Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
vu le nombre que nous sommes déjà à l'IUFM je ne pense pas que les LC puissent y être aussi. dejà qu'ils savent pas où nous mettre!!

et puis ça ne servirait pas à grand chose, si il existe une LC c'est parce qu il y a des besoins sur le terrain...

je pense qu'on a mal compris, ou même pas compris du tout pour ma part!

en tous les cas, bon courage à tous pour l'attente

Tout à fait d'accord avec toi Bluey!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Euh oui je n'ai rien compris du tout et ça m'inquiète tout! Comment ça aller à l'IUFM?? Qu'est ce qu'on y ferait? On serait PE?? C'est pas possible pourtant..

Si quelqu'un peut nous éclairer ça serait sympa! Tymtym50 t'es sur de ce qu'on t'a dit??

J'ai la même rafale de question qui se bouscule dans ma tête...

J'AI PEEEEUUUUUR

(Et pourquoi il ne sonne pas le téléphone, hein ?)

oui c'est incompréhensible mais ce ne serait pas la première fois en même temps mais bon je pense qu'il y a plutôt eu incompréhension...attendons de voir c'est tout ce qu'il y a à faire de toute façon surtout pour moi qu'y suis en fin de liste. J'aimerais quand même savoir si c'est vrai cette remontée, si quelqu'un est au courant merci d'avance.

Posté(e)
Est-ce que les programmes 2008 sont sortis en livre comme ceux de 2007 ?

Parce que j'ai vraiment du mal à lire sur ordinateur, moi...

(Grrrrr, téléphone, tu vas sonner !!!)

Pour info le BO avec les programmes 2008 est paru, je l'ai acheté au CRDP, 2,50€.

Par contre, ils vont sortir à la fnac sous la forme des qu'append-on mais je crois que c'est prévu que pour mi septembre.

Moi non plus rien compris à ce qu'ils racontent au rectorat, je cherche plus à comprendre, j'ai l'impression qu'ils ont pour consigne de brouiller les pistes....

On en saura plus à la fin de la semaine, j'espère!

Vu que le dernier mouvement est pas passé, c'est pas gagné.

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Bon bah moi aussi je suis dans votre cas, je suis 27ème ! Je viens de téléphoner au numéro qui était indiqué sur notre relevé de notes (relevé qui soit dit en passant, pour ma part indique d'appeler fin août et non à partir du 25 !) et là surprise, on n'a pas pu me renseigner... La personne qui a decroché n'a pas su me dire à partir de quand on serait appelé. Du coup c'est toujours les grandes interrogations !!! Bon j'en ai quand même profité pour lui redonner mon numéro de téléphone, histoire d'être sûre qu'ils ont le bon !!! :wink:

Bon courage à tous

Posté(e)

Bon bah j'ai appelé aussi pour confirmer mon numéro de tel et j'ai posé des questions discrètement et la dame (très gentille soit dit en passant) m'a dit qu'on en saura plus après la rentrée mais que vu ma place (112 ème) j'avais le temps de voir venir...

Posté(e)
Euh oui je n'ai rien compris du tout et ça m'inquiète tout! Comment ça aller à l'IUFM?? Qu'est ce qu'on y ferait? On serait PE?? C'est pas possible pourtant..

Si quelqu'un peut nous éclairer ça serait sympa! Tymtym50 t'es sur de ce qu'on t'a dit??

t'inquiéte je suis dans le flou aussi!!! si j'ai bien compris ceux qui seraient appelés en septembre auraient des chances de rentrer en pe2; j'imagine si il y a des désistements!! moi aussi ça m'inquiète pas mal, j'aurais peut être pas du appeler... ça m'étonnerais qu'il y ait beaucoup de désistements...

Posté(e)

Bonjour Bonjour!

Effectivement il semblerait qu'il y ait eu un désistement sur liste principale. une amie m'en avait parlé, source: le rectorat. Après, rumeur ou pas??

Après l'histoire des LC appelés pour une PE2 m'étonnerait beaucoup. A t-on déjà vu cela les années précédentes? je veux dire, fin Août? Il y a rarement beaucoup de désistements, au mieux 1 ou 2.. les places sont chères!!!!

Courage courage le coup de fil arrivera bientôt!!!

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, enfin après c'est ce qu'on m'a dit, après tout le rectorat est peut-être dans le flou aussi pour le moment, enfin ça ne fait pas nos affaires tout ça...

Posté(e)

en tout je me fais bien rire!! tout à l'heure en plein goûter, mon portable sonne!!!! j'ai courru jusqu'à lui comme une folle!!! et finalement c'était un coup de fil totatlmeent anodin d'une amie.. j'ai demandé a mes amis de ne pas m'appeller cette semaine!!! :lol: bon je plaisante!!! mais quand même quel stress!!!

Posté(e)
en tout je me fais bien rire!! tout à l'heure en plein goûter, mon portable sonne!!!! j'ai courru jusqu'à lui comme une folle!!! et finalement c'était un coup de fil totatlmeent anodin d'une amie.. j'ai demandé a mes amis de ne pas m'appeller cette semaine!!! :lol: bon je plaisante!!! mais quand même quel stress!!!

Ce matin, j'ai hurlé à ma mère "mais pourquoi tu ne m'appelles pas sur le fixe, tu monopolises mon portable !!!"... :lol:

Mais bon, de toute façon, ça n'a pas sonné :sad:

On verra demain...

Posté(e)

coucou à tous

Bon alors voila je voudrais pousser un coup de gueule car je trouve qu'on se fiche vraiment de nous!!!!!!! Etant dans les derniers sur LC, j'ai demandé un redoublement à l'IUFM car je suis pas sure du tout d'etre appelée et j'ai appris aujourd'hui que on ne saura si on est accepté en redoublement et sur quel site on sera que vers le 8-9septembre c'est à dire 2 jours voire 1 avant le rentrée!!! Super pour se retourner et trouver un appart et du boulot !!!! Et pour les LC c'est pareil, on nous appelle au dernier moment n'importe ou et sans formation !!!! C'est vraiment mal foutu ce concours !!

ha !!!!!!!!!!!!!! voila !!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien!!!!!!! dsl mais j'en avais besoin

et puis malgré ce coup de gueule je brule d'envie d'etre appelée quand meme !!!!! :lol:

Posté(e)

((Je m'excuse d'avance pour ce petit message qui n'a rien à voir avec le rectorat et la LC :

Spéciale dédicace pour Ganooo et alinecrpe, miss fine est de retour ce soir sur M6.

Ca fait plaisir :D ))

Et je suis bien d'accord avec toi luna85, ils se foutent vraiment de nous et encore plus quand ils nous donne des infos bidons ou pas d'infos du tout......Mais c'est ça l'éducation nationale!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...