Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mon hypothèse (voir quelques postes plus haut) se confirme l'IA de la Manche a téléphoné par ordre alphabétique et c'est apparement arrêté à la lettre T...

A voir...

ah mince... 24e... nom commencant par la lettre R ... je voulais etre dans la manche... dommage !!

j espere entendre mon téléphone lundi matin quand meme!!!

merci pour les infos!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Félicitation à toi Laureti, je suis contente pour toi!

Et bien moi étant 39ème je pense que je serai appelée lundi..Mais vu le faible recrutement pour le Calvados je pense que ça va être l'Orne (mon 3ème et dernier voeux...). Je ne sais pas si je suis prete à passer 10 ans de ma vie là-bas mais bon y'a pas le choix! Si seulement on avait le choix : tout le monde serait dans le Calvados et l'Orne serait devenue une région désertique!!

En tout cas lundi je vais me lever tot pour être prete pour le coup de fil et ne pas avoir une petite voix au téléphone!

Posté(e)
En tout cas lundi je vais me lever tot pour être prete pour le coup de fil et ne pas avoir une petite voix au téléphone!

Pareil, je veux être fraîche, et surtout comprendre ce qu'on me dit au bout du fil ! :lol:

Et avoir un papier et un crayon sous la main :)

Pareil pour moi, l'Orne est mon troisième voeu, mais bon, heureusement, la joie d'être appelée et de faire enfin le métier que je veux va contrebalancer les soucis liés au lieu d'affectation !

Qui sait ? Peut-être qu'on sera si bien dans l'Orne qu'on ne voudra plus jamais en sortir ? :bleh:

Posté(e)

Plus jamais en sortir peut être pas, mais bon, on s'y fait...(bon ok facile à dire pour quelqu'un qui n'est pas souvent là et qui part en Finlande pendant trois mois).

disons que la joie de faire ce métier fait passer le fait d'être loin d'où on aimerait être.

Posté(e)

J'ai une autre théorie concernant la répartition des postes, il me semble que ça se passe par paquets c'est à dire que les 5 premiers sont affectés dans un département et les 5 suivants dans un autre....etc...

Et ca a l'air de coincider avec ceux qui ont été appelés:

LC 1 à 5 : dans un département (on ne sait pas lequel puisque audrey 14 n'a pas encore été appelé)

LC 6 à 10 : Manche

LC 11 à 15 : un autre département

LC 15 à 20 : Manche

...etc...

Reste à savoir où sont les paquets de l'orne et du calvados???

On en saura plus lundi.

Posté(e)
Petite récap pour nous situer si jamais appel il y a:

Audrey14 : 3ème

Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche

Mimililie1 16ème Appelée dans la Manche

Laureti : 19ème appelée dans la Manche

Tahyse : 22ème

Anaetbaloo : 24ème

Caro18cb : 26ème

nounoune : 27ème

Ganooo : 38 ème

Cococcinelle14 : 39ème

Céliiine : 45ème

Marie1885 : 49ème

Noworries : 53 ème

Indy14 : 61ème

Mastermind : 63ème

Anno : 64ème

Missfineee : 70 ème

Asil : 89 ème

doodoo56 : 94ème

Gniegnie : 101ème

Winnie011 : 112ème

Tibo50 : 114ème

Luna85 :118ème

LC 3°concours:

DominiqueT : 1er

Mag14 : 5ème

MIse à jour même si je crois qu'il manque des personnes mais bon

Posté(e)
J'ai une autre théorie concernant la répartition des postes, il me semble que ça se passe par paquets c'est à dire que les 5 premiers sont affectés dans un département et les 5 suivants dans un autre....etc...

LC 1 à 5 : dans un département (on ne sait pas lequel puisque audrey 14 n'a pas encore été appelé)

...etc...

On en saura plus lundi.

Donc moi je serai dans le paquet 36-40..intéressant! Mais ça n'avance à rien du tout!!! :lol:

Posté(e)
:lol: ca cogite!!!! avec des si on mettrait Paris en bouteille!! il ne sert à rien de tenter de comprendre, il n'y a rien à y comprendre, juste attendre! :wub:
Posté(e)

...etc...

On en saura plus lundi.

Mouai... je ne suis pas convaincue :sleep:

Posté(e)

...etc...

On en saura plus lundi.

Mouai... je ne suis pas convaincue :sleep:

Moi ça m'arrange pas cette théorie parce que je suis dans le paquet LC 26 à 30 et si on suit ton raisonnement je me retrouverai dans la manche. Et je préfèrerai être dans d'orne...surprise pour tout le monde je sais !!!! C'est pas que j'aime pas la manche loin de là, j'y étais l'an dernier, mais je suis originaire de l'orne et donc ça serait quand même plus facile.

Il faut attendre il n'y a rien d'autre à faire. :blink:

Félicitation à tous ceux déjà appelés !

Posté(e)
Mon hypothèse (voir quelques postes plus haut) se confirme l'IA de la Manche a téléphoné par ordre alphabétique et c'est apparement arrêté à la lettre T...

A voir...

ah mince... 24e... nom commencant par la lettre R ... je voulais etre dans la manche... dommage !!

merci pour les infos!

Juste un petit coucou! Tu es anaïs c'est bien toi? Je suis caro de lettres! lol Il me semble que tu m'avais dit être pas loin de moi dans la liste et puis avec nom qui commence par un R je pense que je ne me suis pas trompée! lol Bon bah courage à toi aussi pour l'attente! N'oublie pas de mettre un post dès que tu sais! Parce que je suis deux places après toi!!

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore été appelés! C'est long mais bon on y est presque!!! C'est cool pour ceux qui savent déjà dans quel département ils sont et apparemment c'était pas trop loin de ce qu'ils voulaient donc c'est cool!

Bonne nuit!

Posté(e)

A voir...

merci pour les infos!

Juste un petit coucou! Tu es anaïs c'est bien toi? Je suis caro de lettres! lol Il me semble que tu m'avais dit être pas loin de moi dans la liste et puis avec nom qui commence par un R je pense que je ne me suis pas trompée! lol Bon bah courage à toi aussi pour l'attente! N'oublie pas de mettre un post dès que tu sais! Parce que je suis deux places après toi!!

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore été appelés! C'est long mais bon on y est presque!!! C'est cool pour ceux qui savent déjà dans quel département ils sont et apparemment c'était pas trop loin de ce qu'ils voulaient donc c'est cool!

Bonne nuit!

coucou miss!!

oui c'est bien moi .. pas de souci je laisse un post...on se tient au courant!!bisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...