winnie011 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 coucou morgane!! c'est coco! je pense que tu m'avais reconnu! en fait j'avais déjà donné tes notes dans ce post..! comme t'as pu le voir j'ai mis mes notes et vu que certains se demandaient les notes des LP je me suis permise de mettre les tiennes vu que tu me les avais donné par mail..j'espère que tu ne m'en veux pas trop! pour ton info je crois qu'on est 124 ou 125 LC cette année, il faudrait vérifier (j'ai regardé dans la liste des résultats pour trouver le dernier numéro!). bon j'espère que tu as fini de nous narguer! mais non je t'embete la miss!! bonne journée à tous et à toi ma ptite morgane ! bisoux! j'en ai trouvé 121 LC en faisant un doc excel mais je me suis peut etre trompé Et n'étant pas à l'iufm cette année je ne connais pas les profs..
marie1885 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 coucou tout le monde ravie de trouver des gens dans mon cas !! eh oui vous pouvez ajouter mon nom pour la 49e place de la lc ça fait plaisir d'avoir des infos ici mais alors quel dommage d'être obligée de patienter jusqu'à fin août ou début septembre pour en saoir encore plus enfin je ne me plains pas ^^ croisons les doigts pendant qu'on bronze
morganePE2alencon Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 coucou morgane!! c'est coco! je pense que tu m'avais reconnu! en fait j'avais déjà donné tes notes dans ce post..! comme t'as pu le voir j'ai mis mes notes et vu que certains se demandaient les notes des LP je me suis permise de mettre les tiennes vu que tu me les avais donné par mail..j'espère que tu ne m'en veux pas trop! pour ton info je crois qu'on est 124 ou 125 LC cette année, il faudrait vérifier (j'ai regardé dans la liste des résultats pour trouver le dernier numéro!). bon j'espère que tu as fini de nous narguer! mais non je t'embete la miss!! bonne journée à tous et à toi ma ptite morgane ! bisoux! bien sur que je t'avais reconnue Coco!!je t'en veux pas du tout d'avoir mis mes notes au grand jour...j'en susi très fière! bon courage pour l'attente et surtout poru le boulot en attendant c'est toi qui m'avais parlé de ce forum, alors je suis venue jeter un petit coup d'oeil, c'est très sympa, on se sent moins seul!! bisous et à bientot
ganoooo Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 bah alors les LC bas normands?? zetes tous a la plage??? ben zavez bien raison de ce beau temps !!!!
cococcinelle14 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 bah alors les LC bas normands?? zetes tous a la plage??? ben zavez bien raison de ce beau temps !!!! Et bien je travaille mais quand je suis en congés je vais à la plage!! un peu de soleil et de chaleur dans notre région ça fait du bien alors j'en profite!
noWorries Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 bah alors les LC bas normands?? zetes tous a la plage??? ben zavez bien raison de ce beau temps !!!! Et non, ça bosse dur ici! Centre de loisirs, horaires de dingues, et pas de plage Vivement les vacances, les vraies!
marie1885 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 voilà déjà la fin du mois de juillet ... alala mais que c'est long de devoir patienter à force de lire des infos sur ce forum j'ai vu dans certaines académies qu'il fallait confirmer qu'on voulait rester sur la lc alors qu'en est-il pour l'académie de Caen ?
Tahyse Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 voilà déjà la fin du mois de juillet ... alala mais que c'est long de devoir patienter à force de lire des infos sur ce forum j'ai vu dans certaines académies qu'il fallait confirmer qu'on voulait rester sur la lc alors qu'en est-il pour l'académie de Caen ? Euuuuh, je ne suis absolument pas au courant d'un truc de ce genre !! Vite, vite, une réponse de quelqu'un qui sait, parce que moi, stressée de nature, je commence déjà à angoisser !!!
Globule76 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Quand j'ai eu mes résultats au concours, 9ème sur LC pas eu besoin de confirmer ma place don't panic!!!!!!!!!!!!! bon courage pour l'attente
marie1885 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 ah d'accord merci Globule pour l'info mais ya tellement de changements d'une académie à l'autre que je m'y perds et Tahyse désolée de d'avoir mis le stress
Tahyse Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 ah d'accord merci Globule pour l'info mais ya tellement de changements d'une académie à l'autre que je m'y perds et Tahyse désolée de d'avoir mis le stress C'est pas grave, ça ajoute du piment à mes vacances (Parce que les vacances, quand on est même pas sûr de quoi va être faite la rentrée, eh bien, c'est looooong...)
Loustic Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 j'espère que je ne me trompe pas mais j'ai lu sur le site du sgen 50 que les 9 premiers de la liste complémentaire seraient pris en septembre pour remplacer des départs en retraite, est-ce que l'un d'entre vous peut aller y faire un tour pour me dire s'il comprend la même chose ? merci
Messages recommandés