Aller au contenu

LC basse normandie

Messages recommandés

Posté(e)

37 personnes appelées cet aprem' rien que dans un département pour l'académie d'orléans tours !

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Il y aura 7 recrutements au 1er septembre pour le Calvados. Je ne sais toujours pas pour la Manche.

Posté(e)
Il y aura 7 recrutements au 1er septembre pour le Calvados. Je ne sais toujours pas pour la Manche.

apparement les recrutements dans la manche ont commencé...merci pour l information... wait and see...

bon wd à tous

Posté(e)

7 recrutements seulement ?? Mais on va tous finir dans l'Orne c'est pas possible!

Et combien y a-t-il eu de recrutements aujourd'hui pour le département de la Manche??

Posté(e)
Félicitations aux appelés ! C'est une bonne nouvelle pour commencer le week-end. Etant 63ème, j'espère que mon tour viendra aussi.

Bisous à tous

Bon, on m'a donné une fausse info ce matin au rectorat !! Félicitations aux appelés ! Quant à Anno, je suis 63ème sur la liste !! :blink:

Posté(e)
Félicitations aux appelés ! C'est une bonne nouvelle pour commencer le week-end. Etant 63ème, j'espère que mon tour viendra aussi.

Bisous à tous

Bon, on m'a donné une fausse info ce matin au rectorat !! Félicitations aux appelés ! Quant à Anno, je suis 63ème sur la liste !! :blink:

c'est quoi la fausse info?

Posté(e)

c'est quoi la fausse info?

Ce matin, j'ai téléphoné au rectorat et la dame m'a dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour l'ouverture de la liste. Vu qu'il y a eu des recrutements, je crois qu'ils donnent cette version pour qu'on les "lâche" un peu... J'espère que les prochains coups de fil seront pour nous.

Posté(e)

ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous recrute en fonction de notre rang de classement. Des LC ont été appelées pour la Manche, donc logiquement j'aurais dû aussi recevoir cet appel pour la Manche...vu qu'apparement c'est le seul département qui a commencé à recruter. Je vois mal le rectorat me "mettre en attente" pour être recrutée soit dans l'Orne soit dans le Calvados... allez comprendre :blink:

Posté(e)

7 RECRUTEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à rien y comprendre !!! je croyais que le Calvados était le département où il y avait le plus de besoins !!!! Je comprends vraiment pas comment ils fonctionnent on dirait une autre planete...

Posté(e)

7 RECRUTEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à rien y comprendre !!! je croyais que le Calvados était le département où il y avait le plus de besoins !!!! Je comprends vraiment pas comment ils fonctionnent on dirait une autre planete...

Est-ce que quelqu'un connait les avancements de la LC de l'an dernier?Parcequ'en voyant mon classement (97ème LC), je n'avais pas grand espoir, puis en lisant vos messages je me suis dit que ça pourrait peut-être le faire...Et là, les chiffres que je vois me font un peu peur j'avoue! :cry: L'année dernière, les recrutements étaient peut-être très progressifs aussi, non?Allez, un peu d'espoir!!

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, 10 recrutements pour la manche, normalement l'orne en avait demandé 28 pour la rentrée, donc je pense que lundi y'en a pas mal qui vont etre appelé.

En fait le soucis du calavdos c'est que le 3ème mouvement n'est pas encore passé (il aura lieu vendredi) et il faut attendre la rentrée pour connaitre les ouvertures de classe, donc je pense qu'ils attendent la fin de la semaine pour faire leur compte (enfin j'espère!!!!!! parce que sinon c'est pas près d'etre mon tour.lol).

Pour l'instant les départements ont demandé des gens pour la rentrée, mais il va surement y avoir des besoins supplémentaires avec la rentrée qui arrive..... :wink:

Posté(e)

Félicitations à tous les appelés, et bon courage pour les autres, ça ne va pas tarder et oui sûr que la semaine prochaine, ça va bouger.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...