Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des infos sur la manifestation de ce weekend? D'après ce que j'ai entendu à la télé, ça n'a pas l'air d'avoir eu grand effet... :blink: On approche des vacances, alors, je crois qu'on peut hiberner, il ne se passera rien pour l'instant.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Bonjour

La manifestation a très bien marché il y avait beaucoup de monde. J'ai entendu sur France info que les syndicats devaient se réunir mercredi prochain et devaient rencontrer le ministre le 3 novembre pour discuter. Cela me semble plutôt positif pour l'instant même si cela ne veut pas dire automatiquement qu'il y aura du changement mais le principal et le plus urgent pour le moment c'est que l'on se fasse entendre et que l'on attire l'attention. Peut être les syndicats auront 'ils des infos à nous donner suite à cette manif?????

Par ailleurs j' ai vu que dans certaines académies, les personnes sur liste complémentaire appellent toutes les écoles en demandant les besoins qu'ils ont et en espérant ainsi pouvoir calculer le chiffre de postes non pourvus dans leur académie dans le but de faire pression sur le rectorat.

Je pense qu'il est nécessaire que nous nous bougions un maximum afin que les choses se débloquent. I l me semble qu'une journée de grêve va bientôt avoir lieu...

Voilà pour ce que je sais

Bon courage à tous

Posté(e)
Bonjour

La manifestation a très bien marché il y avait beaucoup de monde. J'ai entendu sur France info que les syndicats devaient se réunir mercredi prochain et devaient rencontrer le ministre le 3 novembre pour discuter. Cela me semble plutôt positif pour l'instant même si cela ne veut pas dire automatiquement qu'il y aura du changement mais le principal et le plus urgent pour le moment c'est que l'on se fasse entendre et que l'on attire l'attention. Peut être les syndicats auront 'ils des infos à nous donner suite à cette manif?????

Par ailleurs j' ai vu que dans certaines académies, les personnes sur liste complémentaire appellent toutes les écoles en demandant les besoins qu'ils ont et en espérant ainsi pouvoir calculer le chiffre de postes non pourvus dans leur académie dans le but de faire pression sur le rectorat.

Je pense qu'il est nécessaire que nous nous bougions un maximum afin que les choses se débloquent. I l me semble qu'une journée de grêve va bientôt avoir lieu...

Voilà pour ce que je sais

Bon courage à tous

Bienvenue!(J'ai vu que c'était ton premier message!) Et pomo pour un Normand (je présume), c'est assez bien trouvé!Merci pour ces nouvelles et j'espère que la situation va évoluer, on attend tous ça avec impatience...

Posté(e)

Merci à toi Slie!!

Et oui je suis bien une normande, je me trouve également sur la lc....

Ce post est bien désertique deouis la dernière vague, il ne faudrait pas non plus qu'on nous oublie!!!!!

Toujours aucune nouvelle des syndicats depuis la manifestation, je me demande combien il restait de postes non pourvus sur toute l'académie sachant que la Manche n'a pas obtenu ce qu'elle voulait et que le Calvados manquait encore(d'après ceux qui étaient présents à la réunion de la 2ème vague de recrutement).

Enfin bref ça serait cool que les syndicats nous donne un peu des nouvelles car on cela donne l'impression que tout est fini.....Allez en espérant retrouver ce poste en haut de la page avec de bonnes nouvelles!!

Bon courage

Posté(e)
Merci à toi Slie!!

Et oui je suis bien une normande, je me trouve également sur la lc....

Ce post est bien désertique deouis la dernière vague, il ne faudrait pas non plus qu'on nous oublie!!!!!

Toujours aucune nouvelle des syndicats depuis la manifestation, je me demande combien il restait de postes non pourvus sur toute l'académie sachant que la Manche n'a pas obtenu ce qu'elle voulait et que le Calvados manquait encore(d'après ceux qui étaient présents à la réunion de la 2ème vague de recrutement).

Enfin bref ça serait cool que les syndicats nous donne un peu des nouvelles car on cela donne l'impression que tout est fini.....Allez en espérant retrouver ce poste en haut de la page avec de bonnes nouvelles!!

Bon courage

Et tu es à quelle place sur la lc, parceque si quelqu'un ici sait comment on fait les récap (que missfineee nous préparait), on pourrait t'ajouter. Je le ferais avec plaisir, (d'autant que ça m'occuperait), mais l'informatique et moi, on n'est pas toujours potes... :sad:

Posté(e)

je suis à la 84 ème place! je vais essayer de le mettre

Posté(e)

Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados

Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche

Mimililie1 : 16ème Appelée dans la Manche

Laureti : 19ème appelée dans la Manche

Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne

LaMarie : 23ème appelée ds l'Orne

Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne

Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne

nounoune : 27ème appelée ds l'Orne

Elodie : 30e appelée ds l'Orne

- - : 34ème appelée ds l'Orne

Ganooo : 38 ème appelée ds l'Orne

Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne

Anthea14 : 44ème appelée ds l'Orne

Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne

-- : 46ème appelée dans l'orne

Marie1885 : 49ème appelée dans la manche

Mimi61 : 51ème appelée dans l'Orne

Noworries : 53 ème appelée dans le calvados

Marloue : 55ème

Indy14 : 61ème appelée dans le calvados

Mastermind : 63ème appelée dans le calvados

Anno : 64ème appelé dans le calvados

Emy50 : 65ème appelée dans le calvados

Mariecb : 66ème appelée dans le calvados

Ninid : 69ème appelée dans l'orne

Missfineee : 70ème appelée dans le calvados

Zanos85 : 71ème appelée dans le calvados

crwicrwi : 72ème dans le calvados

Didine14 : 76ème appelée dans l'orne

Alice61 : 83ème appelée dans l'orne

Pomo: 84ème

Asil : 89 ème

Paolina : 91ème

doodoo56 : 94ème

Slie : 97ème

Swagat : 99ème

Choupi007 : 100ème

Gnignie : 101ème

Charlène : 108ème

Winnie011 : 112ème

Tymtymchauve : 113ème

Tibo50 : 114ème

Luna85 :118ème

Mélanie : 121ème

LC 3°concours:

DominiqueT : Ex- 1er (appelé ds l'Orne)

Nath50 : 4ème appelée dans l'Orne

Mag14 : 5ème

Posté(e)

Par les temps qui courent, 84ème sur LC, c'est une vraie chance! Félicitations, j'espère que tu ne vas pas attendre de trop!C'est sûr qu'attendre quand on n'est pas le prochain c'est dur, mais attendre quand on est la suivante, à une place près : c'est un cauchemar je suppose :wink:

Posté(e)

oui je sais que j'ai énormément de chances surtout que ma soeur elle, est 118ème donc je sais très bien à quel point l'attente peut être dur pour les fins de liste, mais je suis confiante!! si les besoins sont là ils n'auront pas d'autres choix que d'appeler et on sait qu'il ya déjà des besoins alors si l'on rajoute les congés mater, maladie, les départs en retraite, je pense que la liste sera forcément réouverte mais quand???

J'attends la rentrée et je pense envoyer un mail aux syndicats si on n'a toujours pas de nouvelles d'ici là.

Posté(e)

Allez je laisse un petit message car c'est un peu désert ces temps ci à part Slie et ma soeur qui papotent.... :D

Juste un petit mot d'encouragement à tous on est encore qu'au mois d'octobre et ils vont pas pouvoir tenir indéfiniment avec les remplaçants. Il faut encore y croire!!!!!

:clover::thumbsup::thumbsup:

Posté(e)

Bravo pour la récap je vois que vous n'avez plus besoin de moi. :D

Sinon petites nouvelles du front pour ceux qui attendent encore, je n'arrive pas à avoir de nouvelles sur les futurs recrutements mais une chose est sure ils leur manquent des gens, il y plusieurs congé mater prévu dans une des écoles où je vais et ils n'ont personne pour les remplacer (plus assez de remplaçants, ils en arrivent même à mettre les ZIl sur les congé longs).

Enfin voilà si j'arrive à avoir des infos je vous tiens au courant.

Allez courage l'année n'est pas fini!!!!

Posté(e)
Allez je laisse un petit message car c'est un peu désert ces temps ci à part Slie et ma soeur qui papotent.... :D

Juste un petit mot d'encouragement à tous on est encore qu'au mois d'octobre et ils vont pas pouvoir tenir indéfiniment avec les remplaçants. Il faut encore y croire!!!!!

:clover::thumbsup::thumbsup:

J'espère qu'il y a encore de l'espoir!! En tout cas, moi, j'y crois toujours. Et s'il vous plait, restez optimistes, donnons nous du courage. Je suis 87ème et espère être appelée bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...