louallain Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Un p'tit tour par ce poste qui me rappelle des bons souvenirs Bon courage pour ceux qui attendent le coup d'fil de lundi, profitez de votre dernier week end tranquille, en plus il fait beau ! Et d'avance, COURAGE à ceux qui seront expatriés dans l'Orne contre leur volonté Audrey14, c'est bizarre cette histoire.... Tiens moi au courant !
laureti Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bonjour à tous ! moi aussi j'ai été apellée hier vers 17h45 pour aller dans la manche...je suis 19ème sur Lc et la manche était mon 2ème voeux ! rdv à st lo lndi matin 10h, j'ai hate d'en savoir plus ! courage à tosu c'est pour bientot !
winnie011 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bonjour à tous ! moi aussi j'ai été apellée hier vers 17h45 pour aller dans la manche...je suis 19ème sur Lc et la manche était mon 2ème voeux ! rdv à st lo lndi matin 10h, j'ai hate d'en savoir plus ! courage à tosu c'est pour bientot ! Félicitations à toi Bon courage pour lundi!!!!
mastermind Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Félicitations à tous les appelés! En lisant les posts, j'en déduis que les 19 premiers au moins ont été appelés, c'est ça ? Tous dans la Manche dans les autres départements aussi ? Eclairez ma lanterne, svp.
Tahyse Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Félicitations Laureti, et bon courage Donc moi je ne suis qu'à trois places de la dernière personne appelée vendredi ! Je pense que le téléphone va sonner tôt lundi ! (Une frayeur ce matin, mon portable a sonné, numéro inconnu... quelqu'un que je ne connaissais pas au bout du fil, mais qui m'appelle mademoiselle D... ... et... non ce n'était pas l'Education Nationale, mais Kelprof qui voulait me faire travailler ! Très fièrement, j'ai répondu que ça ne serait pas possible parce que l'Education Nationale allait me recruter la semaine prochaine !)
mastermind Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Félicitations Laureti, et bon courage Donc moi je ne suis qu'à trois places de la dernière personne appelée vendredi ! Je pense que le téléphone va sonner tôt lundi ! Tahyse, tu peux préparer ton cartable et ta trousse, tu vas en avoir besoin bientôt !!!! Tiens nous au courant quand tu seras appelée. Bon courage !
anaetbaloo Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Félicitations Laureti, et bon courage Donc moi je ne suis qu'à trois places de la dernière personne appelée vendredi ! Je pense que le téléphone va sonner tôt lundi ! Tahyse, tu peux préparer ton cartable et ta trousse, tu vas en avoir besoin bientôt !!!! Tiens nous au courant quand tu seras appelée. Bon courage ! et moi je serai juste à 5places...mais je ne suis pas sure !tout le monde n a pas été appelé ( la 3e non appelée)
Tahyse Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Félicitations Laureti, et bon courage Donc moi je ne suis qu'à trois places de la dernière personne appelée vendredi ! Je pense que le téléphone va sonner tôt lundi ! Tahyse, tu peux préparer ton cartable et ta trousse, tu vas en avoir besoin bientôt !!!! Tiens nous au courant quand tu seras appelée. Bon courage ! Ma trousse est prête depuis longtemps, par contre je n'ai pas de cartable, juste un sac à dos tout cassé, ça ne va pas faire sérieux Je poste ici dès que je suis appelée, promis
winnie011 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Mon hypothèse (voir quelques postes plus haut) se confirme l'IA de la Manche a téléphoné par ordre alphabétique et c'est apparement arrêté à la lettre T... A voir...
mastermind Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Ma trousse est prête depuis longtemps, par contre je n'ai pas de cartable, juste un sac à dos tout cassé, ça ne va pas faire sérieux Je poste ici dès que je suis appelée, promis Prête à être appelée :"maikresse !" Ca fait bizarre quand on y pense ! Quel bonheur de passer de l'autre côté du bureau (ou du tableau) !! Lundi matin, tous débout de bonne heure pour guetter les coups de fil !
audrey14 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Mon hypothèse (voir quelques postes plus haut) se confirme l'IA de la Manche a téléphoné par ordre alphabétique et c'est apparement arrêté à la lettre T...A voir... oui c'est ce que je me suis dit.. qu'ils s'étaient arrêté à la lettre T... et plus précisément TY (6ème) mais si on regarde sur la LC après le T , il n'y a (si on suppose qu'ils ont pris les 20 premiers) que moi!! donc quand vous voyez qu'il vous reste une seule personne à appeler, vous le faites... enfin ce n'est que mon raisonnement lol
Messages recommandés