Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé, je n'ai pas pu m'en empêcher en voyant que la LC était ouverte, et la dame m'a dit que j'allais être contactée très rapidement !!!!!!!!!!!!!

Elle m'a dit lundi !!!!!!!

Boouuuh, que c'est dur d'attendre !

(Au fait, je viens d'appeler, là, à 17h50, donc ils ferment tard leurs bureaux !)

Edit : moi je m'en fiche ou je suis du moment qu'ils me prennent ! lol

J'irai même à Saint-Pierre-et-Miquelon s'ils me le demandent ! :D

Edit bis : peuvent-ils encore appeler à cette heure-là ?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

super pour vous! félicitations!!!!!!j'espère que ça va s'enchainer vite les appels... :clown:

Posté(e)
super pour vous! félicitations!!!!!!j'espère que ça va s'enchainer vite les appels... :clown:

3ème sur LC et pas d'appel!!!!! j'aurai dûe être appelée...!!

Posté(e)

ne t inquietes pas, ca arrive. tu vas etre appelée, c'est sure. mais ils prennent pas toujours dans l'ordre pour appeler, par contre pour être recruté oui! bon, suis pas tres claire...

en fait, si les autres sont appelés alors tu l'es aussi, mais ce ne sera peut etre que lundi. mais pas de souci!! c'est bon pour toi aussi! :lol:

Posté(e)
ne t inquietes pas, ca arrive. tu vas etre appelée, c'est sure. mais ils prennent pas toujours dans l'ordre pour appeler, par contre pour être recruté oui! bon, suis pas tres claire...

en fait, si les autres sont appelés alors tu l'es aussi, mais ce ne sera peut etre que lundi. mais pas de souci!! c'est bon pour toi aussi! :lol:

merci bluey, leur raisonnement n'est pas logique! donc ce sera la Manche?

Posté(e)

Apparement d'après ce que je vois, c'est l'IA de la manche qui a commencé a appelé, mais je pense que les autres IA ne s'y sont pas encore mis.

Maintenant faudra attendre lundi.....

Posté(e)

Félicitations aux appelés ! C'est une bonne nouvelle pour commencer le week-end. Etant 63ème, j'espère que mon tour viendra aussi.

Bisous à tous

Posté(e)

merci bluey, leur raisonnement n'est pas logique! donc ce sera la Manche?

ah je sais pas! pas forcement. peut etre que justement tu es recruté par un autre departement mais qui n'a pas encore appelé. apparement seul la manche a commençé a appelé donc ce sera peut etre l'orne ou le calvados, là dessus on ne peut pas savoir...
Posté(e)
!!!!!!!!!!!CA Y EST APPELÉE!!!!!!!!!!!!!!! ( 6ème lc) par l'IA de la Manche, rdv lundi matin à St lô avec l'inspectrice!!! trop cool

Est-ce que la Manche était ton 1er voeu ?

Posté(e)

juste pour précision, les recrutements ne se font pas en fonction des voeux mais en fonction du rang et des accords donné par le recteur pour les appels, malheureusement.

de plus, aucun echange n est possible.

patience aux futurs appelés :wub:

Posté(e)

je sors de mon bain tranquillement, j'avais un peu oublié la LC, et là qu'est ce que je vois!!!! Des personnes ont été appelés!!!! Mais c'est super ça! Par contre ça y est je suis à nouveau stressée!

Apparemment ce ne sont que des LC pour la Manche qui ont été recrutés..à savoir alors si je serai dans l'Orne ou dans le Calvados..Bien sur j'espère le Calvados mais tant qu'ils m'appellent je serai heureuse!

A votre avis est ce qu'il srisquent d'y avoir un appel à cette heure ci ou ce week-end?? Je ne pense pas mais bon on ne sait jamais..

Je sais ce que je ferai lundi : observation minutieuse de mon téléphone portable! ça va devenir mon meilleur ami!

Ceux qui ont été appelé la Manche était votre voeux 1, 2 ou 3??

Posté(e)
je sors de mon bain tranquillement, j'avais un peu oublié la LC, et là qu'est ce que je vois!!!! Des personnes ont été appelés!!!! Mais c'est super ça! Par contre ça y est je suis à nouveau stressée!

Apparemment ce ne sont que des LC pour la Manche qui ont été recrutés..à savoir alors si je serai dans l'Orne ou dans le Calvados..Bien sur j'espère le Calvados mais tant qu'ils m'appellent je serai heureuse!

A votre avis est ce qu'il srisquent d'y avoir un appel à cette heure ci ou ce week-end?? Je ne pense pas mais bon on ne sait jamais..

Je sais ce que je ferai lundi : observation minutieuse de mon téléphone portable! ça va devenir mon meilleur ami!

Ceux qui ont été appelé la Manche était votre voeux 1, 2 ou 3??

félicitations à tous ceux appelés!!!!!j espère toujours etre dans la mache meme si mes espoirs s envolent de plus en plus!!

24e sur lc pas appelée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...