missfineee Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 lol missfineee tu m'as déjà inscrite sur ton récapitulatif je n'ai pas encore confirmation ça va me porter malheur lol ça se trouve la dame du rectorat me fait miroiter!!!dans mon stress je n'ai pas félicité les appelés, alors félicitations excuse tu veux que je t'enlève......lol t'en fais pas ça va te porter bonheur
Tahyse Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Mais ce qui m'inquiète le plus maintenant c'est de savoir que je commence direct sans stage d'observation, mais ça va être catastrophique!! Qu'est ce que je vais faire à mes élèves le 1er jours alors que je n'aurai rien! Je vais arriver avec un cartable vide et rien dans la tête! Si c'est des maternelles, sieste et lecture toute la journée!!Sinon elle m'a demandé si je voulais des segpa et j'ai refusé, je n'ai aucune expérience, elle a remarqué que j'étais très jeune (22 ans ) et j'ai préféré refuser, ça sera mieux pour se sélèves qui ont besoin d'un vrai prof compétent!! Pareil pour les segpa, ça m'a fait peur, je ne me sens pas prête à ça. Au fait, pour arriver le 11 septembre, qu'est-ce que ça peut-être comme poste ? Une classe entière qui aurait eu un remplaçant pour la première semaine ? Plusieurs décharges de directeurs ou d'IMF ?
bluey Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 oulz! ca peut être n importe quoi!! alors patience, encore et toujours
Tahyse Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 pour la premiere journée, on peut vous aider nous! enfin perso je veux bien alors hesitez pas à demander! Si tu as des trucs, je suis intéressée ! Genre comment survivre au premier jour, quel que soit le niveau (je ne le saurai que la veille de ma prise de fonction) !
caro18cb Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Anaïs si t'appelle dis moi ce qu'ils t'ont dit! Lol c'est dur ce stress...Et puis comme ils appellent sans logique...On peut même pas anticiper leurs choix
anaetbaloo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 c est possible que quelqu'un me donne le numéro de la dame du rectorat svp!!!je ne suis pas chez moi et j'ai oublié le numéro!!!merci... bon pas la peine je viens d etre appelée dans l orne!!!elle m a aussi proposée un poste en segpa mais j ai refusé!!!sinon j ai donné mes choix de secteur!!! au moins je suis appelée ca soulage!!!
cococcinelle14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 oui je crois que ça peut être n'importe quoi, n'importe où! j'espère que j'arriverai dans une bonne classe et dans une bone école avec des collègues super sympas qui vont m'aider! parce que toute seule ça risque vraiment d'être très dur!!
nounoune Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je suis en stress je n'ai toujours pas été appelé !?!?!
caro18cb Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 c est possible que quelqu'un me donne le numéro de la dame du rectorat svp!!!je ne suis pas chez moi et j'ai oublié le numéro!!!merci... bon pas la peine je viens d etre appelée dans l orne!!!elle m a aussi proposée un poste en segpa mais j ai refusé!!!sinon j ai donné mes choix de secteur!!! au moins je suis appelée ca soulage!!! Bon l'espoir d'être dans le calvados s'envole...dommage mais je prendrais quoiqu'il arrive! T'as demandé quoi comme circo? c'est l'aigle le plus près de chez moi je pense mais bon...En tout cas ça doit soulager en effet! Au moins plus de surprise à attendre! Même si on ne sait pas la classe la ville ....Bon courage à celles qui ont été appelées c'est pas évident c'est sur d'attendre encore pour connaître le niveau...
winnie011 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Si les coups de fil sont passés par ordre alphabétique dans le groupe recruté ds l orne tu seras la prochaine normalement...
caro18cb Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Si les coups de fil sont passés par ordre alphabétique dans le groupe recruté ds l orne tu seras la prochaine normalement... toujours pas appelée! Mais j'ai un nom qui commence par B!!!
choupi007 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 FÉLICITATIONS A TOUS !!!!!!! C'est génial ! Ptit coucou à coco, tu vas surement avoir la chance d'apercevoir Stan (Super prof d'H-G, Alençon) quand tu iras à l'IUFM pêcher des documents.... Ca remonte pas le moral, ça ?!!!!!!!!!! lol
Messages recommandés