caro18cb Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 alors là je suis complétement larguée.... pas d'appel Bah, tu vas probablement être appelée par le Calvados, en fait... vu que pour l'instant apparemment c'est l'Orne qui appelle ! (Mais, euh, dans le doute, appelle-les quand même) je croyais qu'ils appelaient sans vraiment tenir compte de nos voeux! qu'ils ne se fiaient qu'a leurs besoins!? c'est clair c'est trop bizarre ils appellent pas dans l'ordre! Moi non plus toujours pas appelée...attendons...mais c'est long! Félicitations aux appelées!!!
anaetbaloo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 alors là je suis complétement larguée.... pas d'appel Bah, tu vas probablement être appelée par le Calvados, en fait... vu que pour l'instant apparemment c'est l'Orne qui appelle ! (Mais, euh, dans le doute, appelle-les quand même) je croyais qu'ils appelaient sans vraiment tenir compte de nos voeux! qu'ils ne se fiaient qu'a leurs besoins!? moi non plus je ne comprends pas!!! caroline as tu été appelée???
Tahyse Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 alors là je suis complétement larguée.... pas d'appel Bah, tu vas probablement être appelée par le Calvados, en fait... vu que pour l'instant apparemment c'est l'Orne qui appelle ! (Mais, euh, dans le doute, appelle-les quand même) je croyais qu'ils appelaient sans vraiment tenir compte de nos voeux! qu'ils ne se fiaient qu'a leurs besoins!? Oui mais comme ils prennent des petits paquets ça et là et que le Calvados n'avait pas encore commencé à appeler, c'était logique que ça soit la raison du retard... Félicitations Audrey14 !
missfineee Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Petite récap pour nous situer si jamais appel il y a:Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne Anaetbaloo : 24ème Caro18cb : 26ème nounoune : 27ème Ganooo : 38 ème Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Céliiine : 45ème Marie1885 : 49ème Noworries : 53 ème Indy14 : 61ème Mastermind : 63ème Anno : 64ème Missfineee : 70 ème Asil : 89 ème doodoo56 : 94ème choopi007 : 100ème Gniegnie : 101ème Winnie011 : 112ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème LC 3°concours: DominiqueT : 1er Mag14 : 5ème MIse à jour même si je crois qu'il manque des personnes mais bon Félicitations aux appelés. J'espère qu'il va y en avoir d'autres...
caro18cb Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 alors là je suis complétement larguée.... pas d'appel Bah, tu vas probablement être appelée par le Calvados, en fait... vu que pour l'instant apparemment c'est l'Orne qui appelle ! (Mais, euh, dans le doute, appelle-les quand même) je croyais qu'ils appelaient sans vraiment tenir compte de nos voeux! qu'ils ne se fiaient qu'a leurs besoins!? moi non plus je ne comprends pas!!! caroline as tu été appelée??? NON! Espérons qu'on sera appelée plus tard dans la matinée mais peut-être dans le Calvados! Croisons les doigts!!!
cococcinelle14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je pense que c'est l'Orne qui a commencé à recruter, peut être que vous ça va être le Calvados, et ils vont peut être appéler cet après midi, vu qu'ils ont moins de monde à appeler, ils ont leur temps! Sinon, oui elle m'a demandé ma préférence, en me disant que ce n'est pas sur qu'ils puissent en tenir compte, et donc j'ai dit le nord du département, le plus proche du Calvados, j'ai dit Flers et Argentan! Je sais que j'ai de la chance d'être appelé et je suis très contente mais j'avais un ptit espoir qui s'est envolé mais je ferai comme l'année dernière : semaine dans l'Orne et week-end dans le Calvados et puis je serai payée alors les frais d'essence seront moins important! Mais ce qui m'inquiète le plus maintenant c'est de savoir que je commence direct sans stage d'observation, mais ça va être catastrophique!! Qu'est ce que je vais faire à mes élèves le 1er jours alors que je n'aurai rien! Je vais arriver avec un cartable vide et rien dans la tête! Si c'est des maternelles, sieste et lecture toute la journée!! Sinon elle m'a demandé si je voulais des segpa et j'ai refusé, je n'ai aucune expérience, elle a remarqué que j'étais très jeune (22 ans ) et j'ai préféré refuser, ça sera mieux pour se sélèves qui ont besoin d'un vrai prof compétent!! En tout cas bon courage pour les autres, vous allez être appelé c'est sur!
audrey14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 lol missfineee tu m'as déjà inscrite sur ton récapitulatif je n'ai pas encore confirmation ça va me porter malheur lol ça se trouve la dame du rectorat me fait miroiter!!! dans mon stress je n'ai pas félicité les appelés, alors félicitations
bluey Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 pour la premiere journée, on peut vous aider nous! enfin perso je veux bien alors hesitez pas à demander!
anaetbaloo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 c est possible que quelqu'un me donne le numéro de la dame du rectorat svp!!!je ne suis pas chez moi et j'ai oublié le numéro!!!merci...
audrey14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 c est possible que quelqu'un me donne le numéro de la dame du rectorat svp!!!je ne suis pas chez moi et j'ai oublié le numéro!!!merci... 02 31 30 15 16
caro18cb Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 c est possible que quelqu'un me donne le numéro de la dame du rectorat svp!!!je ne suis pas chez moi et j'ai oublié le numéro!!!merci... Je l'ai pas sur moi non plus mais je pense qu'il vaut mieux attendre S'ils nous appellent pas c'est qu'ils ont leurs raisons...Ils ont effectivement l'air de faire par paquet! Donc on sera peut-être dans le paquet Calvados sinon ils nous auraient déjà appelé...Enfin je crois! En tout cas moi j'attends je croise les doigts! Ils doivent savoir ce qu'ils font quand m^me...Faisons leur confiance! lol J'appellerais cet après midi si j'ai aucune nouvelle jusque là Courage! C'est peut-être bon signe! Ils appellent département par département a priori!
Messages recommandés