Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors on fait quoi ? On attend sagement en se rongeant les ongles (ou ce qui reste !!!) ou on fait exploser le standard ttéléphonique ?! :devil_2:

Bah alors là, c'est comme tu veux!! lol!! Perso, j'ai beaucoup attendu jusqu'en novembre surtout que le recrutement s'était arrêté juste devant moi donc j'étais la prochaine... Je n'ai jamais autant attendu un coup de téléphone!! Et j'ai du appeler une fois mais c'est tout car avec le forum, on arrive à suivre les infos!! On en sait parfois plus que ce qu'ils peuvent nous dire au téléphone!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Lolaure 37 merci pour tes réponses, l'attente devient insoutenable !!!

Posté(e)
Lolaure 37 merci pour tes réponses, l'attente devient insoutenable !!!

Courage, c'est pour une bonne cause!! Donc il faut être patiente!! Je sais ce que c'est car j'y suis passée l'an dernier!! Et en plus, j'étais loin dans la LC et j'ai fait partie de la dernière vague de recrutement... Mais je vous assure que ça vaut le coup de patienter... Au début, vous n'allez pas vous rendre compte car tout va très vite mais je vous assure que vers le mois d'avril, mai, vous allez vraiment vous rendre compte que c'est que du bonheur de ne pas avoir à réviser pour repasser ce maudit concours!!

Posté(e)

bonsoir tout le monde!!!

Petite question qui n'a sûrement aucune importance lol mais c'est juste pour savoir: sur votre feuille de notes c'est marqué "rappeler à partir du 25 août? Parce que je n'ai pas la même chose, j'ai juste marqué "rappeler fin août"...ce qui revient au même lol mais c'est juste de la curiosité!!

Posté(e)
bonsoir tout le monde!!!

Petite question qui n'a sûrement aucune importance lol mais c'est juste pour savoir: sur votre feuille de notes c'est marqué "rappeler à partir du 25 août? Parce que je n'ai pas la même chose, j'ai juste marqué "rappeler fin août"...ce qui revient au même lol mais c'est juste de la curiosité!!

Petite réponse!! lol!! Il ne faut pas vous inquiéter, ce n'est pas utile de téléphoner. De toute façon, il n'y a pas besoin de confirmer que vous voulez toujours être sur liste complémentaire. Si il y a besoin, ils vous appellent et là, vous dites si vous acceptez le poste ou non!! De toute façon, ils vous appellent!!

Posté(e)
bonsoir tout le monde!!!

Petite réponse!! lol!! Il ne faut pas vous inquiéter, ce n'est pas utile de téléphoner. De toute façon, il n'y a pas besoin de confirmer que vous voulez toujours être sur liste complémentaire. Si il y a besoin, ils vous appellent et là, vous dites si vous acceptez le poste ou non!! De toute façon, ils vous appellent!!

Merci pour tes réponses lolaure37! Eh oui je pense bien qu'il doit servir le même discours à tout le monde le pauvre mais j'ai appelé étant donné que c'était marqué sur le relevé de notes...et surtout parce que je suis impatiente comme nous tous!!! lol On ne se refait pas! Et c'est clair que même si on l'attend beaucoup ce coup de fil en même temps on a peur de l'avoir! comme avec les résultats je voulais les avoir c'était insoutenable et puis finalement quand j'ai pu voir j'avais beaucoup trop peur pour regarder ( enfin pas longtemps! ) Bon courage à vous tous!!! C'est pas ce qu'il y a de mieux l'attente mais par contre il avait l'air rassurant quant au nombre d'appelés. Il m'a dit "vous allez être appelé" direct pas vous serez appelé si on a besoin de vous...Donc je pense qu'il y aura beaucoup d'appelés!!! Rassurons-nous!!!

Posté(e)
bonsoir tout le monde!!!

Merci pour tes réponses lolaure37! Eh oui je pense bien qu'il doit servir le même discours à tout le monde le pauvre mais j'ai appelé étant donné que c'était marqué sur le relevé de notes...et surtout parce que je suis impatiente comme nous tous!!! lol On ne se refait pas! Et c'est clair que même si on l'attend beaucoup ce coup de fil en même temps on a peur de l'avoir! comme avec les résultats je voulais les avoir c'était insoutenable et puis finalement quand j'ai pu voir j'avais beaucoup trop peur pour regarder ( enfin pas longtemps! ) Bon courage à vous tous!!! C'est pas ce qu'il y a de mieux l'attente mais par contre il avait l'air rassurant quant au nombre d'appelés. Il m'a dit "vous allez être appelé" direct pas vous serez appelé si on a besoin de vous...Donc je pense qu'il y aura beaucoup d'appelés!!! Rassurons-nous!!!

Vu la longueur de la liste... C'est sur qu'il y a de nombreux besoins!! J'ai eu la confirmation par un conseiller péda!!

Posté(e)
bonsoir tout le monde!!!

Merci lolaure37! Je me demandais juste si ce changement dans les relevés avait une signification particulière. :wink:

Posté(e)
bonsoir tout le monde!!!

Merci lolaure37! Je me demandais juste si ce changement dans les relevés avait une signification particulière. :wink:

Non, je ne pense pas!!

Posté(e)

Au fait lolaure37, avec ton expérience, pourrais-tu me recommander des ouvrages poour les paniqués de LC comme moi ? Je recherche un peu de doc utile pour le Jour J. Merci.

Posté(e)

Hello !

J'étais LC l'an dernier, recruté dès début septembre. Alors je passais vous faire un p'tit coucou d'encouragement, et patience, le coup de téléphone va arriver :D

En ce qui concerne la zone géographique d'affectation, ils m'ont pas trop écouté : j'étais originaire de Granville et ils m'ont envoyé à L'Aigle :blink: C'est sympa...

Bonne chance à tous !

Posté(e)
Hello !

J'étais LC l'an dernier, recruté dès début septembre. Alors je passais vous faire un p'tit coucou d'encouragement, et patience, le coup de téléphone va arriver :D

En ce qui concerne la zone géographique d'affectation, ils m'ont pas trop écouté : j'étais originaire de Granville et ils m'ont envoyé à L'Aigle :blink: C'est sympa...

Bonne chance à tous !

Merci thejuju pour tes encouragements.

Pour ceux qui étaient LC l'an dernier, j'ai vu qu'il existait un bouquin : "kit pédagogique du remplaçant...". Est ce que quelqu'un connait cet ouvrage? est ce qu'il peut être intéressant pour nous LC?

A ^part lire les programmes que peut-on faire d'autres??

merci d'avance de vos réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...