cococcinelle14 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 salut à tous ! comme ça fait du bien de lire tous vos commentaires et toutes ces infos ! je me sens moins seule...je suis comme vous, collée à mon portable, à attendre le fameux coup de fil...je suis 19ème sur liste complémentaire...j'ai préparé le concours cette année à l'iufm d'alençon avec cococinnelle14 une petite question : quel numéro de téléphone ont-ils ? le numéro que l'on a donné le jour de l'inscription du concours ou de l'inscription à l'iufm ? je ne sais plus quel numéro j'ai donné !!! no stress j'ai forcément du noter mon numéro de téléphone portable ! j'espère etre apellée vendredi...croisons les doigts pour le calvados ! bon courage à tous, c'est la meme galère pour tout le monde ! Coucou Laureti! Je suis contente de retrouver du monde que je connais sur ce forum! Je ne me rappelais plus que tu es 19ème, encore félicitation! Tu vas être appelée très vite alors! Moi aussi je croise les doigts pour le Calvados, ça serait le top d'être appellées et en plus dans le Calvados! J'ai bien le droit de rêver un peu
ganoooo Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 salut à tous !comme ça fait du bien de lire tous vos commentaires et toutes ces infos ! je me sens moins seule soudain !! je suis 19ème sur liste complémentaire, j'ai préparé le concours à l'iufm d'alençon avec cococinnelle14 cette année...je suis comme vous, collée à mon portable...j'espère etre apellée vendredi mais bon wait and see !!petite question : comment ont ils eu nos coordonnées ? sur nos inscriptions de concours ? par les iufm ? j'espère qu'ils ont bien mon numéro de portable ??!!! bon courage à tous...c'est la meme galère pour tout le monde ! je suis en train de me stresser aussi pour le numéro que j'ai donné!!! ai je bien donné mon numéro de portable?? et pas mon fixe.. raaa la la...va falloir que j'appelle...
audrey14 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 salut à tous !comme ça fait du bien de lire tous vos commentaires et toutes ces infos ! je me sens moins seule soudain !! je suis 19ème sur liste complémentaire, j'ai préparé le concours à l'iufm d'alençon avec cococinnelle14 cette année...je suis comme vous, collée à mon portable...j'espère etre apellée vendredi mais bon wait and see !!petite question : comment ont ils eu nos coordonnées ? sur nos inscriptions de concours ? par les iufm ? j'espère qu'ils ont bien mon numéro de portable ??!!! bon courage à tous...c'est la meme galère pour tout le monde ! je suis en train de me stresser aussi pour le numéro que j'ai donné!!! ai je bien donné mon numéro de portable?? et pas mon fixe.. raaa la la...va falloir que j'appelle... relax relax lol ils laissent un message sur le répondeur de toute façon.. généralement on donne le numéro de portable de préférence lors des inscriptions... question de reflexe . Vous serez de toute façon informés sur ce forum dès que les premiers de la LC seront appelés...Perso dès que je reçois l'appel je laisse un message..
ganoooo Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 salut à tous !comme ça fait du bien de lire tous vos commentaires et toutes ces infos ! je me sens moins seule soudain !! je suis 19ème sur liste complémentaire, j'ai préparé le concours à l'iufm d'alençon avec cococinnelle14 cette année...je suis comme vous, collée à mon portable...j'espère etre apellée vendredi mais bon wait and see !!petite question : comment ont ils eu nos coordonnées ? sur nos inscriptions de concours ? par les iufm ? j'espère qu'ils ont bien mon numéro de portable ??!!! bon courage à tous...c'est la meme galère pour tout le monde ! je suis en train de me stresser aussi pour le numéro que j'ai donné!!! ai je bien donné mon numéro de portable?? et pas mon fixe.. raaa la la...va falloir que j'appelle... relax relax lol ils laissent un message sur le répondeur de toute façon.. généralement on donne le numéro de portable de préférence lors des inscriptions... question de reflexe . Vous serez de toute façon informés sur ce forum dès que les premiers de la LC seront appelés...Perso dès que je reçois l'appel je laisse un message.. oui ilme semble que j'ai du donner le portable.. le problème est que si j'ai donné mon fixe faut que je les appelle pour leur donner mon portable carje déménage dimanche et donc plus de tel !!! bon peut être que d'ici là j'aurais été appelée sur mon portable!!!!
caro18cb Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 salut à tous !comme ça fait du bien de lire tous vos commentaires et toutes ces infos ! je me sens moins seule soudain !! je suis 19ème sur liste complémentaire, j'ai préparé le concours à l'iufm d'alençon avec cococinnelle14 cette année...je suis comme vous, collée à mon portable...j'espère etre apellée vendredi mais bon wait and see !!petite question : comment ont ils eu nos coordonnées ? sur nos inscriptions de concours ? par les iufm ? j'espère qu'ils ont bien mon numéro de portable ??!!! bon courage à tous...c'est la meme galère pour tout le monde ! je suis en train de me stresser aussi pour le numéro que j'ai donné!!! ai je bien donné mon numéro de portable?? et pas mon fixe.. raaa la la...va falloir que j'appelle... relax relax lol ils laissent un message sur le répondeur de toute façon.. généralement on donne le numéro de portable de préférence lors des inscriptions... question de reflexe . Vous serez de toute façon informés sur ce forum dès que les premiers de la LC seront appelés...Perso dès que je reçois l'appel je laisse un message.. oui ilme semble que j'ai du donner le portable.. le problème est que si j'ai donné mon fixe faut que je les appelle pour leur donner mon portable carje déménage dimanche et donc plus de tel !!! bon peut être que d'ici là j'aurais été appelée sur mon portable!!!! Je veux pas vous stresser loin de là mais par mesure de précaution j'ai re téléphoné pour donner mon numéro car je ne me souvenais pas l'avoir donné ...Comme vous je me suis dit que je devais psychoter! Mais quand j'ai téléphoné je suis tombé sur une fille super sympa qui m'a dit qu'elle ne voyait aucun numéro dans mon dossier!!!! Mais très gentille elle a noté aussitôt mon numéro de portable...et m'a dit que je serai certainement appelé très prochainement...Elle se voulait rassurante!!! Donc bon je vous conseille de téléphoner au numéro du relevé de notes pas au numéro "normal" la nana est beaucoup moins encline à parler voire ne répond pas! J'avais commencé par ce numéro! Voili voilou mais bon ne stressez pas je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'idiotes dans mon genre qui ont été capables de pas donner leur numéro!!! Bon courage pour l'attente!!! c'est dur mais nous serons comme tous les anciens ensuite à nous dire que c'était vraiment ennuyeux mais tellement agréable de ne pas repasser ce concours!!!
tymtym50 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 salut à tous !comme ça fait du bien de lire tous vos commentaires et toutes ces infos ! je me sens moins seule soudain !! je suis 19ème sur liste complémentaire, j'ai préparé le concours à l'iufm d'alençon avec cococinnelle14 cette année...je suis comme vous, collée à mon portable...j'espère etre apellée vendredi mais bon wait and see !!petite question : comment ont ils eu nos coordonnées ? sur nos inscriptions de concours ? par les iufm ? j'espère qu'ils ont bien mon numéro de portable ??!!! bon courage à tous...c'est la meme galère pour tout le monde ! je suis en train de me stresser aussi pour le numéro que j'ai donné!!! ai je bien donné mon numéro de portable?? et pas mon fixe.. raaa la la...va falloir que j'appelle... relax relax lol ils laissent un message sur le répondeur de toute façon.. généralement on donne le numéro de portable de préférence lors des inscriptions... question de reflexe . Vous serez de toute façon informés sur ce forum dès que les premiers de la LC seront appelés...Perso dès que je reçois l'appel je laisse un message.. ne t'inquiète pas; dans le doute, j'ai appelé ce matin ( j'avais déjà appelé hier oups! pour confirmer mon numéro et il n'y a pas de problème, la gentille dame a repris le numéro, et confirmé l'adresse.
missfineee Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Normalement vous devez avoir la feuille récapitulative des informations que vous avez donné lors de l'inscription, elle a été envoyée après la confirmation d'inscription. Et sur cette feuille est écrit le fameux numéro de téléphone que vous avez donné..... No stressssssssssssssss!!!!!!!!!!
caro18cb Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Normalement vous devez avoir la feuille récapitulative des informations que vous avez donné lors de l'inscription, elle a été envoyée après la confirmation d'inscription.Et sur cette feuille est écrit le fameux numéro de téléphone que vous avez donné..... No stressssssssssssssss!!!!!!!!!! Bah oui je l'ai regardé et j'avais bien donné mon numéro de portable!!! Donc bon bizarre...Enfin le principal c'est qu'ils l'aient désormais! Sinon contente moi aussi que Miss Fine soit de retour!!!
budinette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 ne vous inquiétez pas les filles, ils appellent effectivement en général sur le portable, et si vous ne décrochez pas, ils laissent un message et vous devez rappeler le plus vite possible, vous avez quand même la journée pour le faire (enfinl es horaires de bureau...) Bon courage et la rentrée arrive ce qui est porteur d'espoir pour vous
asil Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 coucou! oulala vous me stressez à tous rapeler pour donner votre numéro. j'ai peur qu'ils n'aient pas le mien du coup. le problème c'est que je suis en vacances et que je n'ai pas ma feuille de notes avec moi ( je suis pas maso quand meme). du coup, est ce que il y aurait parmi vous une ame charitable pour me redonner ce numéro merci d'avance. et bonne soirée
caro18cb Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 coucou!oulala vous me stressez à tous rapeler pour donner votre numéro. j'ai peur qu'ils n'aient pas le mien du coup. le problème c'est que je suis en vacances et que je n'ai pas ma feuille de notes avec moi ( je suis pas maso quand meme). du coup, est ce que il y aurait parmi vous une ame charitable pour me redonner ce numéro merci d'avance. et bonne soirée Le numéro est le : 02 31 30 15 16 Voilà ! Bon courage à toi!!! Et bonnes vacances
Messages recommandés