Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment ça pas des masses de postes pour nous dans la manche ?? parce que perso ça m'arrangerait bien de pouvoir rester dans la manche moi aussi . mais effectivement peu importe l'endroit j'irai s'ils me le proposent :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
comment ça pas des masses de postes pour nous dans la manche ?? parce que perso ça m'arrangerait bien de pouvoir rester dans la manche moi aussi . mais effectivement peu importe l'endroit j'irai s'ils me le proposent :D

Cette année, il n'y a eu que 12 recrutements sur LC dans la Manche contre environ 50 dans le Calvados et environ 50 dans l'Orne!

Posté(e)

Cette année, il n'y a eu que 12 recrutements sur LC dans la Manche contre environ 50 dans le Calvados et environ 50 dans l'Orne!

bouououuou :cry::cry:

:lol:

Posté(e)

Coucou, perso ça m'arangerait bien aussi la Manche mais on prendra ce qui s'offrira à nous. Merci SUD61 pour ces renseignements. La semaine à venir s'annonce riche en émotions. Que le téléphone sonne, on est prêts (enfin presque !) !!! :lol:

Posté(e)
Coucou, perso ça m'arangerait bien aussi la Manche mais on prendra ce qui s'offrira à nous. Merci SUD61 pour ces renseignements. La semaine à venir s'annonce riche en émotions. Que le téléphone sonne, on est prêts (enfin presque !) !!! :lol:

oui presque !!!!!! :angel_not:

Posté(e)

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant, croisons les doigts pour que les premiers soient appelés dès cette semaine ! Moi je finis le travail vendredi, j'aurais du mal à être concentrée, la semaine va être longue je pense.

Bon courage à tous

Posté(e)
Il n'y a plus qu'à attendre maintenant, croisons les doigts pour que les premiers soient appelés dès cette semaine ! Moi je finis le travail vendredi, j'aurais du mal à être concentrée, la semaine va être longue je pense.

Bon courage à tous

Moi aussi je travaille cette semaine et je sens moi aussi que la semaine va être très très longue et très stressante aussi! Ce qui me rassure un peu c'est de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas :wink:

Encore une fois bon courage à tous! J'avoue que j'ai un peu peur de tout ce qui va se passer dans les jours et les semaines qui viennent...J'espère réussir à assumer tout ça!

Posté(e)

Bon courage à tous

Moi aussi je travaille cette semaine et je sens moi aussi que la semaine va être très très longue et très stressante aussi! Ce qui me rassure un peu c'est de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas :wink:

Encore une fois bon courage à tous! J'avoue que j'ai un peu peur de tout ce qui va se passer dans les jours et les semaines qui viennent...J'espère réussir à assumer tout ça!

T'inquiète la miss, ça va le faire!! Ca va tellement vite une fois qu'on est appelé que tu n'auras pas le temps d'avoir peur ou de stresser!! Tu va vite t'y faire!!

Posté(e)
J'ai relu les programmes de 2008 pendant l'été (je les avais lu avant les oraux du concours) mais j'avoue que j'ai toujours du mal à lire les programmes, c'est long à lire je trouve! En plus je ne peux pas les imprimer (imprimante en panne) alors lire sur l'ordi c'est plus difficile!

Question bête mais c'est lesquels que tu lis parce qu'entre ceux ce l'année derniere et les nouveaux de X DArcos je sais plus bein moi...?

Posté(e)
J'ai relu les programmes de 2008 pendant l'été (je les avais lu avant les oraux du concours) mais j'avoue que j'ai toujours du mal à lire les programmes, c'est long à lire je trouve! En plus je ne peux pas les imprimer (imprimante en panne) alors lire sur l'ordi c'est plus difficile!

Question bête mais c'est lesquels que tu lis parce qu'entre ceux ce l'année derniere et les nouveaux de X DArcos je sais plus bein moi...?

Personnellement, je lis les programmes de Darcos, ce sont ceux qui seront en vigueur à la rentrée.

Je sens que la semaine va etre longue...

Mon contrat vient de se teminer et je viens de m'inscrire aux assedic, j'ai RDV lundi prochain, ça serait tellement bien si ils pouvaient appeler avant mais bon faut pas rêver 70ème, c'est pas le début de la liste. Y'a plus qu'à croiser les doigts.

Posté(e)

Je lis les nouveaux programmes de Xavier Darcos puisqu'en effet ce sont eux qui seront en vigueur à la rentrée. Les programmes de 2007 je les ai lu plusieurs fois pendant l'année (avant les concours blancs par exemple) donc je les connais assez et puis ils ne seront plus utilisables malheureusement à la rentrée. Voili voilà!

Bonne journée à tous!

Posté(e)

Est-ce que les programmes 2008 sont sortis en livre comme ceux de 2007 ?

Parce que j'ai vraiment du mal à lire sur ordinateur, moi...

(Grrrrr, téléphone, tu vas sonner !!!)

Au fait, on vient de me dire sur le forum qu'il y avait eu une remontée sur la liste... nous aurions donc gagné une place ! Je dois donc être 21ème au lieu de 22ème !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...