Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Petit coucou!

Voilà on a eu notre grande réunion ce matin....

L'Ia adjoint était sympa.

Ils nous ont laissé choisir nos postes par ordre de la liste donc il y a des plus chanceux que d'autres mais c'est le jeu.

Enfin voilà.

Finalement, on commence demain matin. Cet après midi normalement visite à l'IEN de circonscription.

J'ai hérité d'un poste composite (4 quarts temps : CLIS, Maternelle et CM) sur les circo de Lisieux et Trouville.

Mon seul petit problème c'est qu'ils ne sont pas d'accord sur les jours donc je sais pas encore où je vais demain.

Salut Miss Fine :D

Dommage on a pas eu le temps de se parler ce matin! On continuera sur le forum j'espère!

Sinon pour vous tenir au courant de ma situation : je remplace une remplaçante (!!) dans une petite section maternelle à Ifs. J'ai passé l'après-midi dans la classe avec elle et est là jusqu'aux vacances de la Toussaint, donc je suis très chanceuse car on va être en doublette jusqu'au 24.

En effet il y a encore des besoins, et aux impondérables s'ajoutent des départs en retraite en cours d'année etc. donc gardez espoir! Je croise les doigts pour vous tous-tes! :clover:

L'idéal pour commencer d'être à deux! Tu vas pouvoir te rassurer avant de plonger toute seule, et profite bien des conseils que ton "binome" pourra te donner :wink: . Au plaisir!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Bonjour

Merci d'avoir créé ce sujet qui permet de voir l'avancement sur LC et de se remonter le moral dans mon cas.

Je suis 85 ème... je vous dirai si je suis appelé.

Bonne continuation à vous

Posté(e)
L'idéal pour commencer d'être à deux! Tu vas pouvoir te rassurer avant de plonger toute seule, et profite bien des conseils que ton "binome" pourra te donner :wink: . Au plaisir!!

Ouep! Elle est très sympa en +, c'est une ancienne LC :wink:

Posté(e)
Bonjour

Merci d'avoir créé ce sujet qui permet de voir l'avancement sur LC et de se remonter le moral dans mon cas.

Bienvenue à toi et bonne attente j'espère qu'elle ne sera pas trop longue...

Posté(e)
Bon pas de nouvelles de la Manche ???!!! Ce doit être des personnes qui ne sont pas sur le forum qui ont été appelé...j'avais presque oublié que ça pouvait existé des LC qui ne sont pas sur le forum...

apparemment pas de nouvelles, c'est vrai qu'on n'est pas tous inscrits sur ce forum!

Rien a voir, mais en regardant ce qui est déjà écrit, je me rend compte à quel point personne ne veut venir dans l'Orne :sad: , pourtant je suis ornaise, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, c'est si affreux vu de l'extérieur?? :blink:

Posté(e)
Bonjour

Bienvenue à toi. Et je pense que tu ne devrais pas être très longue sur ce forum, vu ton classement, tu devrais bientôt rejoindre le club des "LC appelés caen"!!! En tout les cas, bonne attente! :wink:

Posté(e)

J'ai fait un tableau excel avec les noms les pseudos les dates et les départements d' affectation depuis le début de la LC si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer par mail parce que je sais pas si tout le monde souhaite que ce doc soit sur le forum.

Donc envoyer moi votre adresse en mp et je vous renverrai un mail.

Posté(e)
Bon pas de nouvelles de la Manche ???!!! Ce doit être des personnes qui ne sont pas sur le forum qui ont été appelé...j'avais presque oublié que ça pouvait existé des LC qui ne sont pas sur le forum...

apparemment pas de nouvelles, c'est vrai qu'on n'est pas tous inscrits sur ce forum!

Rien a voir, mais en regardant ce qui est déjà écrit, je me rend compte à quel point personne ne veut venir dans l'Orne :sad: , pourtant je suis ornaise, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, c'est si affreux vu de l'extérieur?? :blink:

Oui apparemment, on n'a pas une très bonne image de l'Orne. Moi aussi je suis ornaise et j'espère être appelée dans... l'Orne. C'est mon premier voeu. Et oui, ça existe! :wink:

Posté(e)

non pas si affreux à vrai dire!!mais mauvais préjugés qui peuvent parfois se vérifier... un peu trou perdu, eleves parfois plus difficiles dans certaines ecoles!!!c est surtout que c est loin de notre domicile généralement et que ca nous parait tellement vaste l orneet le gros souci pour ceux non ornais ornaise c est que l on sait que l on n est pas pret d en sortir donc quand ta vie est deja un peu construite dur dur!!ca fait qu un mois que je suis dans l orne et je trouve juste que ca manque un peu de gaieté!!!

Posté(e)

non pas si affreux à vrai dire!!mais mauvais préjugés qui peuvent parfois se vérifier... un peu trou perdu, eleves parfois plus difficiles dans certaines ecoles!!!c est surtout que c est loin de notre domicile généralement et que ca nous parait tellement vaste l orneet le gros souci pour ceux non ornais ornaise c est que l on sait que l on n est pas pret d en sortir donc quand ta vie est deja un peu construite dur dur!!ca fait qu un mois que je suis dans l orne et je trouve juste que ca manque un peu de gaieté!!!

Bon courage à toi alors :clover: et à tout le monde bien sûr.

Posté(e)

Pour moi pas d'à priori vis à vis de l'Orne..c'est un département comme un autre..et je pense pas que ce soit plus "trou perdu" que la manche!!! mais souvnet le soucis c'estq ue c'est loin de chez nous ! enfin c'est mon cas! je sais que je vais pas en sortir tout de suite ... et malheureusement faut faire avec! tant pispour mon conjoint et mon bébé à venir !

mais comme dirait la télé : c'est le jeu ma pov' Lucette!!!!! :lol:

Posté(e)
Petit coucou!

Voilà on a eu notre grande réunion ce matin....

L'Ia adjoint était sympa.

Ils nous ont laissé choisir nos postes par ordre de la liste donc il y a des plus chanceux que d'autres mais c'est le jeu.

Enfin voilà.

Finalement, on commence demain matin. Cet après midi normalement visite à l'IEN de circonscription.

J'ai hérité d'un poste composite (4 quarts temps : CLIS, Maternelle et CM) sur les circo de Lisieux et Trouville.

Mon seul petit problème c'est qu'ils ne sont pas d'accord sur les jours donc je sais pas encore où je vais demain.

Salut Miss Fine :D

Dommage on a pas eu le temps de se parler ce matin! On continuera sur le forum j'espère!

Sinon pour vous tenir au courant de ma situation : je remplace une remplaçante (!!) dans une petite section maternelle à Ifs. J'ai passé l'après-midi dans la classe avec elle et est là jusqu'aux vacances de la Toussaint, donc je suis très chanceuse car on va être en doublette jusqu'au 24.

En effet il y a encore des besoins, et aux impondérables s'ajoutent des départs en retraite en cours d'année etc. donc gardez espoir! Je croise les doigts pour vous tous-tes! :clover:

Oui dommage pour ce matin.

Et puis je croyais que je devais me rendre à Trouville donc j'étais un peu pressé.

Finalement l'IEN étant absent la fille (très sympa) m'a dit que ça servait à rien de me faire déplacer elle m'a expliqué au téléphone et il a fallu trouver un accord pour que les jours de décharge concordent. Finalement, c'est bon. Demain je vais à Trouville Hennequeville en CM1-CM2. L'enseignant reste avec moi car normalement c'était pas son jour de décharge (et oui un peu compliqué comme histoire...)

Sinon jeudi c'est pareil je suis pas toute seule (TPS-PS sur lisieux) et vendredi je sais pas encore j'ai pas réussi à joindre l'instit de CLIS.

Enfin voilà.

C'est cool pour toi Noworries, tu vas avoir le temps de bien t'habituer à la classe...

On se tient au courant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...