Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Loustic je crois que je comprends la même chose que toi mais il y aurait 23 départs en retraite possibles dans le courant de l'année ?

en tout cas s'il y a déjà 9 lc pris dès la rentrée pour un poste à l'année c'est pas mal je trouve

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Eh bien encore de bonnes nouvelles dites moi!!!

En recoupant toutes les infos glanées à droite et à gauche on serait donc aux alentours de 80, 90 postes pris dés la rentrée non?? Tant mieux pour nous et les derniers comme moi risquons d'être appelés avant la toussaint donc cool parce que le chomage ça va 5 min quand même...

Posté(e)

Au fait quelqu'un peut mettre le lien je ne le trouve pas merci!!

Posté(e)

oui est ce que quelqu'un pourrait nous donner la liste des sites internet des principaux syndicats de la région car des fois je tombe sur des blogs et pas forcément le site officiel..

merci d'avance :D

Posté(e)
oui est ce que quelqu'un pourrait nous donner la liste des sites internet des principaux syndicats de la région car des fois je tombe sur des blogs et pas forcément le site officiel..

merci d'avance :D

snuipp

Sgen

sud

Voila, je sais pas si ce sont les principaux mais ce sont ceux que je vais voir régulierement. Je t'ai donné ceux du Calvados mais il y a aussi des sites pour la Manche et l'Orne.

Posté(e)

merci Luna pour tes liens :wink:

Posté(e)

En fait, les sites des syndicats ne sont pas mis à jour si souvent que ça.

Si vous voulez avoir les infos, vous laissez vos coordonnées mail et on vous répond dès qu'on a quelque chose.

Pour SUD éducation (présent en CAPD dans les trois départements de l'Académie), voici les adresses :

sudeduc14@free.fr pour le Calvados

education.sud.manche@wanadoo.fr pour la Manche

sudeducation61@wanadoo.fr pour l'Orne

Mais vous savez, pour l'instant, il n'y a aucune nouvelles, les Inspections Académiques sont en personnel restreint et rien ne se saura avant le 25 août. Tout ce qu'on peut dire, c'est que si ils ont rallongé la liste complémentaire cette année, c'est qu'ils ont des besoins.

Posté(e)

En recoupant toutes les infos glanées à droite et à gauche on serait donc aux alentours de 80, 90 postes pris dés la rentrée non?? Tant mieux pour nous et les derniers comme moi risquons d'être appelés avant la toussaint donc cool parce que le chomage ça va 5 min quand même...

Bonjour à tous,

Sympas ces nouvelles. Ca donne beacoup d'espoir d'être appelé. Au fai, quelles sont ces infos qui te permettent de penser, Winnie011, qu'on sera aussi nombreux à être appelés dès la rentrée ? J'espère bien que tu as raison. Croisons les doigts. Bonne bronzette à ceux qui peuvent...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sympas ces nouvelles. Ca donne beacoup d'espoir d'être appelé. Au fai, quelles sont ces infos qui te permettent de penser, Winnie011, qu'on sera aussi nombreux à être appelés dès la rentrée ? J'espère bien que tu as raison. Croisons les doigts. Bonne bronzette à ceux qui peuvent...

En fait en relisant les infos de chacun sur les 3 départements et en regardant les sites des syndicats surtout celui deu snuipp mais relis les messages précédents tu pourras vérifier. Mais rien d'officiel se sont des prévisions..

Posté(e)

Winnie 011, Merci pour ta réponse, c'est très encourageant, même si rien n'est encore officiel, on se prend à rêver et ça fait du bien !!

Posté(e)

allez encore 25 jours de vacances pour l'IA !! :D

Posté(e)

C'est long !!!!! :sad: !!!!!

C'est vraiment dur d'etre dans le doute comme ça. Est ce que ça vaut le coup de redoubler à l'iufm à la rentrée et de devoir prendre un appart loin de chez soi pour (peut etre) etre appelé 2mois plus tard??!! C'est assez compliqué comme situation!!!! Ha la la fichue LC !! En meme temps on serait bien tristes si elle n'était pas la !!!! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...