Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut !

Je suis LC 3ème voie rang 1.

J'ai été appelé ce matin pour l'Orne ; un poste pour le 11 septembre.

J'ai donc enfin pu parler clairement de mon préavis (car je suis salarié dans le privé et en activité).

Et bien ça ne se passe pas du tout comme on peut le lire sur certains sites de syndicats...

On m'a clairement dit : "Soit vous prenez le poste, soit on vous raye définitivement et vous repassez le concours".

Je suis donc actuellement en "grosse" négociation avec mon employeur (10 jours c'est rapide qd même).

Gaffe donc à celles et ceux qui seraient en activité...

Ce n'est pas gagné d'avance.

Je vous tiens au courant.

Dominique

Félicitations :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Tiens, j'ai une question...

Une fois qu'on est appelé, on est quoi ? Professeur des écoles stagiaire ?

Posté(e)
Tiens, j'ai une question...

Une fois qu'on est appelé, on est quoi ? Professeur des écoles stagiaire ?

il me semble qu'on est bien professeur des écoles stagiaire ( ou remplacant peut etre!!)

Posté(e)

On est stagiaire et on a les meme droits que les PE2 je crois

Posté(e)

Oui on est professeur stagiaire pendant 2 ans jusqu'à notre titularisation!

D'ailleurs le fait qu'on commence à travailler plus tôt, à la fin de notre PE2 lorsqu'on fera à nouveau nos voeux mais pour notre affectation dans le département, on aura plus de points que les PE2 non LC, donc on pourra peut être avoir ce qu'on souhaite, dans mon cas les circo de l'Orne proches du Calvados!

Sinon j'ai une amie qui est 34ème et qui a été appelé aussi ce matin pour l'Orne, elle a refusé la segpa et les clis, et a demandé d'être près du Calvados elle aussi!

Posté(e)

bon ben voila moi aussi j'ai été appelé...pour l'orne! bien sur je uis contente d'etre appelé mais ça m'effraie!je connais personne là bas!je sens que je vais etre toute seule et surtout je vais devoir lacher mon appart sur caen! là je suis un peu chamboulée je ne sais pas trop a quoi m'attendre je suis toute déboussolée et j'ai peur!je suis en pleine panique en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
bon ben voila moi aussi j'ai été appelé...pour l'orne! bien sur je uis contente d'etre appelé mais ça m'effraie!je connais personne là bas!je sens que je vais etre toute seule et surtout je vais devoir lacher mon appart sur caen! là je suis un peu chamboulée je ne sais pas trop a quoi m'attendre je suis toute déboussolée et j'ai peur!je suis en pleine panique en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marilor tu les as rappelé? tinkiete pas tu seras pas toute seule, et puis moi aussi si ca se trouve je vais etre appelée la bas et meme dans le cas ou je serai pas appelée je viendrai me taper l'incruste lol!!!!

Posté(e)

Tu étais à quel rang sur la LC ?

(Je me renseigne sur l'avancée car je connais quelqu'un qui est 59ème et j'ai hâte qu'elle soit appelée !)

Posté(e)

Tu est à quel rang dans la LC (si tu l'as déjà dit désolé)?

Et je sais que c'est facile à dire mais ne t'inquiète pas, une fois que tu en sauras plus et que tu auras commencé, ça devrait aller mieux. Enfin j'espère pour toi et pour nous tous.

Posté(e)

Tu est à quel rang dans la LC (si tu l'as déjà dit désolé)?

Et je sais que c'est facile à dire mais ne t'inquiète pas, une fois que tu en sauras plus et que tu auras commencé, ça devrait aller mieux. Enfin j'espère pour toi et pour nous tous.

Désolé pour les fautes !

Posté(e)

je suis au rang 44! c'est con a dire mais là la peur de l'inconnu a pris le dessus et je n'arrive meme pas a penser que j'ai validé mon concours grace a cet appel!!! la panique a pris le dessus il faut que je me calme absolument!mais je n'y arrive pas!!!!!!!!!!

Posté(e)
je suis au rang 44! c'est con a dire mais là la peur de l'inconnu a pris le dessus et je n'arrive meme pas a penser que j'ai validé mon concours grace a cet appel!!! la panique a pris le dessus il faut que je me calme absolument!mais je n'y arrive pas!!!!!!!!!!

Ne t'inquiète pas Marie-Laure (oui, j'étais dans ta classe cette année), ça va aller, tout le monde est dans le même bateau.

On est pas mal à devoir migrer vers l'Orne, alors on va pouvoir se donner des tuyaux, et puis pour le début dans une classe, c'est pareil, on va nous aider, et puis bon, même si on a un peu de mal au début, faut se dire que tout le monde doit bien commencer un jour ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...