mais l'an dernier au 1er septembre il y a avit eu 93 appelés et finalement en octobre toute la liste avait été appelée.

Maintenant on croise les doigts :D

Posté(e)

honnètement ganoo en étant 38ème tu n'as aucun soucis à te faire, sachant que déjà dans l'orne ils sont déficitaire de 40 postes. donc passe des vacances sereine. moi je suis 89ème mais bon j'ai un espoir quand meme. et suis pressée aussi de voir mes notes. allez bonnes vacances à tous et bravo....

Posté(e)

merci missfinee (j'espere ne pas écorcher ton pseudo ! :smile: ) et asil !! je croise les doigts pour nous tous ! et en attendant profitons de la chaleur et du beau temps normand.... mmmm ... enfin quand ils seront là !!!!! :lol: bonnes vacances !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...