alice61 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bonjour à tous et félicitation à tous ceux qui sont appelés. Ça fait bien de voir que l'on n'est pas tout seul à attendre le coup de téléphone en stressant même si je vais devoir attendre un peu car je suis 83ème. Je vois que l'Orne n'est pas un département de prédilection mais je vous assure il y fait bon vivre ! J'espère de tout coeur avoir l'Orne car j'ai un petit bout de 7 mois et j'espère que je ne devrais pas le quitter ! Mais je connais les règles du jeu . bon courage aux appelés et bon courage aussi à tout ceux qui sont dans l'attente du petit coup de téléphone. Petite info d'un prof de l'IUFM d'Alençon qui a dit que j'allais sûrement être appelé ! Donc j'espère qu'il dit vrai !!
audrey14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Petite récap pour nous situer par rapport aux appels : Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne nounoune : 27ème appelée ds l'Orne Ganooo : 38 ème Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne Marie1885 : 49ème Noworries : 53 ème Indy14 : 61ème Mastermind : 63ème Anno : 64ème Missfineee : 70 ème Asil : 89 ème doodoo56 : 94ème Slie : 97ème choopi007 : 100ème Gniegnie : 101ème Charlène : 108ème Winnie011 : 112ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème LC 3°concours: DominiqueT : 1er Mag14 : 5ème
missfineee Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Petite récap pour nous situer par rapport aux appels : Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne nounoune : 27ème appelée ds l'Orne Ganooo : 38 ème Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne Marie1885 : 49ème Noworries : 53 ème Indy14 : 61ème Mastermind : 63ème Anno : 64ème Missfineee : 70 ème Alice61 : 83ème Asil : 89 ème doodoo56 : 94ème slie: 97ème choopi007 : 100ème Gniegnie : 101ème Charlène : 108ème Winnie011 : 112ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème LC 3°concours: DominiqueT : 1er appelé dans l'orne Mag14 : 5ème
missfineee Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je crois qu'on a eu la même idée au même moment audrey14
audrey14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je crois qu'on a eu la même idée au même moment audrey14 lol je vois ça j'essaye de m'occuper l'esprit lol
doodoo56 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 coucou, j'ai une amie qui est 44eme et qui vient aussi d'etre appelée pour l'orne... Et pareil on a demandé ses voeux d preference par rapport aux circoscription et aussi si elle acceptait une segpa... Moi etant 94eme je ne me fais pas d'illusion quant a un eventuel coup de fil aujourd'hui ou dans la semaine, mais je stress tout de meme pour vous! Et ca serait cool de savoir ou en est la liste pour savoir si moi et tout ceux qui sont en fin de liste puissent continuer d'esperer...
cococcinelle14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 coucou,j'ai une amie qui est 44eme et qui vient aussi d'etre appelée pour l'orne... Et pareil on a demandé ses voeux d preference par rapport aux circoscription et aussi si elle acceptait une segpa... Moi etant 94eme je ne me fais pas d'illusion quant a un eventuel coup de fil aujourd'hui ou dans la semaine, mais je stress tout de meme pour vous! Et ca serait cool de savoir ou en est la liste pour savoir si moi et tout ceux qui sont en fin de liste puissent continuer d'esperer... Mais bien sur que vous pouvez espèrer!! Vous allez être appelés!! Peut être pas tout de suite, ils vont peut être attendre que ceux de la 1ère vague commencent à travailler pour en recruter d'autres! Et puis question budget je pense qu'ils réfléchissent bien avant chaque recrutement! En tout cas s'ils ont fait une liste plus importante que l'année dernière c'est qu'ils ont des besoins et que la LC de l'année dernière ne leur a pas suffit! Et puis l'année dernière un prof d'Alençon nous avait dit qu'ils avaient de gros besoins, on savait par lui qu'il allait y avoir une grande liste complémentaire, et apparemment ça ne va pas leur suffir! Donc ils vont appeler tout le monde! En tout cas bon courage à tous dans l'attente, je pense que ça ne doit pas être facile pour vous, vous voyez les 1ers LC appelés mais vous devez encore attendre, mais ça va venir!!
noWorries Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bon il est midi ça ne sera donc pas pour ce matin En tout cas félicitations aux appelé/es!
missfineee Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 J'ai une amie qui est 30ème qui a été appelée dans l'Orne également, elle a accepté poste SEGPA, et la fille lui a dit qu'elle aurait plus de chances d'avoir les circonscriptions qu'elle a choisi et également plus de points après pour revenir dans la calvados...
noWorries Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 J'ai une amie qui est 30ème qui a été appelée dans l'Orne également, elle a accepté poste SEGPA, et la fille lui a dit qu'elle aurait plus de chances d'avoir les circonscriptions qu'elle a choisi et également plus de points après pour revenir dans la calvados... C'est ma copine Elodie! Elle était dans ma classe cette année! Je vais lui envoyer un petit texto!
missfineee Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 J'ai une amie qui est 30ème qui a été appelée dans l'Orne également, elle a accepté poste SEGPA, et la fille lui a dit qu'elle aurait plus de chances d'avoir les circonscriptions qu'elle a choisi et également plus de points après pour revenir dans la calvados... C'est ma copine Elodie! Elle était dans ma classe cette année! Je vais lui envoyer un petit texto! je vois qu'on a les mêmes connaissances.....lol
DominiqueT Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut ! Je suis LC 3ème voie rang 1. J'ai été appelé ce matin pour l'Orne ; un poste pour le 11 septembre. J'ai donc enfin pu parler clairement de mon préavis (car je suis salarié dans le privé et en activité). Et bien ça ne se passe pas du tout comme on peut le lire sur certains sites de syndicats... On m'a clairement dit : "Soit vous prenez le poste, soit on vous raye définitivement et vous repassez le concours". Je suis donc actuellement en "grosse" négociation avec mon employeur (10 jours c'est rapide qd même). Gaffe donc à celles et ceux qui seraient en activité... Ce n'est pas gagné d'avance. Je vous tiens au courant. Dominique
Messages recommandés