Aller au contenu

LC basse normandie

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, les sites des syndicats ne sont pas mis à jour si souvent que ça.

Si vous voulez avoir les infos, vous laissez vos coordonnées mail et on vous répond dès qu'on a quelque chose.

Pour SUD éducation (présent en CAPD dans les trois départements de l'Académie), voici les adresses :

sudeduc14@free.fr pour le Calvados

education.sud.manche@wanadoo.fr pour la Manche

sudeducation61@wanadoo.fr pour l'Orne

Mais vous savez, pour l'instant, il n'y a aucune nouvelles, les Inspections Académiques sont en personnel restreint et rien ne se saura avant le 25 août. Tout ce qu'on peut dire, c'est que si ils ont rallongé la liste complémentaire cette année, c'est qu'ils ont des besoins.

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Eh bien encore de bonnes nouvelles dites moi!!!

En recoupant toutes les infos glanées à droite et à gauche on serait donc aux alentours de 80, 90 postes pris dés la rentrée non?? Tant mieux pour nous et les derniers comme moi risquons d'être appelés avant la toussaint donc cool parce que le chomage ça va 5 min quand même...

Bonjour à tous,

Sympas ces nouvelles. Ca donne beacoup d'espoir d'être appelé. Au fai, quelles sont ces infos qui te permettent de penser, Winnie011, qu'on sera aussi nombreux à être appelés dès la rentrée ? J'espère bien que tu as raison. Croisons les doigts. Bonne bronzette à ceux qui peuvent...

Posté(e)
Eh bien encore de bonnes nouvelles dites moi!!!

En recoupant toutes les infos glanées à droite et à gauche on serait donc aux alentours de 80, 90 postes pris dés la rentrée non?? Tant mieux pour nous et les derniers comme moi risquons d'être appelés avant la toussaint donc cool parce que le chomage ça va 5 min quand même...

Bonjour à tous,

Sympas ces nouvelles. Ca donne beacoup d'espoir d'être appelé. Au fai, quelles sont ces infos qui te permettent de penser, Winnie011, qu'on sera aussi nombreux à être appelés dès la rentrée ? J'espère bien que tu as raison. Croisons les doigts. Bonne bronzette à ceux qui peuvent...

En fait en relisant les infos de chacun sur les 3 départements et en regardant les sites des syndicats surtout celui deu snuipp mais relis les messages précédents tu pourras vérifier. Mais rien d'officiel se sont des prévisions..

Posté(e)

Winnie 011, Merci pour ta réponse, c'est très encourageant, même si rien n'est encore officiel, on se prend à rêver et ça fait du bien !!

Posté(e)

allez encore 25 jours de vacances pour l'IA !! :D

Posté(e)

C'est long !!!!! :sad: !!!!!

C'est vraiment dur d'etre dans le doute comme ça. Est ce que ça vaut le coup de redoubler à l'iufm à la rentrée et de devoir prendre un appart loin de chez soi pour (peut etre) etre appelé 2mois plus tard??!! C'est assez compliqué comme situation!!!! Ha la la fichue LC !! En meme temps on serait bien tristes si elle n'était pas la !!!! :wink:

Posté(e)
Je crois que personne n'a pu faire pire que moi à mon entretien d'EPS... j'ai eu 3/20...

Je savais pertinemment que je l'avais raté, et bien raté, mais la note m'a quand même fait bondir quand je l'ai eue !

Quelqu'un d'autre a eu la commision 1 parmi ceux qui ont fait danse ?

moi aussi j'ai eu le jury 1 et j'ai eu 1 a l'entretien :sad: je comprends pas d'ou vient cette note, je pensais avoir a peu pres reussi... :cry:

Posté(e)

coucou tout le monde!

moi je suis 94 eme sur Lc, j'espere que ca va le faire meme si ca me fait peur...

courage a tous!! ya plus qu'a attendre...

Posté(e)

coucou dorine!

c'est lisa (iufm alençon).bonnes vacances et tinkiet ça va le faire. bisous bisous

Posté(e)
coucou tout le monde!

moi je suis 94 eme sur Lc, j'espere que ca va le faire meme si ca me fait peur...

courage a tous!! ya plus qu'a attendre...

Et bien félicitations doodoo56 pour être sur liste complémentaire avec cette note en EPS. Tu as du cartonner dans les autres matières.

Je trouve ça aberrant qu'ils puissent donner des notes comme ça, car on se décarcasse toute l'année, et au final on reçoit des notes qui ne valent pas le travail donné, et oui ça dépend des jurys mais c'est quand même affligeant que ça se fasse un peu au hasard.

Enfin, normalement, je pense que la liste entière sera appelée, car la situation est la même que l'année précédente, et de nombreuses personnes m'ont dit qu'ils avaient besoin de recruter.

Croisez les doigts et vous allez voir, fin août , tout va s'accélérer et c'est que du bonheur ensuite!!!!! et vous n'avez plus à repasser ce fichu concours.....

Posté(e)
Je crois que personne n'a pu faire pire que moi à mon entretien d'EPS... j'ai eu 3/20...

Je savais pertinemment que je l'avais raté, et bien raté, mais la note m'a quand même fait bondir quand je l'ai eue !

Quelqu'un d'autre a eu la commision 1 parmi ceux qui ont fait danse ?

moi aussi j'ai eu le jury 1 et j'ai eu 1 a l'entretien :sad: je comprends pas d'ou vient cette note, je pensais avoir a peu pres reussi... :cry:

Bon, ben cette fois-ci on confirme bien que le jury 1 a été incroyablement... euh... enfin bref, restons polis...

Enfin bref, normalement, si toute la LC est appelée, on a plus à penser au concours... ouf ! Fini !

Posté(e)

coucou!!

je voulais juste savoir ce que vous comptiez faire en attendant qu'on vous appelle... je pose surtout la question a ceux qui comme moi sont ds les 90eme voir plus... qu'est ce que vous faites a la rentrée? moi je ne sais pas du tout, je suis un peu paumée, je n'ai pas l'intention de repasser le concours mais en meme temps je ne peux pas rester sans rien faire... bref c'est un casse tete!!

:cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...