slie Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Des infos sur la manifestation de ce weekend? D'après ce que j'ai entendu à la télé, ça n'a pas l'air d'avoir eu grand effet... On approche des vacances, alors, je crois qu'on peut hiberner, il ne se passera rien pour l'instant.
pomo Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour La manifestation a très bien marché il y avait beaucoup de monde. J'ai entendu sur France info que les syndicats devaient se réunir mercredi prochain et devaient rencontrer le ministre le 3 novembre pour discuter. Cela me semble plutôt positif pour l'instant même si cela ne veut pas dire automatiquement qu'il y aura du changement mais le principal et le plus urgent pour le moment c'est que l'on se fasse entendre et que l'on attire l'attention. Peut être les syndicats auront 'ils des infos à nous donner suite à cette manif????? Par ailleurs j' ai vu que dans certaines académies, les personnes sur liste complémentaire appellent toutes les écoles en demandant les besoins qu'ils ont et en espérant ainsi pouvoir calculer le chiffre de postes non pourvus dans leur académie dans le but de faire pression sur le rectorat. Je pense qu'il est nécessaire que nous nous bougions un maximum afin que les choses se débloquent. I l me semble qu'une journée de grêve va bientôt avoir lieu... Voilà pour ce que je sais Bon courage à tous
slie Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 BonjourLa manifestation a très bien marché il y avait beaucoup de monde. J'ai entendu sur France info que les syndicats devaient se réunir mercredi prochain et devaient rencontrer le ministre le 3 novembre pour discuter. Cela me semble plutôt positif pour l'instant même si cela ne veut pas dire automatiquement qu'il y aura du changement mais le principal et le plus urgent pour le moment c'est que l'on se fasse entendre et que l'on attire l'attention. Peut être les syndicats auront 'ils des infos à nous donner suite à cette manif????? Par ailleurs j' ai vu que dans certaines académies, les personnes sur liste complémentaire appellent toutes les écoles en demandant les besoins qu'ils ont et en espérant ainsi pouvoir calculer le chiffre de postes non pourvus dans leur académie dans le but de faire pression sur le rectorat. Je pense qu'il est nécessaire que nous nous bougions un maximum afin que les choses se débloquent. I l me semble qu'une journée de grêve va bientôt avoir lieu... Voilà pour ce que je sais Bon courage à tous Bienvenue!(J'ai vu que c'était ton premier message!) Et pomo pour un Normand (je présume), c'est assez bien trouvé!Merci pour ces nouvelles et j'espère que la situation va évoluer, on attend tous ça avec impatience...
pomo Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Merci à toi Slie!! Et oui je suis bien une normande, je me trouve également sur la lc.... Ce post est bien désertique deouis la dernière vague, il ne faudrait pas non plus qu'on nous oublie!!!!! Toujours aucune nouvelle des syndicats depuis la manifestation, je me demande combien il restait de postes non pourvus sur toute l'académie sachant que la Manche n'a pas obtenu ce qu'elle voulait et que le Calvados manquait encore(d'après ceux qui étaient présents à la réunion de la 2ème vague de recrutement). Enfin bref ça serait cool que les syndicats nous donne un peu des nouvelles car on cela donne l'impression que tout est fini.....Allez en espérant retrouver ce poste en haut de la page avec de bonnes nouvelles!! Bon courage
slie Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Merci à toi Slie!!Et oui je suis bien une normande, je me trouve également sur la lc.... Ce post est bien désertique deouis la dernière vague, il ne faudrait pas non plus qu'on nous oublie!!!!! Toujours aucune nouvelle des syndicats depuis la manifestation, je me demande combien il restait de postes non pourvus sur toute l'académie sachant que la Manche n'a pas obtenu ce qu'elle voulait et que le Calvados manquait encore(d'après ceux qui étaient présents à la réunion de la 2ème vague de recrutement). Enfin bref ça serait cool que les syndicats nous donne un peu des nouvelles car on cela donne l'impression que tout est fini.....Allez en espérant retrouver ce poste en haut de la page avec de bonnes nouvelles!! Bon courage Et tu es à quelle place sur la lc, parceque si quelqu'un ici sait comment on fait les récap (que missfineee nous préparait), on pourrait t'ajouter. Je le ferais avec plaisir, (d'autant que ça m'occuperait), mais l'informatique et moi, on n'est pas toujours potes...
pomo Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 je suis à la 84 ème place! je vais essayer de le mettre
pomo Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 : 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne LaMarie : 23ème appelée ds l'Orne Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne nounoune : 27ème appelée ds l'Orne Elodie : 30e appelée ds l'Orne - - : 34ème appelée ds l'Orne Ganooo : 38 ème appelée ds l'Orne Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Anthea14 : 44ème appelée ds l'Orne Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne -- : 46ème appelée dans l'orne Marie1885 : 49ème appelée dans la manche Mimi61 : 51ème appelée dans l'Orne Noworries : 53 ème appelée dans le calvados Marloue : 55ème Indy14 : 61ème appelée dans le calvados Mastermind : 63ème appelée dans le calvados Anno : 64ème appelé dans le calvados Emy50 : 65ème appelée dans le calvados Mariecb : 66ème appelée dans le calvados Ninid : 69ème appelée dans l'orne Missfineee : 70ème appelée dans le calvados Zanos85 : 71ème appelée dans le calvados crwicrwi : 72ème dans le calvados Didine14 : 76ème appelée dans l'orne Alice61 : 83ème appelée dans l'orne Pomo: 84ème Asil : 89 ème Paolina : 91ème doodoo56 : 94ème Slie : 97ème Swagat : 99ème Choupi007 : 100ème Gnignie : 101ème Charlène : 108ème Winnie011 : 112ème Tymtymchauve : 113ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème Mélanie : 121ème LC 3°concours: DominiqueT : Ex- 1er (appelé ds l'Orne) Nath50 : 4ème appelée dans l'Orne Mag14 : 5ème
slie Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Par les temps qui courent, 84ème sur LC, c'est une vraie chance! Félicitations, j'espère que tu ne vas pas attendre de trop!C'est sûr qu'attendre quand on n'est pas le prochain c'est dur, mais attendre quand on est la suivante, à une place près : c'est un cauchemar je suppose
pomo Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 oui je sais que j'ai énormément de chances surtout que ma soeur elle, est 118ème donc je sais très bien à quel point l'attente peut être dur pour les fins de liste, mais je suis confiante!! si les besoins sont là ils n'auront pas d'autres choix que d'appeler et on sait qu'il ya déjà des besoins alors si l'on rajoute les congés mater, maladie, les départs en retraite, je pense que la liste sera forcément réouverte mais quand??? J'attends la rentrée et je pense envoyer un mail aux syndicats si on n'a toujours pas de nouvelles d'ici là.
luna85 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Allez je laisse un petit message car c'est un peu désert ces temps ci à part Slie et ma soeur qui papotent.... Juste un petit mot d'encouragement à tous on est encore qu'au mois d'octobre et ils vont pas pouvoir tenir indéfiniment avec les remplaçants. Il faut encore y croire!!!!!
missfineee Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bravo pour la récap je vois que vous n'avez plus besoin de moi. Sinon petites nouvelles du front pour ceux qui attendent encore, je n'arrive pas à avoir de nouvelles sur les futurs recrutements mais une chose est sure ils leur manquent des gens, il y plusieurs congé mater prévu dans une des écoles où je vais et ils n'ont personne pour les remplacer (plus assez de remplaçants, ils en arrivent même à mettre les ZIl sur les congé longs). Enfin voilà si j'arrive à avoir des infos je vous tiens au courant. Allez courage l'année n'est pas fini!!!!
mariode Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Allez je laisse un petit message car c'est un peu désert ces temps ci à part Slie et ma soeur qui papotent.... Juste un petit mot d'encouragement à tous on est encore qu'au mois d'octobre et ils vont pas pouvoir tenir indéfiniment avec les remplaçants. Il faut encore y croire!!!!! J'espère qu'il y a encore de l'espoir!! En tout cas, moi, j'y crois toujours. Et s'il vous plait, restez optimistes, donnons nous du courage. Je suis 87ème et espère être appelée bientôt.
Messages recommandés