Globule76 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 bonjour à tous!!je viens me rajouter: 3ème sur LC!!! il n'y a plus qu'à espérer!!! Autant dire que tu peux préparer ton cartable pour la rentrée
cococcinelle14 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Vous pouvez me rajouter aussi!! Je suis 39ème donc je pense que c'est bon!!! Je suis très contente, bien sur! Surtout que c'était la 1ère fois que je passais le concours donc c'est super d'être LC! Et en même temps je stresse de trop car je me sens incapable d'avoir une classe, je ne sais pas comment je vais faire! Mais bon c'est l'été donc j'aurai le temps de m'inquièter plus tard! Comme un peu tout le monde, j'accepterai tout de suite dès qu'ils m'appeleront mais si ça pouvait être le calvados, ça serait le top!! Je me connecterai souvent sur ce forum cet été pour lire les infos de tout le monde, je ne veux pas rester toute seule dans mon coin! Et je veux tout savoir!! Bonnes vacances à tous!
ganoooo Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Vous pouvez me rajouter aussi!! Je suis 39ème donc je pense que c'est bon!!!Je suis très contente, bien sur! Surtout que c'était la 1ère fois que je passais le concours donc c'est super d'être LC! Et en même temps je stresse de trop car je me sens incapable d'avoir une classe, je ne sais pas comment je vais faire! Mais bon c'est l'été donc j'aurai le temps de m'inquièter plus tard! Comme un peu tout le monde, j'accepterai tout de suite dès qu'ils m'appeleront mais si ça pouvait être le calvados, ça serait le top!! Je me connecterai souvent sur ce forum cet été pour lire les infos de tout le monde, je ne veux pas rester toute seule dans mon coin! Et je veux tout savoir!! Bonnes vacances à tous! tu es juste aprés moi !! j'espère qu'ils vont nous prendre!!!! moi aussije suis contente c'était aussi ma première fois !! je n'ai pas trop peur d'avoir une classe mais c'est toujours impressionant de se retrouver devant les ptits loups ... surtout quand on l'a jamais vécu ..j'ai de la chance ca fait 2 ans que je bosse comme AE dans une école donc j'ai l'habitude de gérer des gourpes d'élèves.. mais être seule dans une classe, être La maitresse ca doit être vachement flippant! mais d'un autre côté j'ai hâte!! finalement c'est pas plus mal la LC : au moins on est direct dans le bain !!!
luna85 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Vous avez de la chance !! Moi,étant dans les derniers j'y crois pas trop ! J'ai un petit peu le moral en berne mais bon c'est la vie ! En tous cas c'est clair que si j'ai la chance d'etre appelée j'irai! Peu importe l'endroit (meme si l'orne ne m'arrange pas du tout !! ). Si jamais vous avez des nouvelles sur le nombre de personnes qu'ils comptent appeler n'hesitez pas à le mettre sur le forum !!! J'ai entendu dire qu'ils auraient encore énormément de besoins cette année mais ce ne sont que des rumeurs, on croise fort les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances à tous !!!
coga14 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Vous avez de la chance !!Moi,étant dans les derniers j'y crois pas trop ! J'ai un petit peu le moral en berne mais bon c'est la vie ! En tous cas c'est clair que si j'ai la chance d'etre appelée j'irai! Peu importe l'endroit (meme si l'orne ne m'arrange pas du tout !! ). Si jamais vous avez des nouvelles sur le nombre de personnes qu'ils comptent appeler n'hesitez pas à le mettre sur le forum !!! J'ai entendu dire qu'ils auraient encore énormément de besoins cette année mais ce ne sont que des rumeurs, on croise fort les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances à tous !!! Courage ! Pour moi ça a été dur aussi l'an dernier, j'ai passé mes vacances à chercher des informations et à la fin du mois d'Août, je passais tout mon temps ou presque sur le forum. Il faut se dire que les premières nouvelles arrivent fin août, pas avant, des infos sont alors données sur le site des syndicats concernant l'avancée de la liste complémentaire. Le mieux, je crois, c'est de profiter de ses vacances et de se reposer. Le concours a été stressant et les débuts en classe ne sont pas de tout repos. Une activité peut néanmoins être bénéfique : la lecture des nouveaux programmes. Histoire de s'occuper l'esprit , de se mettre dans le bain et ça peut toujours servir. Pour ma part, je me suis dit que ça me servirait de toute manière si je repassais le concours. Je me suis également intéressée aux cahiers d'école de mes enfants, petits cousins, neveux et nièces (cahiers de l'année.... histoire de voir les progressions). Bon courage pour l'attente. Mais les besoins sont là et si c'est comme l'an dernier, ça va très vite.
alinecrpe Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Pour vous rassurer, l'entrée dans le métier c'est pas simple mais une fois qu'on y est on ne peut plus reculer donc ça se fait c'est flippant la première heure et après faut tout gérer donc on a même plus le temps d'avoir le trac comme ça a été dit, profitez bien de vos vacances pour être en forme pour la rentrée
Aurél50 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour à tous!!je viens me rajouter: 3ème sur LC!!! il n'y a plus qu'à espérer!!! Coucou tout le monde et bon courage pour l'attente sur LC moi je suis sur LP mais cela ne m'empeche de penser à vous alors bon courage. Et coucou Audrez, c'est Aurélie de St Lô.
winnie011 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Mise à jour: Audrey14 3ème Ganooo 38 ème Cococcinelle14 39ème Noworries 53 ème Missfineee 70 ème Asil 89 ème Winnie011 112ème Luna85 118ème N'hésitez pas à mettre vos notes quand vous les avez et nous dire si vous avez des infos ou vous faire connaitre si vous êtes sur la liste plus on est nombreux plus on aura d'infos. Pour ma part j'ai essayé d'appeler le rectorat pour cette liste et pour autre chose (fin de délégation surveillant), je pense que le téléphone sonne encore :D
ganoooo Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Mise à jour:Audrey14 3ème Ganooo 38 ème Cococcinelle14 39ème Noworries 53 ème Missfineee 70 ème Asil 89 ème Winnie011 112ème Luna85 118ème N'hésitez pas à mettre vos notes quand vous les avez et nous dire si vous avez des infos ou vous faire connaitre si vous êtes sur la liste plus on est nombreux plus on aura d'infos. Pour ma part j'ai essayé d'appeler le rectorat pour cette liste et pour autre chose (fin de délégation surveillant), je pense que le téléphone sonne encore :D tu n'as pas réussi à les avoir? je pense essayer demain matin parce que j'aiaussi une ou deux ptites questions ... (notamment comment ca se passe vis à vis de moncontrat d'AE (renouvellement a la rentrée) ..si j'ai resigné et qu'ils m'appellent ils ovnt attendre que je fasse mon préavis? ) bref ! faut que je les appelle!!!
winnie011 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Non je n'ai pas réussi à les avoir ils doivent être trop occuper Je suis dans le même cas sauf que j'ai fini ma délégation de surveillance ( 7 ans) je ne sais pas si je dois retravailler en septembre ou bien me contenter du chomage mais bon il y a quand même la famille alors je ne sais vraiment pas. En plus c'est pas facile de partir du jour au lendemain d'un boulot que ce soit dans le privé ou dans le public. Je retenterai demain de les joindre peut être aurais -je quelqu'un mais je pense que l'on ne sera pas plus avancé par contre j'envoie ce soir des mails à différents syndicats pour avoir de plus amples infos je vous redirai tout ça. A moins que Sud61 ne passe parlà à tout hasard...
Anno Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour à tous! C'est la première fois que je passais le concours et je suis 64ème sur liste complémentaire. Je suis contente car je me dis que pour une première fois c'est pas si mal mais en même temps, je me pose beaucoup de questions pour la suite car je me dis qu'ils ont rappelé beaucoup de monde l'année dernière et qu'ils vont sûrement en rappeler beaucoup moins cette année...
Anno Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour à tous! C'est la première fois que je passais le concours et je suis 64ème sur liste complémentaire. Je suis contente car je me dis que pour une première fois c'est pas si mal mais en même temps, je me pose beaucoup de questions pour la suite car je me dis qu'ils ont rappelé beaucoup de monde l'année dernière et qu'ils vont sûrement en rappeler beaucoup moins cette année...
Messages recommandés