mag14 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, je suis moi aussi sur LC mais pour le 3ème concours et je suis la 5ème et la dernière. Je viens de recevoir mes notes: j'ai 177 points. Le seuil d'admission sur LP pour le 3ème concours était de 189. J'espère que nous serons tous appelés mais c'est dure comme situation. Est ce que quelqu'un sait si je serais appelée en toute dernière ou bien est-ce qu'ils appellent en fonction du nombre de points obtenus concours externe et 3ème concours confondus??? Sinon je ne sais pas si je dois espérer beaucoup...
Globule76 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, je suis moi aussi sur LC mais pour le 3ème concours et je suis la 5ème et la dernière. Est ce que quelqu'un sait si je serais appelée en toute dernière ou bien est-ce qu'ils appellent en fonction du nombre de points obtenus concours externe et 3ème concours confondus??? Sinon je ne sais pas si je dois espérer beaucoup... Pour x recrutements sur la LC concours externe, ils appellent un LC du concours interne.
winnie011 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, je suis moi aussi sur LC mais pour le 3ème concours et je suis la 5ème et la dernière. Est ce que quelqu'un sait si je serais appelée en toute dernière ou bien est-ce qu'ils appellent en fonction du nombre de points obtenus concours externe et 3ème concours confondus??? Sinon je ne sais pas si je dois espérer beaucoup... Pour x recrutements sur la LC concours externe, ils appellent un LC du concours interne. et x=????
ganoooo Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour à tous!voilà je voudrais savoir combien le dernier sur LC a eu, car je viens de recevoir mes notes, il fallait 186.75 et j'ai 163, combien le dernier a t'il eu? pour savoir si je suis loin ou pas de la LC ? merci a tous et félicitations à vous!! moi encore un an, faut tout recommencer!! quelle crotte !!! Je viens de recevoir mes notes aussi et je suis assez déçu même si je suis sur LC. En fait j'ai moins de points que l'année dernière alors que je n'y étais pas. Mes notes de l'oral prépro m'ont franchement surpris et déçu mais bon. Au total j'ai 168,5 et je suis 112ème alors les derniers doivent avoir aux alentours de 166 mais c'est pas sûr, il faut attendre qu'ils se manifestent. Sinon je suis passé au rectorat pour demander des infos pour la LC : Réponse "Appeler entre septembre et février ou on vous appelera si on arrive à votre rang" Et à la question s'il y a beaucoup de besoins "Appeler entre septembre et février....." j'ai aussi reçu mes notes... 179.53... ce qui me fout dedans c'est l'oral de sport !! quelle m**** cet oral qui sert à rien !!! bon beh maintenant on continue de croiser les doigts pour être appelé!! sinon sympa pour les infos le rectorat !!! c'est trés instructif !!!!
missfineee Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, je suis moi aussi sur LC mais pour le 3ème concours et je suis la 5ème et la dernière. Est ce que quelqu'un sait si je serais appelée en toute dernière ou bien est-ce qu'ils appellent en fonction du nombre de points obtenus concours externe et 3ème concours confondus??? Sinon je ne sais pas si je dois espérer beaucoup... Pour x recrutements sur la LC concours externe, ils appellent un LC du concours interne. et x=???? En fait x est proportionnel au rapport des 2 LP (concours externe et 3ème concours). Par exemple, si il y a 10 personnes sur LP au 3ème concours et 170 au concours externe, ça fait 170/10=17, donc ils vont prendre une personne de la liste complémentaire du 3ème concours tous les 17 personnes de la liste complémentaire du concours externe. Donc dans ce cas pour toi qui est 5ème tu multiplie par 17 pour connaitre ta place par rapport à la LC du concours externe. Dans l'exemple que j'ai pris tu seras appelé 85ème + 4 (ceux qui sont avant toi sur LC 3ème concours), donc 89. je sais pas si c'est très clair ce que je raconte??? Sinon moi aussi j'ai reçu mes notes, je suis très déçue par mes notes d'oral....... J'espère qu'on sera appelé pour ne pas avoir à revivre ça!
noWorries Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Tu peux me rajouter noWorries : 53ème Et je suis un peu (complètement) flippée! Bonjour à tous!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir ce petit forum, on se sent moins seul !!!! Vous pouvez me rajouter aussi je suis 118eme dc autant dire que c mort ms bon je garde quand même un minuscule espoir pour que tout le monde soit appelé comme l'année derniere! D'ailleurs No Worries je crois qu'on était ds la meme classe cette année ! Salut Morgane (PE1A repwizent!) J'espère aussi qu'ils vont appeler toute la liste, même si je suis complètement stressée de savoir où? quand? comment? quel sera mon moyen de subsistance en attendant (job? oui mais il faudra le lâcher du jour au lendemain! rmi? j'y connais rien!), la sécu, la mutuelle etc etc etc. Mais tout comme toi je bosse avec des ptits de 3-5 ans en ce moment et je ne vois pas le temps passer! A part ça j'ai eu mes notes et ça confirme mes angoisses pour l'EPS... français : 11.50 maths : 11 HG sciences : 11.25 entretien : 15 arts visuels : 15 anglais : 20 danse : 8 entretien EPS : 6 total : 177 points
winnie011 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Mes notes pour info: français: 13,5 Math: 16,25 HG Sciences 10,5 Anglais 10,5 Course 11,5 Entretien EPS 12 Oral pro: 9 LDJ: 9 Total: 168,5 Surtout qu'aprés le prepro j'étais confiant mais bon les voix des jurys sont impénétrables et heureusement que les écrits se sont bien passés..
ganoooo Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bonjour ! ! allez je vous mets mes notes aussi ! français : 14 maths : 12.25 hg/sciences : 8.75 oral pro : 14 ldj : 14 anglais : 18 entretien eps : 7 épreuve physique (dispensée car enceinte) : 11.55 total : 179.53
missfineee Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Voila mes notes aussi: Français: 15 Maths: 14.5 Sciences HG : 13,5 Anglais: 16 Oral pro:9 LDJ:9 Danse: 8 Oral EPS: 7 Total: 175 Et moi qui croyait que l'oral d'EPS et l'oral pro s'étaient bien passés, tu parles. Comme tu dis winnie011, carrément impénétrables les voix du jury.......
cococcinelle14 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Voici mes notes aussi!! Français : 11.5 Maths : 11 Histoire-géo : 10.5 (on ne dira pas que j'ai fait une licence d'histoire...chut c'est un secret! mais c'est surtout la honte!!! je pensais avoir très bien réussi pourtant..) Oral pré por : 17 Littérature de jeunesse : 16 Anglais : 14 Danse : 9 (et bien oui je ne suis pas une grande danseuse!!) Oral EPS : 13 Donc je suis plutot contente pour mes oraux, surtout l'oral d'entretien, je ne sais tjs pas comment j'ai fait!! Ce sont les écrits qui m'ont fait perdre des points.. Mais je suis sur LC donc je suis très contente!!
noWorries Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Quand je vois les notes de coccinelle14 ça me fait quand même halluciner qu'on soit boulée... Je suis curieuse de connaître les notes de ceux de la liste principale, ils ont dû vraiment cartonner!
winnie011 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Quand je vois les notes de coccinelle14 ça me fait quand même halluciner qu'on soit boulée... Je suis curieuse de connaître les notes de ceux de la liste principale, ils ont dû vraiment cartonner! En fait en regardant bien je pense que ceux qui sont sur LC ont réussi une des deux parties, par exemple moi j'ai été pas mal aux écrits (110,25 pts) et loupé mes oraux (58,25 pts) comme missfinee et contrairement à cococcinelle14 Les admis ont tout simplement réussi les deux. Par exemple je prends mes points de l'écrit 110,25 et j'ajoute les points de cococcinelle14 aux oraux 91 ça nous donne un total de 201,25 pts ce qui doit une bonne place que la LP (seuil d'admission à 186,..)
Messages recommandés