Aller au contenu

LC basse normandie

Messages recommandés

Posté(e)

voilà déjà la fin du mois de juillet ... alala mais que c'est long de devoir patienter :cry:

à force de lire des infos sur ce forum j'ai vu dans certaines académies qu'il fallait confirmer qu'on voulait rester sur la lc alors qu'en est-il pour l'académie de Caen ?

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
voilà déjà la fin du mois de juillet ... alala mais que c'est long de devoir patienter :cry:

à force de lire des infos sur ce forum j'ai vu dans certaines académies qu'il fallait confirmer qu'on voulait rester sur la lc alors qu'en est-il pour l'académie de Caen ?

Euuuuh, je ne suis absolument pas au courant d'un truc de ce genre !!

Vite, vite, une réponse de quelqu'un qui sait, parce que moi, stressée de nature, je commence déjà à angoisser !!!

Posté(e)

Quand j'ai eu mes résultats au concours, 9ème sur LC

pas eu besoin de confirmer ma place

don't panic!!!!!!!!!!!!!

bon courage pour l'attente

Posté(e)

ah d'accord merci Globule pour l'info mais ya tellement de changements d'une académie à l'autre que je m'y perds

et Tahyse désolée de d'avoir mis le stress :D

Posté(e)
ah d'accord merci Globule pour l'info mais ya tellement de changements d'une académie à l'autre que je m'y perds

et Tahyse désolée de d'avoir mis le stress :D

C'est pas grave, ça ajoute du piment à mes vacances :lol:

(Parce que les vacances, quand on est même pas sûr de quoi va être faite la rentrée, eh bien, c'est looooong...)

Posté(e)

j'espère que je ne me trompe pas mais j'ai lu sur le site du sgen 50 que les 9 premiers de la liste complémentaire seraient pris en septembre pour remplacer des départs en retraite, est-ce que l'un d'entre vous peut aller y faire un tour pour me dire s'il comprend la même chose ? merci

Posté(e)

Loustic je crois que je comprends la même chose que toi mais il y aurait 23 départs en retraite possibles dans le courant de l'année ?

en tout cas s'il y a déjà 9 lc pris dès la rentrée pour un poste à l'année c'est pas mal je trouve

Posté(e)

Eh bien encore de bonnes nouvelles dites moi!!!

En recoupant toutes les infos glanées à droite et à gauche on serait donc aux alentours de 80, 90 postes pris dés la rentrée non?? Tant mieux pour nous et les derniers comme moi risquons d'être appelés avant la toussaint donc cool parce que le chomage ça va 5 min quand même...

Posté(e)

Au fait quelqu'un peut mettre le lien je ne le trouve pas merci!!

Posté(e)

oui est ce que quelqu'un pourrait nous donner la liste des sites internet des principaux syndicats de la région car des fois je tombe sur des blogs et pas forcément le site officiel..

merci d'avance :D

Posté(e)
oui est ce que quelqu'un pourrait nous donner la liste des sites internet des principaux syndicats de la région car des fois je tombe sur des blogs et pas forcément le site officiel..

merci d'avance :D

snuipp

Sgen

sud

Voila, je sais pas si ce sont les principaux mais ce sont ceux que je vais voir régulierement. Je t'ai donné ceux du Calvados mais il y a aussi des sites pour la Manche et l'Orne.

Posté(e)

merci Luna pour tes liens :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...