doodoo56 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je crois que personne n'a pu faire pire que moi à mon entretien d'EPS... j'ai eu 3/20...Je savais pertinemment que je l'avais raté, et bien raté, mais la note m'a quand même fait bondir quand je l'ai eue ! Quelqu'un d'autre a eu la commision 1 parmi ceux qui ont fait danse ? moi aussi j'ai eu le jury 1 et j'ai eu 1 a l'entretien je comprends pas d'ou vient cette note, je pensais avoir a peu pres reussi...
doodoo56 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 coucou tout le monde! moi je suis 94 eme sur Lc, j'espere que ca va le faire meme si ca me fait peur... courage a tous!! ya plus qu'a attendre...
asil Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 coucou dorine! c'est lisa (iufm alençon).bonnes vacances et tinkiet ça va le faire. bisous bisous
mouche Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 coucou tout le monde!moi je suis 94 eme sur Lc, j'espere que ca va le faire meme si ca me fait peur... courage a tous!! ya plus qu'a attendre... Et bien félicitations doodoo56 pour être sur liste complémentaire avec cette note en EPS. Tu as du cartonner dans les autres matières. Je trouve ça aberrant qu'ils puissent donner des notes comme ça, car on se décarcasse toute l'année, et au final on reçoit des notes qui ne valent pas le travail donné, et oui ça dépend des jurys mais c'est quand même affligeant que ça se fasse un peu au hasard. Enfin, normalement, je pense que la liste entière sera appelée, car la situation est la même que l'année précédente, et de nombreuses personnes m'ont dit qu'ils avaient besoin de recruter. Croisez les doigts et vous allez voir, fin août , tout va s'accélérer et c'est que du bonheur ensuite!!!!! et vous n'avez plus à repasser ce fichu concours.....
Tahyse Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Je crois que personne n'a pu faire pire que moi à mon entretien d'EPS... j'ai eu 3/20...Je savais pertinemment que je l'avais raté, et bien raté, mais la note m'a quand même fait bondir quand je l'ai eue ! Quelqu'un d'autre a eu la commision 1 parmi ceux qui ont fait danse ? moi aussi j'ai eu le jury 1 et j'ai eu 1 a l'entretien je comprends pas d'ou vient cette note, je pensais avoir a peu pres reussi... Bon, ben cette fois-ci on confirme bien que le jury 1 a été incroyablement... euh... enfin bref, restons polis... Enfin bref, normalement, si toute la LC est appelée, on a plus à penser au concours... ouf ! Fini !
doodoo56 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 coucou!! je voulais juste savoir ce que vous comptiez faire en attendant qu'on vous appelle... je pose surtout la question a ceux qui comme moi sont ds les 90eme voir plus... qu'est ce que vous faites a la rentrée? moi je ne sais pas du tout, je suis un peu paumée, je n'ai pas l'intention de repasser le concours mais en meme temps je ne peux pas rester sans rien faire... bref c'est un casse tete!!
ganoooo Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 coucou!!je voulais juste savoir ce que vous comptiez faire en attendant qu'on vous appelle... je pose surtout la question a ceux qui comme moi sont ds les 90eme voir plus... qu'est ce que vous faites a la rentrée? moi je ne sais pas du tout, je suis un peu paumée, je n'ai pas l'intention de repasser le concours mais en meme temps je ne peux pas rester sans rien faire... bref c'est un casse tete!! je reprendrai mon boulot d'AE pour ma part.. et j'espère être appellée avant de signer le nouveau contrat!!!! et je me réinscrirai pour le concours
winnie011 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Pour ma part j'étais en fin de délégation de surveillant (7 ans) alors stop et j'ai trouvé un boulot pour le mois de septembre et plus si besoin. Pour ce qui est des révisions et bien je me suis donné jusqu'à noël, si je ne suis pas appelé d'ici là je reprend les révisions et bien sur si je ne suis pas appelé au moment de l'inscription je me réinscris. Ce serait trop bête... Doodoo que veux tu dire quand tu dis que tu ne veux pas repasser le concours?? Si tu n'es pas appelé tu ne le repasses pas?? Bonnes vacances pour les chanceux, je pars dimanche du côté d'Avignon, la chaleur et le soleil.....
Tahyse Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Personnellement, j'ai demandé le redoublement à l'IUFM, et je vais bosser comme si je devais repasser le concours juqu'à ce qu'on m'appelle (j'espère). Comme ça, si je ne suis pas appelée, je serai prête à repasser le concours. Et s'il ne me reprenne pas à l'IUFM, je vais bosser chez moi avec mes cours et mes livres de l'année dernière.
lolaure37 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Personnellement, j'ai demandé le redoublement à l'IUFM, et je vais bosser comme si je devais repasser le concours juqu'à ce qu'on m'appelle (j'espère).Comme ça, si je ne suis pas appelée, je serai prête à repasser le concours. Et s'il ne me reprenne pas à l'IUFM, je vais bosser chez moi avec mes cours et mes livres de l'année dernière. Tahyse, il faut que tu déstresses!! Faut pas t'inquiéter autant, tu seras appelée et tu seras également prise en redoublement à l'IUFM! Alors, zen, tu peux profiter tranquille de tes vacances!! En plus, quand tu seras appelée sur liste complémentaire et que tu as déjà payé l'inscription à l'IUFM, tu pourras même leur demander de te rembourser!! Alors vraiment... pas de panique!! Ca va le faire!! J'étais très loin sur liste complémentaire l'année dernière et ça l'a fait donc toi, vu ton classement, il n'y a pas de soucis!!
doodoo56 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Pour ma part j'étais en fin de délégation de surveillant (7 ans) alors stop et j'ai trouvé un boulot pour le mois de septembre et plus si besoin. Pour ce qui est des révisions et bien je me suis donné jusqu'à noël, si je ne suis pas appelé d'ici là je reprend les révisions et bien sur si je ne suis pas appelé au moment de l'inscription je me réinscris. Ce serait trop bête...Doodoo que veux tu dire quand tu dis que tu ne veux pas repasser le concours?? Si tu n'es pas appelé tu ne le repasses pas?? Bonnes vacances pour les chanceux, je pars dimanche du côté d'Avignon, la chaleur et le soleil..... bah disons que je l'ai deja passée 3 fois et l'an dernier deja ca été dur de me mettre dans les revisions, etje ne me vois pas recommencer une quatrieme fois, ou au pire je me dis pourquoi pas le tenter a versailles et ne reviser qu'a partir de janvier, mais je sais pas, peut etre que j'aurai decroché d'ici la, et puis je ne vois pas comment m'ameliorer, ce concours c'est tellement aleatoire... Donc j'espere qu'on va toutes etre appelés, comme ca pas besoin de se prendre la tete!!!
mastermind Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 je reprendrai mon boulot d'AE pour ma part.. et j'espère être appellée avant de signer le nouveau contrat!!!! et je me réinscrirai pour le concours Tout pareil que toi ganoooo ! Mais, on va être appelé très vite, pas d'inquiétude !! (Je me motive !)
Messages recommandés