missfineee Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci SUD pour cette bonne nouvelle, ça commence à se décanter on dirait... Encore un peu de patience et on en saura plus.
mag14 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci Luna85 pour tes encouragements ! Est-ce que SUD61 sait si les recrutements des LC 3ème concours ont lieu toujours de la même façon (cf mon précédent message, expliquant ma situation) ? Car j'ai toujours beaucoup de mal à accepter cette situation et surtout je ne sais pas si je peux espérer un coup de fil... Bonne chance à tous en tout cas
mag14 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour DominiqueT, et félicitation pour ton classement. Je suis aussi sur LC 3ème concours (5ème) et pour moi,rien n'est sûr. Cela fait plaisir de voir enfin des personnes du 3ème concours car elles ne se manifestent pas beaucoup sur ce forum. Est-ce que tu pourrais nous donner des notes et ton nombre de points, stp?
Tahyse Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 recrutements de LC : les infos arrivent au compte-gouttes : l'Orne a demandé au Recteur de pouvoir recruter 28 listes complémentaires dès la rentrée. Pas de réponse du Recteur pour l'instant. Pas de nouvelles des autres départements, je me renseigne et vous tiens au courant Donc normalement, moi je suis appelée dès la rentrée... mais forcément dans l'Orne ?
missfineee Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 recrutements de LC : les infos arrivent au compte-gouttes : l'Orne a demandé au Recteur de pouvoir recruter 28 listes complémentaires dès la rentrée. Pas de réponse du Recteur pour l'instant. Pas de nouvelles des autres départements, je me renseigne et vous tiens au courant Donc normalement, moi je suis appelée dès la rentrée... mais forcément dans l'Orne ? Non pas forcément, ça dépend si les autres départements ont besoin de monde. L'année dernière ils s'étaient répartis les LC en faisant des groupes de 5 ou 7 je ne sais plus. Enfin voilà, en gros y'a plus qu'à attendre pour en savoir plus...
Tahyse Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 recrutements de LC : les infos arrivent au compte-gouttes : l'Orne a demandé au Recteur de pouvoir recruter 28 listes complémentaires dès la rentrée. Pas de réponse du Recteur pour l'instant. Pas de nouvelles des autres départements, je me renseigne et vous tiens au courant Donc normalement, moi je suis appelée dès la rentrée... mais forcément dans l'Orne ? Non pas forcément, ça dépend si les autres départements ont besoin de monde. L'année dernière ils s'étaient répartis les LC en faisant des groupes de 5 ou 7 je ne sais plus. Enfin voilà, en gros y'a plus qu'à attendre pour en savoir plus... Oui, et ça tombe bien, attendre c'est quelque chose que nous faisons tous très bien en ce moment
missfineee Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 recrutements de LC : les infos arrivent au compte-gouttes : l'Orne a demandé au Recteur de pouvoir recruter 28 listes complémentaires dès la rentrée. Pas de réponse du Recteur pour l'instant. Pas de nouvelles des autres départements, je me renseigne et vous tiens au courant Donc normalement, moi je suis appelée dès la rentrée... mais forcément dans l'Orne ? Non pas forcément, ça dépend si les autres départements ont besoin de monde. L'année dernière ils s'étaient répartis les LC en faisant des groupes de 5 ou 7 je ne sais plus. Enfin voilà, en gros y'a plus qu'à attendre pour en savoir plus... Oui, et ça tombe bien, attendre c'est quelque chose que nous faisons tous très bien en ce moment Et oui... Il parait que la patience est une vertu...........
noWorries Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Oh oui patience, parce d'après la dame du rectorat "ça ne sera pas pour tout de suite", enfin en ce qui me concerne vu que je suis en milieu de liste; pas plus d'info bien entendu, si ce n'est que le "recrutement commencera plus tard que l'année dernière". Patience donc, courage à tout le monde
winnie011 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Oh oui patience, parce d'après la dame du rectorat "ça ne sera pas pour tout de suite", enfin en ce qui me concerne vu que je suis en milieu de liste; pas plus d'info bien entendu, si ce n'est que le "recrutement commencera plus tard que l'année dernière".Patience donc, courage à tout le monde Ca veut dire quoi "plus tard que l'année dernière" ? Je pense qu'elle se couvre et qu'elle se dit qu'elle sera tranquille un moment en disant ça. Parce que les besoins seront dés la rentrée donc ils appelleront soit demain au mieux (je veux pas donner de fausses joies aux premiers) soit la semaine prochaine enfin je pense, ce n'est que mon avis...
asil Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 tout ça veut dire qu'on est pas près d'être apelés les derniers de la liste.... que faire en attendant???
luna85 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 tout ça veut dire qu'on est pas près d'être apelés les derniers de la liste.... que faire en attendant??? C clair moi qui suis vraiment en fin de liste je commence à ne plus trop y croire!!!!!! Sinon j'ai une question : j'hesite cette année à redoubler ou a le repasser en candidat libre?? Qu'en pensez vous?? En fait on m'a proposé un boulot mais je suis pas sure de redoubler sur caen dc il va falloir que je fasse un choix mais je n'arrive pas à me décider. Aidez moi svp
asil Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 moi j'ai redoubler cette année à st lo, et je te le conseillerais. mais j'étais à st lo et donc on avait une classe spéciale pour redoublants donc je n'ai pas refaire une pe1 à l'identique. le redoublement pour moi m'a permis de rebosser à fond cette année et d'approfondir des notions ( même si finalment ça ne m'a pas permis d'avoir le concours). ça permet de garder un pied dans l'iufm et de se motiver pour bosser. après je comprends ton problème sachant que tu as un boulot sur caen. et puis tu as de grandes chances de redoubler sur caen vu que tu es sur LC. bon voilà, je pense pas t'avoir plus éclairer mais bon...
Messages recommandés