winnie011 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Si les coups de fil sont passés par ordre alphabétique dans le groupe recruté ds l orne tu seras la prochaine normalement... toujours pas appelée! Mais j'ai un nom qui commence par B!!! C'est que ce sera le 14 alors ne t'inquiètes pas
asil Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 super pour vous!!! félicitation! et surtout bon courage...
audrey14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 lol missfinee on verra bien si ça me porte chance et bien on dirait que le Calvados n'est pas préssé . j'espère qu'il n'y a pas de réunion de prévue par l'IA cet aprem...
cococcinelle14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 FÉLICITATIONS A TOUS !!!!!!! C'est génial !Ptit coucou à coco, tu vas surement avoir la chance d'apercevoir Stan (Super prof d'H-G, Alençon) quand tu iras à l'IUFM pêcher des documents.... Ca remonte pas le moral, ça ?!!!!!!!!!! lol Et oui je pourrai aller de temps en temps à l'IUFM d'Alençon, vu que je connais les lieux et les profs, je pense que si j'ai besoin d'aide certains accepteront de me filer des docs et de sptits conseils! Et oui je pourrai revoir Stan! lol! Mais aussi Emilie et Morgane qui sont PE2 à Alençon, donc ça sera sympa de se retrouver!
cococcinelle14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Si les coups de fil sont passés par ordre alphabétique dans le groupe recruté ds l orne tu seras la prochaine normalement... toujours pas appelée! Mais j'ai un nom qui commence par B!!! C'est que ce sera le 14 alors ne t'inquiètes pas Mon nom commence par un B et c'est l'Orne qui m'a appelé! Mais j'espère pour ceux qui attendent encore que ce sera le Calvados!
caro18cb Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 super pour vous!!! félicitation! et surtout bon courage... Bon moi aussi ce sera l'orne! un peu déçue certes vu que je préférais le calvados...Mais bon ça soulage tellement de savoir que toute déception est vite envolée! Et puis Anaïs on se retrouvera peut-être pas loin! Au moins on a déjà fait connaissance sur ce forum donc bon on pourra continuer de se serrer les coudes! De même que les autres j'appelle le 10 sept pour prendre fonction le 11! Ca fait flipper! J'ai refusé SEGPA! Ils sont gentils mais bon commencer par ça c'est vraiment dur et pour nous et pour les élèves! Donc bon en tout cas dame super sympa au téléfon ça change du calvados pour ça!!! Je suis super heureuse malgré tout! Le métier dont je rêve depuis toujours est enfin à ma portée!!! Ouah ce que ça fait du bien de se dire que ça y est fini la théorie les petits bouts seront réellement devant nous dès le 11! Bon courage aux autres!!! L'attente est longue mais vite récompensée!
choupi007 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Non la réunion doit être ce matin entre les directeurs d'établissements du Calvados et l'IA. si vous lisez mon avant dernier message, ds l'ecole où je vais cet apres-midi, les instits vont justement parler avec leur directeur de ce qui s'est dit ce matin !! C'est sans doute la raison pour laquelle vous n'etes pas appelés ce matin. Vous le serez surement cet aprem ! Enfin je dis ça, je dis rien...
céliiine Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens d'être appelée à l'instant pour....l'Orne ! Pareil que dans les messages des précédents qui ont été appelés dans l'Orne, on m'a proposé un poste en sgpa que j'ai également refusé vu mon âge (22ans). La commission est le 9 septembre, et la prise de fonction sera fera (visiblement) directement le 11 septembre, donc pas de stage d'observation ?! Suspence...J'aurai entre le 9 et le 11 pour réfléchir par rapport au niveau ce que je prépare à ma classe....J'espère ne pas être nommé trop loin de Caen, mais au téléphone la dame du rectorat m'a dit que flers, athis de l'orne, ...était très demandé....Maintenant je n'ai plus qu'à espérer...le pire serait d'être nommé à Le Theil, une toute petite ville, le plus bas dans l'orne, le plus loin de Caen, le plus loin du calvados. Donc j'ai été appelée, voilà une étape de passée maintenant reste à voir la suite.
cococcinelle14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ah ben merci de m'oublier coco! Mais je ne t'oublis pas du tout!! Désolé si je t'ai vexée Mais toi tu pars 3 mois en Finlande alors je ne vais pas pouvoir te voir avant pendant 3 mois (on sent la logique de la phrase!) Mais bien sur que je te verrai aussi quand j'irai à Alençon, comme toi tu l'as fait cette année quand tu descendais de temps en temps à Alençon city! Il y a même une ptite nouvelle PE1 à Alençon que je connais depuis la maternelle (vieille copine!)..alors j'en connais du monde là-bas! Je ferai ma star quand je viendrai à l'iufm, tout le monde se jettera sur moi!!
céliiine Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens d'être appelée à l'instant pour....l'Orne ! Pareil que dans les messages des précédents qui ont été appelés dans l'Orne, on m'a proposé un poste en sgpa que j'ai également refusé vu mon âge (22ans). La commission est le 9 septembre, et la prise de fonction sera fera (visiblement) directement le 11 septembre, donc pas de stage d'observation ?! Suspence...J'aurai entre le 9 et le 11 pour réfléchir par rapport au niveau ce que je prépare à ma classe....J'espère ne pas être nommé trop loin de Caen, mais au téléphone la dame du rectorat m'a dit que flers, athis de l'orne, ...était très demandé....Maintenant je n'ai plus qu'à espérer...le pire serait d'être nommé à Le Theil, une toute petite ville, le plus bas dans l'orne, le plus loin de Caen, le plus loin du calvados. Donc j'ai été appelée, voilà une étape de passée maintenant reste à voir la suite. J'ai oublié de mettre que je suis 45ème sur la LC
winnie011 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Du coup je pense que c'est de 21 à 25 Orne et de 36 à 40. Les autres ce sera surement le 14....Tout ceci ne sont que des hypothèses et la logique de l'EN n'est peut être pas encore la mienne...
Messages recommandés