Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A votre avis est ce qu'il srisquent d'y avoir un appel à cette heure ci ou ce week-end?? Je ne pense pas mais bon on ne sait jamais..

Quand j'ai appelé le numéro à 17h50, la dame m'a dit que je serai contactée très rapidement... et elle a ajouté, donc lundi.

Ce qui signifie, pas d'appels le week-end ! (faut pas rêver, hein, c'est l'Education Nationale, quand même ! :lol: )

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

bon ben c'est chouette des appels !!! j'espère être appelée la semaine prochaine!!! :clover: si seulement ca pouvait être dans la manche ca serait trop bien.. mais bon si c'est l'orne ou le calvados je dirai oui quand meme jsuis pas folle!!! allez un ptit coup de fil la semaine prochaine et tout ira bien !!!! ca me laisse le temps de finir mon déménagement tranquille !! :angel_not:

Posté(e)
A votre avis est ce qu'il srisquent d'y avoir un appel à cette heure ci ou ce week-end?? Je ne pense pas mais bon on ne sait jamais..

Quand j'ai appelé le numéro à 17h50, la dame m'a dit que je serai contactée très rapidement... et elle a ajouté, donc lundi.

Ce qui signifie, pas d'appels le week-end ! (faut pas rêver, hein, c'est l'Education Nationale, quand même ! :lol: )

T'as raison j'avais oublié que les fonctionnaires, et encore plus l'Education nationale, ne travaillent pas le week-end ! :lol:

Bon bah lundi matin alors! Je crois que je vais mettre mon réveil lundi matin même si je n'ai rien à faire de la journée pour ne pas louper l'appel pendant mon sommeil! Vivement ce coup de téléphone car on va tous devenir dingue à force!!

Posté(e)

37 personnes appelées cet aprem' rien que dans un département pour l'académie d'orléans tours !

Posté(e)

Il y aura 7 recrutements au 1er septembre pour le Calvados. Je ne sais toujours pas pour la Manche.

Posté(e)
Il y aura 7 recrutements au 1er septembre pour le Calvados. Je ne sais toujours pas pour la Manche.

apparement les recrutements dans la manche ont commencé...merci pour l information... wait and see...

bon wd à tous

Posté(e)

7 recrutements seulement ?? Mais on va tous finir dans l'Orne c'est pas possible!

Et combien y a-t-il eu de recrutements aujourd'hui pour le département de la Manche??

Posté(e)
Félicitations aux appelés ! C'est une bonne nouvelle pour commencer le week-end. Etant 63ème, j'espère que mon tour viendra aussi.

Bisous à tous

Bon, on m'a donné une fausse info ce matin au rectorat !! Félicitations aux appelés ! Quant à Anno, je suis 63ème sur la liste !! :blink:

Posté(e)
Félicitations aux appelés ! C'est une bonne nouvelle pour commencer le week-end. Etant 63ème, j'espère que mon tour viendra aussi.

Bisous à tous

Bon, on m'a donné une fausse info ce matin au rectorat !! Félicitations aux appelés ! Quant à Anno, je suis 63ème sur la liste !! :blink:

c'est quoi la fausse info?

Posté(e)

que le recrutement ne commencerai que la semaine prochaine...rien d'important ZEN :bleh:

Posté(e)

c'est quoi la fausse info?

Ce matin, j'ai téléphoné au rectorat et la dame m'a dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour l'ouverture de la liste. Vu qu'il y a eu des recrutements, je crois qu'ils donnent cette version pour qu'on les "lâche" un peu... J'espère que les prochains coups de fil seront pour nous.

Posté(e)

ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous recrute en fonction de notre rang de classement. Des LC ont été appelées pour la Manche, donc logiquement j'aurais dû aussi recevoir cet appel pour la Manche...vu qu'apparement c'est le seul département qui a commencé à recruter. Je vois mal le rectorat me "mettre en attente" pour être recrutée soit dans l'Orne soit dans le Calvados... allez comprendre :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...