nounoune Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ouf...enfin appelée...dans l'orne ! Tout comme vous ils m'ont proposé SEGPA que j'ai refusé. Je serais le 10 septembre où je vais et quel niveau ? Bon maintenant c'est la panique pour savoir ce que je vais faire en classe le premier jour, alors si vous avez des choses interessantes pour moi n'hésitez pas ! Bon courage à tous et félicitation à tous les appelés !
winnie011 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens d'être appelée à l'instant pour....l'Orne ! Pareil que dans les messages des précédents qui ont été appelés dans l'Orne, on m'a proposé un poste en sgpa que j'ai également refusé vu mon âge (22ans). La commission est le 9 septembre, et la prise de fonction sera fera (visiblement) directement le 11 septembre, donc pas de stage d'observation ?! Suspence...J'aurai entre le 9 et le 11 pour réfléchir par rapport au niveau ce que je prépare à ma classe....J'espère ne pas être nommé trop loin de Caen, mais au téléphone la dame du rectorat m'a dit que flers, athis de l'orne, ...était très demandé....Maintenant je n'ai plus qu'à espérer...le pire serait d'être nommé à Le Theil, une toute petite ville, le plus bas dans l'orne, le plus loin de Caen, le plus loin du calvados. Donc j'ai été appelée, voilà une étape de passée maintenant reste à voir la suite. J'ai oublié de mettre que je suis 45ème sur la LC J'ai du zapper félicitations
noWorries Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Du coup je pense que c'est de 21 à 25 Orne et de 36 à 40. Les autres ce sera surement le 14....Tout ceci ne sont que des hypothèses et la logique de l'EN n'est peut être pas encore la mienne... (Peut être aussi 26-30 et 41-45 pour l'Orne, vu que le 26e, la 27e et la 45e ont été appelées dans l'Orne...)
cococcinelle14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens d'être appelée à l'instant pour....l'Orne ! Pareil que dans les messages des précédents qui ont été appelés dans l'Orne, on m'a proposé un poste en sgpa que j'ai également refusé vu mon âge (22ans). La commission est le 9 septembre, et la prise de fonction sera fera (visiblement) directement le 11 septembre, donc pas de stage d'observation ?! Suspence...J'aurai entre le 9 et le 11 pour réfléchir par rapport au niveau ce que je prépare à ma classe....J'espère ne pas être nommé trop loin de Caen, mais au téléphone la dame du rectorat m'a dit que flers, athis de l'orne, ...était très demandé....Maintenant je n'ai plus qu'à espérer...le pire serait d'être nommé à Le Theil, une toute petite ville, le plus bas dans l'orne, le plus loin de Caen, le plus loin du calvados. Donc j'ai été appelée, voilà une étape de passée maintenant reste à voir la suite. Moi aussi j'ai dit le plus près du Calvados!! On est appelé dans l'Orne mais on oublis pas notre Calvados natal!! Je crois que tout le monde a refusé la segpa..bizarre! Moi aussi j'ai 22 ans et elle m'a dit que j'étais très jeune, ça m'a déçu! Désolé madame d'avoir eu ma licence et passé mon concours sans retard dans mes études! Il faut être vieux pour être instit maintenant!! Quoique oui, vu qu'il faudra avoir un master 2 maintenant... Moi aussi elle m'a parlé de la commission le 9, c'est eux qui me rappeleront ce jour là et je commence le 11 direct! J'ai demandé pour un stage d'observation, elle m'a dit que ça ne se faisait pas, mais l'année dernière les LC ont eu des stages d'observation, mais bon ils doivent avoir besoin de nous très vite! Elle m'a dit de ne pas m'inquièter, que je serai entourée et encadrée par les conseillers péda et d'autres gens que je ne connais pas! Mais bon j'y crois qu'à moitié au soutien pour les nouveaux instit...
winnie011 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Marie et Noworries c'est à vous maintenant!!!
noWorries Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Marie et Noworries c'est à vous maintenant!!! Ma mère vient de m'appeler j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand le téléphone a sonné!
choupi007 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Petite récap pour nous situer par rapport aux appels : Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne nounoune : 27ème appelée ds l'Orne Ganooo : 38 ème Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne Marie1885 : 49ème Noworries : 53 ème Indy14 : 61ème Mastermind : 63ème Anno : 64ème Missfineee : 70 ème Asil : 89 ème doodoo56 : 94ème choopi007 : 100ème Gniegnie : 101ème Winnie011 : 112ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème LC 3°concours: DominiqueT : 1er Mag14 : 5ème Mise à jour même si il doit en manquer. Félicitations aux appelés. J'espère qu'il va y en avoir d'autres...
Tahyse Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Moi aussi elle m'a parlé de la commission le 9, c'est eux qui me rappeleront ce jour là et je commence le 11 direct! Eeeuh, y a du favoritisme, moi je dois appeler le 10 au matin ! Bon, je vois qu'on est un bon groupe à prendre le 11 et à se lancer dans l'aventure ornoise (ornaise ?) Moi, du coup, je me dis que ça me plaît bien l'Orne... je me vois déjà dans une petite maison louée à la campagne, avec un jardin... mon chéri n'est pas contre l'idée de venir avec moi l'année prochaine en travaillant à domicile (si le patron veut bien), enfin, il n'a pas dit oui mais il a dit qu'on verra ce qui est un bon début ! Du coup, quand les membres de ma famille que j'ai appelé ont dit "zut" en apprenant le département où je vais, j'ai défendu l'Orne avec véhémence !
audrey14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Petite récap pour nous situer par rapport aux appels :Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne nounoune : 27ème appelée ds l'Orne Ganooo : 38 ème Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne Marie1885 : 49ème Noworries : 53 ème Indy14 : 61ème Mastermind : 63ème Anno : 64ème Missfineee : 70 ème Asil : 89 ème doodoo56 : 94ème choopi007 : 100ème Gniegnie : 101ème Winnie011 : 112ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème LC 3°concours: DominiqueT : 1er Mag14 : 5ème Mise à jour même si il doit en manquer. Félicitations aux appelés. J'espère qu'il va y en avoir d'autres... on peut rajouter une amie, qui ne vient qu'en visiteur de temps en temps sur ce site: Charlène 108ème LC
slie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Petite récap pour nous situer par rapport aux appels :Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne nounoune : 27ème appelée ds l'Orne Ganooo : 38 ème Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne Marie1885 : 49ème Noworries : 53 ème Indy14 : 61ème Mastermind : 63ème Anno : 64ème Missfineee : 70 ème Asil : 89 ème doodoo56 : 94ème choopi007 : 100ème Gniegnie : 101ème Winnie011 : 112ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème LC 3°concours: DominiqueT : 1er Mag14 : 5ème Mise à jour même si il doit en manquer. Félicitations aux appelés. J'espère qu'il va y en avoir d'autres... Est-ce qu'il y en a qui ont eu leur premier voeux dans cette liste? Slie 97ème
cococcinelle14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Petite récap pour nous situer par rapport aux appels :Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne nounoune : 27ème appelée ds l'Orne Ganooo : 38 ème Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne Marie1885 : 49ème Noworries : 53 ème Indy14 : 61ème Mastermind : 63ème Anno : 64ème Missfineee : 70 ème Asil : 89 ème doodoo56 : 94ème choopi007 : 100ème Gniegnie : 101ème Winnie011 : 112ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème LC 3°concours: DominiqueT : 1er Mag14 : 5ème Mise à jour même si il doit en manquer. Félicitations aux appelés. J'espère qu'il va y en avoir d'autres... Merci de faire le ptit bilan du moment! En fin de journée on pourra vraiment savoir combien de LC ils ont appelé aujourd'hui (enfin par rapport au dernier du forum qui a été appelé)! Et puis petit à petit ça se fera pour tout le monde c'est sur! En tout cas félicitation à tous les appelés!! Et même après les recrutements on reste tous en contact pour parler de notre expérience, de nos journées de jeunes instit, on pourra aussi se donner des conseils en ligne pour ceux et celles qui ont le même niveau! Et je sais que communiquer depuis le début de l'été avec vous tous sur ce forum m'a fait du bien, ça soulage de savoir qu'on est pas seule, que d'autres personnes attendent et stressent comme nous! Et je pense que ça fera du bien après, pendant l'année, de communiquer entre nous mais de notre expérience. Si des fois ça ne va pas, ça se passe mal, ou si on a un ptit coup de fatigue, ça fera du bien de s'entraider et de se motiver! On en aura besoin je pense!!
cococcinelle14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Moi aussi elle m'a parlé de la commission le 9, c'est eux qui me rappeleront ce jour là et je commence le 11 direct! Eeeuh, y a du favoritisme, moi je dois appeler le 10 au matin ! Bon, je vois qu'on est un bon groupe à prendre le 11 et à se lancer dans l'aventure ornoise (ornaise ?) Euh bah peut être que c'est à moi d'appeler le 9 septembre...Je ne sais plus trop bien ce qu'elle m'a dit.. Sinon je rappelerai d'ici là pour savoir si c'est eux ou moi qui rappelle! Est-ce qu'il y en a qui ont eu leur premier voeux dans cette liste? Slie 97ème Bah moi l'Orne c'était mon 3ème voeux et depuis toujours! Mais j'ai été à l'iufm d'Alençon et j'ai passé une très bonne année là-bas, je n'ai pas regrettée. Le seul problème est la distance avec le Calvados.. Pour le concours j'avais encore mis l'Orne en 3ème mais je suis contente d'être appélée alors!
Messages recommandés