Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non, soit la manche va t'appeler lundi, soit peut être ils se sont repartis mais seuls la manche a commencé à recruter. les autres appelleront lundi (comme l'a dit sud pour le calvados)

quoiqu'il en soit, tu devrais être appelée sans problème..et si jamais tu n'as pas d'appel lundi matin, peut être peux tu appeler en fin de matinée?

bon courage

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Il y aura 7 recrutements au 1er septembre pour le Calvados. Je ne sais toujours pas pour la Manche.

7 RECRUTEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à rien y comprendre !!! je croyais que le Calvados était le département où il y avait le plus de besoins !!!! Je comprends vraiment pas comment ils fonctionnent on dirait une autre planete...

Posté(e)
Il y aura 7 recrutements au 1er septembre pour le Calvados. Je ne sais toujours pas pour la Manche.

7 RECRUTEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à rien y comprendre !!! je croyais que le Calvados était le département où il y avait le plus de besoins !!!! Je comprends vraiment pas comment ils fonctionnent on dirait une autre planete...

Est-ce que quelqu'un connait les avancements de la LC de l'an dernier?Parcequ'en voyant mon classement (97ème LC), je n'avais pas grand espoir, puis en lisant vos messages je me suis dit que ça pourrait peut-être le faire...Et là, les chiffres que je vois me font un peu peur j'avoue! :cry: L'année dernière, les recrutements étaient peut-être très progressifs aussi, non?Allez, un peu d'espoir!!

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, 10 recrutements pour la manche, normalement l'orne en avait demandé 28 pour la rentrée, donc je pense que lundi y'en a pas mal qui vont etre appelé.

En fait le soucis du calavdos c'est que le 3ème mouvement n'est pas encore passé (il aura lieu vendredi) et il faut attendre la rentrée pour connaitre les ouvertures de classe, donc je pense qu'ils attendent la fin de la semaine pour faire leur compte (enfin j'espère!!!!!! parce que sinon c'est pas près d'etre mon tour.lol).

Pour l'instant les départements ont demandé des gens pour la rentrée, mais il va surement y avoir des besoins supplémentaires avec la rentrée qui arrive..... :wink:

Posté(e)

Félicitations à tous les appelés, et bon courage pour les autres, ça ne va pas tarder et oui sûr que la semaine prochaine, ça va bouger.....

Posté(e)

7 ! :sad: Mais ça n'est pas beaucoup... :(

Posté(e)

En même temps c'est 7 le 1er septembre il y aura des recrutements la semaine juste après la rentrée quand ils se rendront compte réellement des manques et qu'ils auront fait leur compte. Je trouve ça quand même aberrant que l'on ne sache pas avant la rentrée les besoins d'enseignants mais bon c'est l'éducation nationale...

Posté(e)
En même temps c'est 7 le 1er septembre il y aura des recrutements la semaine juste après la rentrée quand ils se rendront compte réellement des manques et qu'ils auront fait leur compte. Je trouve ça quand même aberrant que l'on ne sache pas avant la rentrée les besoins d'enseignants mais bon c'est l'éducation nationale...

Oui, je pense qu'il va y en avoir plus après, mais comme la dame au téléphone m'a dit que je serai appelée lundi, je ne peux pas compter personnellement sur les nouveaux comptes qui seront fait après la rentrée ! :lol:

Bah, munie de mon casque colonial et d'une machette, j'irai explorer l'Orne :D

Posté(e)

et on t'y acceuillera avec plaisir! :D

Posté(e)

Le pire, c'est que si mon copain ne travaillait pas à Caen, bah je serai bien partante pour découvrir l'Orne. C'est juste ça qui me freine un peu :)

Mais merci de me souhaiter la bienvenue dans l'Orne s'il le faut. :lol: On verra ça lundi ;)

Posté(e)
ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous recrute en fonction de notre rang de classement. Des LC ont été appelées pour la Manche, donc logiquement j'aurais dû aussi recevoir cet appel pour la Manche...vu qu'apparement c'est le seul département qui a commencé à recruter. Je vois mal le rectorat me "mettre en attente" pour être recrutée soit dans l'Orne soit dans le Calvados... allez comprendre :blink:

En regardant la LC j'ai une petite hypothèse...La Manche a appelé les 16 premiers au minimum mais pas forcément dans l'ordre de la liste mais plutôt par ordre alphabétique et vu que ton nom commence par un Y si je ne me trompe pas. Ils n'ont pas eu le temps de t'appeler enfin je pense. Du coup tu auras le coup de fil lundi matin aux aurores :D

Ne t'inquiètes pas en tout cas et profites du soleil et de ton dernier week end tranquille sans préparation...

Posté(e)
Petite récap pour nous situer si jamais appel il y a:

Audrey14 : 3ème

Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche

Mimililie1 16ème Appelée dans la Manche

Laureti : 19ème

Tahyse : 22ème

Anaetbaloo : 24ème

Caro18cb : 26ème

nounoune : 27ème

Ganooo : 38 ème

Cococcinelle14 : 39ème

Céliiine : 45ème

Marie1885 : 49ème

Noworries : 53 ème

Indy14 : 61ème

Mastermind : 63ème

Anno : 64ème

Missfineee : 70 ème

Asil : 89 ème

doodoo56 : 94ème

Gniegnie : 101ème

Winnie011 : 112ème

Tibo50 : 114ème

Luna85 :118ème

LC 3°concours:

DominiqueT : 1er

Mag14 : 5ème

MIse à jour même si je crois qu'il manque des personnes mais bon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...