linoa56 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Un ptit message pendant ma pause repas pour vous souhaiter à toutes et à tous bon courage pour l'attente. Je vous comprend très bien, le temps passe et les appels n'avancent pas forcément beaucoup, mais ce qui est paradoxale c'est qu'il y a des besoins. Dans la circo de l'Aigle il y a plusieurs congés maternité et ce sont des ZIL qui sont dessus pour une durée plutot longues donc s'il y a des arrêts maladies il n'y a plus trop de ZIL dispo. Je pense qu'ils veulent faire des économies avec la crise économique et financière présente mais ils seront bien obligés de recruter s'il y a des besoins, des classes ne pourront pas être sans enseignants du jour au lendemain. Bon courage à tous, je pense fort à vous et je croise les doigts pour que des appels aient lieu dans l'année! Merci Coccinelle14 pour ton message, ça fait toujours du bien d'avoir du soutien dans ces temps difficiles... Mais je crois qu'il faut tout de même garder espoir, l'année n'est pas terminée Bon courage à toutes et à tous !
manouch38 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour. Ce sujet arrivant à 127 pages, merci de poursuivre les échanes ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=180469
Messages recommandés