Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tout ça veut dire qu'on est pas près d'être apelés les derniers de la liste.... que faire en attendant??? :cry:

C clair moi qui suis vraiment en fin de liste je commence à ne plus trop y croire!!!!!! :sad:

Sinon j'ai une question : j'hesite cette année à redoubler ou a le repasser en candidat libre?? Qu'en pensez vous?? En fait on m'a proposé un boulot mais je suis pas sure de redoubler sur caen dc il va falloir que je fasse un choix mais je n'arrive pas à me décider. Aidez moi svp

Pour ma part je n'ai pas demandé le redoublement mais à toi de voir si tu vas réussir à te motiver à bosser toute seule, ce qui n'est pas toujours évident. Perso j'aimerais bien qu'on me propose un boulot parce que là je galère pour en trouver un ou avoir le droit à une aide (en attendant le fameux coup de fil) vu que je ne suis plus étudiante, et donc plus boursière.

En tout cas Morgane si tu veux te faire des sessions de boulot au CRDP ou autre, fais moi signe :wink:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Oh oui patience, parce d'après la dame du rectorat "ça ne sera pas pour tout de suite", enfin en ce qui me concerne vu que je suis en milieu de liste; pas plus d'info bien entendu, si ce n'est que le "recrutement commencera plus tard que l'année dernière".

Patience donc, courage à tout le monde :angel_not:

Pas de panique. on m'a dit la même chose l'année derniere, j'étais en fin de liste (ou pas loin) et je suis devenue maîtresse le 1er octobre! ce n'est pas si tard! la derniere vague a été recrutée pour le 1er novembre il me semble (Lolaure c'est bien ça?). donc courage!

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses!Je ne sais toujours pas d'autant que j'ai deja accepté le poste dc je croise les doigts pour etre à Caen (ça m'embete de devoir lacher un boulot) je me deciderai au dernier moment je pense. en tous cas merci pour vos témoignages.

Maïwen (dsl si ton prenom est peut etre mal écrit ?!) ta proposition me fait plaisir et j'accepte volontiers !!! il faudra kon se donne nos num de tel ça sera plus pratique ou meme si tu ve aller boire un verre pas de souci !!!!!!! :D

Posté(e)

Autre question(et oui je pose bcp de questions en ce moment !) :

Etant à la fois AE et LC comment faire s'ils m'appelent : suis-je obligée d'effectuer mon mois de préavis ou je peux partir du jour au lendemain (car je reste dans l'éducation nationale) ??

Posté(e)

Coucou, moi aussi je suis LC. Je n'ai pas demandé le redoublement car je me dis que si je ne suis pas appelée je bosserais le concours de mon côté. En attendant le fameux coup de téléphone (s'il arrive un jour), j'ai trouvé un poste d'AE dans un collège près de chez moi et la principale m'a dit que si j'étais appelée, je pouvais quitter mon poste du jour au lendemain, je vais quand même lui redemander confirmation lundi.

Bisous et bonne soirée.

Posté(e)

Toujours pas d'appelés chez nous ? :sad:

Je suis allée faire un tour dans les sujets d'autres académies, et il y en a qui ont été recrutés !

A quand de bonnes nouvelles pour la Basse-Normandie ?

Posté(e)

peut etre cet après midi, qui sait....????

Posté(e)
peut etre cet après midi, qui sait....????

Oh, ben oui, tant qu'à attendre nous ne sommes plus à ça près je pense...

Posté(e)

oui, plus qu'à patienter ( sonne petit téléphone!) le premier qui a des news tient les autres au courant!

Posté(e)

Petite récap pour nous situer si jamais appel il y a:

Audrey14 : 3ème

Tymtym50 : 6ème

Laureti : 19ème

Tahyse : 22ème

Anaetbaloo : 24ème

Caro18cb : 26ème

nounoune : 27ème

Ganooo : 38 ème

Cococcinelle14 : 39ème

Céliiine : 45ème

Marie1885 : 49ème

Noworries : 53 ème

Indy14 : 61ème

Mastermind : 63ème

Anno : 64ème

Missfineee : 70 ème

Asil : 89 ème

doodoo56 : 94ème

Gniegnie : 101ème

Winnie011 : 112ème

Tibo50 : 114ème

Luna85 :118ème

LC 3°concours:

DominiqueT : 1er

Mag14 : 5ème

Posté(e)

que c'est long !! surtout de savoir que dans d'autres académies ils ont commencé à appeler !! mais ça laisse bon espoir pour que ça enchaîne rapidement :wink:

Posté(e)

Nantes une quarantaine d'appelés et Rennes commence mardi apparement....c'est bon signe non???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...